Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives.

salut les filles, j’avais déjà proposé ce sujet, mais je crois que le titre n’était pas assez accrocheur, alors je retente… je suis en essai bb1 depuis 3 mois, et chaque fois c’est la même chose, je psychotte comme une folle, tellement, que je me créé des symptômes, fictifs, puisqu’au final mes reds arrivent. je vous propose donc de créer ici un « défouloir à symptômes » où celles qui ont déjà des enfants, comme celles qui comme moi sont en pleine conception pourraient décrire tous les symptômes qu’elles ont (ou ont eu) lors des différntes tentatives… je sais pas vous, mais moi je trouve ça plutôt sympa, et ça m’aidera certainement à réduire mes sympômes délirants. Pleins de +++++++ à vous.

Salut ladymista, la question sur les symptômes est très vaste mais il faut savoir que certaines femmes en ont et d’autres non donc même si tu n’as pas de symptôme, il ne faut pas se stresser pour rien. Me concernant, c’est positif au test pipi à 4 jours de retard, je vais de dire ce que j’ai eu comme symptôme mais cela diffère selon les personnes. J’ai eu une perte de sang marron un soir à J22 correspondant à la nidation de l’oeuf. Ensuite, quelques douleurs au niveau des ovaires surtout le soir, quelques douleurs dans le bas du dos à hauteur du nerf sciatique le soir et de façon très légère, des sensations d’avoir mangé comme 10 à savoir le souffle dur et enfin à 1 jour de retard, des petits boutons blancs autour des seins correspondant visiblement aux tubercules de Montgoméry. Voilà, tu sais tout mais surtout ne fais pas une fixette sur les symptômes. BISOUS A plus.

Salut Myrthille, merci de ta réponse.

salut je suis en essais bb1 depuis mars 2005 alors moi pour les symtpomes qui trompent je m’y connais pas mal!! 1er cycle: rien de particulier 2ème cycle: de l’ovualtion jusqu’au règles douleurs +++ au ventre style contarction, le doc n’a rien compris et puis les regle ssont arrivées et depuis rien… 3ème cycle: les néné qui m’ont fait très mal 4ème cycle: encore pareils pour les nénés 5ème cycle (et j’espère le bon): nénés+++ je suis passé ce mois ci du 85 B au 90B, nausées depuis quelques jours ++ et de temps en temps douleurs au ventre donc ce mois ci j’inove beaucoup a moins que ce ne soit le bon mois …ah et oui j’oubliais 5 jours après l’ovulation pertes marron lègeres 1/2 journée… là il me faut attendre max jusqu’à vendredi prochain j’espère que j’ai pas tous ces symptômes pour rien cette fois ci!! voilà a bientôt a toutes!!

salut les filles… Bon alors mon cas est un peu particuliers… Moi je suis en éssaie BB2 mais BB1 partie au ciel a 5mois passé de grossesse…cela va faire bientot 4mois donc les symptome sont encore tres frais dans ma tete… Alors pour mon 1er BB…les symptomes au début etait biensur bon les nausés…mais aussi la perte de poids comme ça sans raison et comme ça 2kilos facilement…la oui bizard… Comme je vous ai dit je suis en éssaie BB2 et la depuis 2/3 jours j’ai perdu déja plus d’1 kilos…alors vous pensez bien que j’ai des doute…douleur aussi dans le bas du ventre depuis que j’ai ovulé en faite…des tiraillements…mais la mes vilaines sont prévu pour le 01/08 a peu pres et j’ai des douleur tjr en bas du ventre mais je n’arrive pas a diféré si douleur regle ou douleurrrrr…bb alors bon voila koi…pour moi la perte de poids a été u n bon signe maintenant je pourrai vous confirmé d’ici kelke jour ci ça a marcher 2 fois ou pas… Voila les filles… sinon en ce qui me concerne rien au niveau des seins moi…peut etre un peu plus fatigué koi mais bon…ça moins sur voilaaaa bon gros bisous a toutes et n’oubliez pas de nous tenir informerrr hien… alééé courage pour l’attente je sais a kel point elle est horrible… bisous

