symptomes de la FC???car imminente d'après gygy

[‹ b13afc ›]Après une joie de très courte durée suite test de grossesse positif pour BB2 ( un an d’essai et 6 mois clomid) 1ere echo à une semaine, et là vu la date des dernières règles, BB trop petit, ma gygy m’envoie refaire un doasge quantitatif, verdict le taux d’hormone n’a pas doublé en 48h comme prévu mais est resté le même. La FC est imminente d’après gygy!! Je suis bien sure désespérée je ne pensais pas que ça pouvait faire si mal au coeur, mais en attendant ça fait 15 jours et tjrs pas de FC juste aujourd’hui quelques pertes marron? Est ce ça la FC? Et combien de temps ça dure? Et ensuite à quand les prochaines règles car après déjà un an d’attente j’ai pas envi de revivre le calvaire de l’attente à chaque veille de règles? S’il vous plait j’attends le plus possible de témoignage pour connaitre symptomes FC et retour règles, Merci d’avance [/‹ b13afc ›]

salut beddy je suis triste ce qui t’arrive ,j’ai moi meme fait 2 FC en 3 ans le 1ere a 10sem de grossesse et la 2eme a 4sem j’ai eut comme toi au debut des pertes marrons et 2 jrs apres mes vilaines qui ont duré 8jrs pour la 1ere j’ai eut un curetage et pas pour la 2eme j’’ ai laissé un mois entre le moment ou nous avons tenté de remettre bb en route maintenant j’ai mis au monde une adorable petite fille et quand je vois le bonheur qu’elle me’ proccure et bien je me dit que la nature fait les choses ,je sais ce que tu traverse mais que la nature fait bien les choses et ca je l’ai compris en mettant au monde ma puce tiens moi vite au courant bisous

j’ai moi meme fait une fausse couche, et je m’en suis rendu compte quand j’ai pas mal saigne tout simplement: c’etait a pres de huit semaines de grossesse, mais quand je suis allee aux urgences, ils m’ont dit que l’embryon etait beaucoup trop petit, sans battement de coeur, et m’omt dit d’attendre trois jours pour voir si mon corps evacuait l’embryon de lui meme…j’ai continue a saigner mais sans perte indiquant la perte de l’embryon et j’ai finalement fait un curetage!!voila, pour moi, a part la grande douleur psychologique, je n’ai aps eu vraiment mal…mes regles sont revenues un mois apres mon curetage et je suis retombee enceinte deux mois plus tard (de raphael, maintenant, 16 mois) voila, j’espere avoir pu t’aider un peu, je suis tres triste pour ce qu’il t’arrive, je sais que c’est une periode tres difficile mais qu’on oublie vite quand on a son petit bout… karen

[‹ b13afc ›]Merci d’abord pour les messages d’encouragement Ce matin toujours des pertes marrons mais pas de saignement en cours… Ma gygy m’a dit qu’il n’y aurait pas de curetage car trop récent et mon corps va l’évacuer par lui même. J’ai rdv début septembre (je pars en vacances demain soir) avec elle pour faire une écho et pour revoir mon traitement Clomid. Mais c’est vrai la nature est bien faite, heuresement j’ai un mari et une petite puce de 20 mois qui me font avancer mais c’est dur quand même!![/‹ b13afc ›]

J’ai moi aussi fait une FC en juin. Ca a commencé par des pertes marron comme toi, puis quelques gouttes rouges, et enfin des caillots de sangs assez gros. Je n’ai pas eu plus mal que pour des règles. Ca a duré environ 8 jours. J’ai refait un dosage HCG 15 jours après, il était redevenu nul, signe que l’on puovait reprendre les essais. J’espère t’avoir un peu aidée… Courage. Lilly

j’ai fait une fc en janvier dernier à 6 semaine 1/2 ,apres avoir attendu cette grossesse miraculeuse pendant 2 ANS !!! apres une soirée avec de grosse douleur type de veille de regle je me suis reveillé en pleine nuit ,baignant dans mon sang ,j’ai filé aux urgence , rien n’était encore joué cela pouvait s’arreter , mais 12 h plus tard malgres les medocs , cela à augmenté ,nouvelle echo qui à revelé que l’embryon était trop petit pour ce terme , ils m’ont prescrit de nouveaux medicament mais pour accelerer et aider à l’expulsion ; qq jrs plus tard j’ai perdu cette petite chose pleine de sang , toute seule dans ma salle bain, desemparée et en larme (mon époux etait en deplacement depuis le debut de ma grossesse ) . Mon retour de couche s’est fait environ 45 jrs plus tard et les medecin avaient conseillé un mois supplementaire de preservatif pour laisser un " vrai " nouveau cycle se faire . je me suis dit que je n’aurais plus le courage d’attendre 2 ans et sans reprendre de contraception j’ai commencé mon deuil d’un 3 e enfant et …POURTANT je suis retombé enceinte en avril soit 3 mois apres !!!les 10 premiere semaines se sont passée la peur au ventreet j’ai refusé d’en parléautour de moi , aujourd’hui j’entre dans mon 5 mois et tout va bien ! alors aussi dur que ce soit en ce moment ,et croit moi on le sais toute sur ton post , il y a un apres et il faut y croire !!!