/ / /

Quels symptomes pour grossesse extra utérine?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels symptomes pour grossesse extra utérine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:50:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai vraiment besoin de réponse

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:53:30  

Parfois on peut ne pas en avoir du tout, sinon forte douleur d'un côté, perte de sang plutôt brunatres, petits malaises.. C'est tout ce que je connais... Pourquoi tu t'inquiètes?

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:59:49  

je m'inquiéte car hier j'ai été à l'hopital car j'avais mal au ventre il mon fait une écho diagnostic kyste à l'ovaire droit. Le gygy ma dit de faire pds toutes les 48h pour voir mon taux si il augmente bien car pour l'instant on ne voit rien à l'echo se qui est normal car c'est trop tot et il ma dit qu'il surveillerait que sa ne soit pas une geu j'ai vraiment peur car sa a mis 8 mois pour que je tombe enceinte alors les boules.

---------------
Publicité

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 08:45:39  

PERSONNE POUR ME RENSEIGNER?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 21:34:07  

bonjour,

j'ai fait une geu il y a 2 ans et j'y ai perdu une trompe.
mes symptomes ont été des petites pertes brunatres au début. elles étaient vraiment minimes et ont duré 15 jours. je n'avais pas mal, juste ces pertes., mais comme j'avais fait une fausse couche la fois précédente et que ça ressemblait beaucoup à ce qui c'était passé cette fois là, je ne me suis pas inquiétée. je me suis dit: c'est pas encore pour cette fois. il y a plus qu'à attendre que ça se déclenche vraiment et laisser faire la nature et on recommencera plus tard.
au bout des 15 jours, je me suis mis à perdre beaucoup de sang d'un coup et j'avais une douleur type énorme point de côté sur le côté droit, de la taille jusqu'au genou.
j'ai attendu le lendemain pour aller à l'hopital car j'étais seul, mon conjoint travaillant jusqu'au lendemain matin, et j'avais peur de partir seule à l'hôpital.
en plus, je pensais vraiment pas à la geu.
le lendemain, on m'a opéré à peine arrivée à l'hôpital. j'aurais pas dû attendre car ma trompe venait de rompre et j'ai perdu 1/2 litre de sang pendant l'opération. le toubib m'a dit par la suite que j'aurais pu faire une hémorragie si j'avais persistée à attendre.

le seul conseil que je te donne, c'est que des que tu as des pertes, attends un jour si tu veux pour consulter mais pas plus. ce n'est jamais normal. ta gynéco peut peut-être te faire une écho par voie vaginale. c'est beaucoup plus précis et tu peux savoir des le début de grossesse si il est bien placé.
ne reste pas avec ton angoisse. il vaut mieux un examen pour rien que d'arriver trop tard.
si tu as vraiment un doute qui te bouffe l'existence, supplie ta gynéco au besoin mais fais cette écho vaginale. pour ma grossesse suivante, on l'a fait trés rapidement et on a pu constater qu'il était bien dans l'uterus.
voilà. en espérant t'avoir été utile.
bon courage

buzz50
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 22:48:46  

matys02
bonsoir et merci de m'avoir répondu le gygy de l'hopital va faisune echo vaginal jeudi mais n'a rien vu et c'est normal car je c'est que je suis enceinte que depuis lundi, il me fait pds toutes les 48h pour voir mon taux car lundi 41 ui et jeudi 174 ui pour l'instant mon taux augmente bien, le gygy attend que je sois à 1500 ui soit disi la fin de semaine prochaine et me refais une écho car il à dit qu'à 1500ui il pourrait voir si il est bien placé.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 23:34:42  

alors il y a plus qu'à attendre.
je sais que mes paroles ne te soulageront pas si tu devais le perdre mais il vaut mieux une fausse couche qu'une geu qui finit mal et qui ne te laisse plus qu'un mois sur deux pour concevoir.
j'espère sincèrement que cette fois-ci est la bonne car le bonheur d'être enceinte est incomparable quand on a rencontré des problèmes pour l'être avant.
je croise les doigts pour toi.

Profil : Impliqué
aurel66
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 23:38:49  

buzz si tu te sens bien physiquement y a pas de probleme.je me rapelle dun symptome que jai eu une forte bouffé de chaleur je me rapel quon etait a bebe9 et on est parti en vitesse car javais tres envie de faire pipi et quand jai fait pipi jallais beaucoup mieux cest bizarre mais cest la seule chose que jai eu.
allez ne stresse pas surtout repose toi[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
en couple depuis 4ans, essai bebe depuis3 ans ,GEU en dec 2006,
fiv1,transfert 2embryons le 20/02/08----tec2 1emb le 10/06/08----

tec2,2 embryonsle 15/09/08 posiif taux 198 a j9

echo le 29/09/08 cest des fauxjujus!!!!

echo le 22/11/08 1bebe le2ieme ces pas developper

echo le 22/12/08 cest une fille!!!

nous sommes les plus heureux !!! 11

je souhaite a toutesun tres beau ++++++++
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premiers symptomes ??? Bébé après grossesse extra uterine
test sanguin négatif pourtant symptomes de grossesse!!! symptomes
TEST DE GROSSESSE verdict le 9 ou 10 aout ...que pensez des symptomes?
symptomes grossesse au bout de combien de temps? au bout de combien de temps les symptômes ??
quelles sont les symptomes d'une nidation? Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives.
quels délais pour ressentir les symptomes ? merci  
Plus de sujets relatifs à : Quels symptomes pour grossesse extra utérine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tomber enceinte pendant l'allaitement 3
A propos de fausse couche ? Appel à celles à qui c'est arriv 7
qui attend pas ses rrrr pour le 11 sept ou alentours 12
kyste et grossesse 2
pertes brunes = règles ? 2