kikou alors moi c’est hyper special aussi!!! voila je suis en essai bébé depuis 6 mois! ce mois ci, j’ai des douleurs dans le bas du dos par moment , mal aux ovaires par moment mais je sais pas si cela annonce la venu de mes regles ou pas!!! (je dois les avoir 1er aout), au niveau des seins, un peu mal aux mamelons mais rien d’extraordinaire!!! et puis aujourd’hui j’ai l’estomac brassé!! et peut etre un peu plus fatigué et enervé que d’habitude mais bon pas grand chose! voila voila j’espère que ca sera la bonne!! en tout cas je vous souhaite a toute de beaux bébés!!! et puis on se tien au courant!!! bisousssssssssssssssss

Moi a mes 2 bb jai pas eu de symptomes précise a part fatique et retard de regles…Mais la depuisque je suis sous clomid ben jai plein de symptiome et je flippe…Le mois passer un peu mal au ventre mais rien de grave mais la se moi-ci je ne sais plus koi penser…j’ai mal au vente, les seins sensible, temperature qui se maintien a 36.5…Voila

[‹ b13afc ›]alors pour ma 1ere grossesse les symptomes étaient mal aux seins et crampe au ventre. en fait c etait de contractions car je faisais une fc. puis pour la 2 eme grossesse les symptomes étaient envie de pipi, brulures d estomac, mal aux seins, tubercules de montgomery, envie de dormir tout lr temps (je dormais 12h par nuit) . et 2eme fc. puis là je viens d apprendre que j etais de nouveau enceinte mais a part un retard de regles et t° elevé (37.4) et bien aucun autre symptomes. ce qui me fait flippée car je n ai rien eu de pareil pour les 3.j espere seulement que c bon signe et que je ne referrais pas de fc. voilà.courage à toutes.a+[/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]Bonjour, Pour ma part légères douleurs aux tétons et … c’est tout. Apres j’ai su que j’etais enceinte et la comme par magie : nausées, peu importantes mais quelques unes le matin perte de 2 kgs. Malheureusement fc apres 10 semaines de grossesse. Peut on en conclur que plus on a de symptomes, plus on a d’hormones et moins on a de chance de faire une fc ??? Bises[/‹ ff373d ›][/‹ b13afc ›]

bjr a toutes… alors moi c’est bizarremais ptete que je me fais des films… j’arrive a la fin de ma plaquette de pillule dans 10 jours, mais en ce moment je suis tres fatiguée, j’ai besoin de faire des siestes l’apres midi, j’ai le ventre tres gonflé, je vais souvent uriner, et j’ai mal au bas ventre tous les soirs. par contre je n’ai aucune douleurs au niveau de la poitrine.et depuis le debut de ma plaquette je mange enormement et n’importe quoi en plus, je vais passer du sucré au salé comme ca alors que ce n’est pas ds mes habitudes… si vous avez desreposes a mes interrogations merci de m’aider :slight_smile: bisous a toutes

je ne veux pas te donner de faux espoir,mais si tu prends la pillule je ne pense pas que tu puisse tomber enceinte.

tu sai tissia cela neveut rien dire moi je suis tomber enceinte de mon premier en prenant la pillule et en ayant mes regles penadant 2 mois je me suis apercu que jatai enceinte que a deux moi et demi au debut le premier moi aucun symptomes seulemùent au deuxieme naussee au lavage des dents , fatigue et toujour pipi et perte de poid de 5 kilos voila pour les info alors fais une PDS ytu na rien a perdre

Slt tt le monde, Quel bonheur de trouver ce forum ! Des jours et des jours à scruter le moindre changement de notre corps, ah !!! vous pouvez certainement me comprendre… ça fait 1an et 1 mois que mon mari et moi avons des rapports réguliers, sans aucun moyen de contraception mis à part le retrait durant les périodes dites « à risque », mais depuis 3 mois on est vraiment en essai bébé… Mais ce bout de chou se fait décidément attendre Pour les symptômes, jé eu les seins hyper gonflés avec des douleurs surtout sur les côtés, un appétit variable, des pertes marrons à J25, des douleurs de règles à partir de J18, mais toujours ces rrrrrrrrrrrr qui pointent leur nez !!! Aujourd’hui je viens de les avoir d’ailleurs et jé vraiement passé une mauvaise journée, je commence à prendre peur surtout kan je vois qu’il faut attendre un délai raisonnable d’1 année pour consulter mé je ne crois pas que je vais être aussi patiente… ça fait du bien les filles de parler avec vous et je souhaite sincèrement du courage à tout le monde

