Quelles sont les symptômes d'une nidation? (sujet clos)

salut les filles.j’aurai voulu savoir les symptomes d’une nidation.depuis lunde j’ai quelques pertes marrons meles de temps en temps de glaires meles a du sang mais juste quand je m’essuie;je devrais avoir mes prochaines regles le 13 octobre.j’ai aussi mal a reins commes les douleurs de regles.est ce que ca peut etre des symptomes d’une nidation?

bonjour je vous expose mon souci: voilà je devrais avoir mes règles le 15/10 et je suis bien réglée depuis plusieurs mois. Depuis hier j’ai des petites pertes marrons claires accompagnées depuis aujourd’hui de légères douleurs dans le bas du ventre. Qu’est ce que vous en pensez ? En sachant aussi que j’ai ovulé vers le 1/10 et que j’ai fait en sorte de faire des calins ce jour là. Je suis en essai bébé depuis le mois de mai et j’avoue que je commence à désespérer. J’attends vos réponses. Merci et bisous.

Moi aussi j’aimerais connaître les symptômes d’une nidation. Comme Sierra j’ai des pertes marrons qui sont vraiment minimes j’aurais du avoir mes règles en fin de semaine dernière mais toujours rien, alors? On attend vos réponses sur la nidation. Merci

Personne ne peut nous eclairer sur les symptômes de la nidation?

C’est vrai que je suis plus trop sur le forum alors je n’avais pas vu votre message! Moi j’ai su que j’étais enceinte grace à la nidation et à la courbe de t°! En fait comme vous j’ai eu des pertes marrons, comme du sang séché, qq gouttes par jour pendant 3/4 jours! Au début j’ai cru comme vous que c’étaent mes Règles!!! Mais gr^^ace à ma courbe de t° j’ai su que c’était pas ça car elle restait élevée!!! Alors qu’elle baisse avant les règles normalement. Alors pour celle qui prennent leur t° il faut qu’elle soit toujours haute et ces saignements sont très bons signes. Sinon, la nidation doit arriver entre le 7ème et le 10ème jour après la fécondation donc à vos calculs!!! entre J21 et J24!!! Si vous avez besoin d’autres pércisions… je reste sur le forum ce matin. Bisous et bon courage les filles! Sandy

Alors les filles, y’a plus personne??? