/ / /

symptômes menteurs

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptômes menteurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes les essayeuses courageuses! je m'adresse préciséments à celles qui ont vécu ce que je suis peut-être sur le point de vivre: des symptômes menteurs, je m'explique depuis presque trois semaines j'ai très mal aux bouts des seins, je suis fatiguée, et j'ai qq jours de retard; bref, tout pour faire croire à une grossesse demain je vais sans doute faire une prise de sang, et j'imagine bien le truc: pas de grossesse...  celles qui ont déjà vécu ça: quelles explications vous a-t-on donné pour ces douleurs aux seins, au ventre, ce retard?.... merci de me répondre (je me prépare fermement sérieusement à un résultat négatif) merci mille fois, petite fleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:51:03  

['fc3aad']Et bien pour ma part mon gygy m a expliqué que parfois, quand on veut vraiment tomber enceinte, tu y crois si fort que ton psychique influence ton physique. Tu as réelement mal au seins, au ventre, des nausées meme parfois... Mais ce n est que le reflet de ton souhait, malheureusement, c est nerveux, rien de réel... Enfin, je te souhaite que ca ne soit pas ton cas cette fois ci... Plein de ++++++ pour toi! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:59:31  

salut j'ai essayé d'avoir un bébé pendant 8 mois et j'avais très souvent les mêmes symptomes que toi avec en plus des regles qui ne durait que deux jours voir même un seul et souvent des retards d'une semaine. Mon gynéco m'a expliqué qu'il pouvait s'agir a chaque fois d'un tout debut de grossesse mais que ça ne marchait pas surement à cause de la fatigue et effectivement je suis partie en vacances en aout 2004 et je suis tombée enceinte en septembre, maintenant j'ai ma petite puce et tout va bien. Donc essaye de reposer au maximum ce qui je sais n'est pas toujours evident. courrage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:07:43  

merci pour vos réponses lys92, oui tu as raison la fatigue ce n'est pas bon. je compte aller à bordeaux pendant les vacances, au moins changer les idées. bises fleurette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:22:29  

Fleur51 Ce que je vais te dire ne va pas beaucoup t'aider peut-être mais je suis dans le même cas que toi: depuis 15 jours j'ai les tétons tendus et sensibles et de maux de ventre (pas tout à fait comme ceux des règles). J'aurai du avoir mes règles ce matin mais pour l'instant aucun signes de celles_ci...tant mieux mais j'ai peur d'être déçue. Pour ma part je fais un test ce soir, je te tiens au courant. As-tu fait un test? (au fait je suis à j28) Bizz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:56:42  

alors?? peut-être as-tu fait le test un peu tôt non? moi je suis à j35, mon dernier cycle était à 27 j et le plus long 32. je vois le médecin demain... j'ai très peur du truc ironique, tu vois les règles qui arrivent juste avant le rendez-vous, ou une heure après... enfin bref... courage et tiens moi au courant, fleur du soir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes symptômes de grossesse?
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche? Les symptômes de grossesse apparaissent quand ?
deja symptomes? Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!! mystère des "symptômes"
Test +, Symptômes...et règles Premiers Symptomes?
Plus de sujets relatifs à : symptômes menteurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut on faire un test avant la date prevue des regles? 7
MAL AU SEINS = ENCEINTE ???? 3
possible fécondation... 1
N'ose pas faire le test :(( 8
???? 4