Moi aussi ça m’est arrivée. Je me présente j’ai 25 ans, en essai bb2 depuis décembre et ça fait long. Ces symptomes je les ais eu naussées, seins sensibles, mon zhomme m’a même dit la semaine dernière « ils ont pris du volume ». J’étaos super contente, mais samedi mes rrrrrrrrrr sont arrivés avec 4 jours de retard. Parfois je me dis que je suis folle … Bon allez là je suis repartie pour un nouveau cycle, on va tenter une nouvelle méthode on verra ce que ça donne… de vrais symptomes

sa me fait la meme chose que toi ts les mois j’ai nausées vertiges et fatigue et au final mes règles arrivent!!! j’essai d’avoir un bb1 depuis presue un an et j’ai déja fait une fausse couche

Je suis désolée pour ta FC. Au niveau de ton cycle tu en es où ? Moi début du cycle depuis le 21 aavril. Je te souhaite un bébé 2008

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je me presente je m appelle emilie et j’ai 23 ans je suis en essai bb1, depuis 2 mois en fait j’ai eu mon 1er cycle apres arret de la pilule au bout de 32 js. Et la ce mois ci c vraiment bizzard g commencé à avoir des pertes marron avec envie de vomir et mal à la tete 2 semaines apres avoir u mes rrrrrrrr et ca à recommencer depuis presque 1 semaine avec de tps en tps mal a la poitrine et sur les cotés, et je n’ai tjs pas mes rrrrr au bout de 38 js kan m. Donc je me pause bocoups de question du genre est ce que je pourrai etre enceinte, et dans qu est ce que cela veut dire… ou est ce que c un pb au niveau de la muqueuse??? Surtout que g ete voir mon gygy hier, et g ete trop degouté par ce qu il m’a osculter 10 seconde en me disant qu il n’y avait rien et pis c tout. G pas u l impression qu il n en avait rien à faire, mais bon, du coup je vais en voir un autre demain soir. Merci de m’apporter klk reponse si vous le pouvé!! Et super pour ton site ca fait du bien de pouvoir parler de ses angoises et autres.

bonsoir, voila c est la premiere fois que j me connnecte. mais j ai vraiment besoin de reponse. mais derniere rrrrrrr sont du 3/05 et depuis 4 jours j ai mal enormement au ventre avec des crampes et ca toute le journée. et excusez moi j ai la diarrhé aussi. je nai pas de douleur au sein par contre pas envie de manger. dite moi est ce des symptome de grossesse ou de menstruation. jai des perte blanche aussi bisous

[‹ 3abbfc ›]Je me lance je suis en C3J21pour BB1, perte de sang à J18 puis plus rien, le lendemain super mal aux seins, avant hier et hier j’étais patraque voir nauséeuse pas moment mais je pense que c du à l’homéopathie que j’ai pris pour stimuler toute la machine à faire de petits pieds et puis depuis quelques jours j’ai une sensation de chaleur dans le bas ventre. C1 j’avais dja eu cette sensation de chaleur jusqu’au rrrr et en C2 mes seins étaients ultra douloureux pendant plus d’une semaine juste avant arrivée de rrrr… Voila maintenant j’attends mon petit verdict entre le 1er et le 3 juin. On verra si j’ai encore psychoté en tous cas c rassurant de voir qu’on n’est pas seule à imaginer être enceinte on attend tellement ça avec impatience Bisous les filles[/‹ 3abbfc ›] [‹ ff373d ›]MOISSON DE +++++++++++ POUR TOUTES !!![/‹ ff373d ›]

pour ma 1er grossesse je n avai eu aucun symptome la on essai bebe 2 et je susi quasi sur d etre enceinte y a des symptome qui trompe pas come senation de pic dans le ventre nausse sein douloureux envie pipi tres souvent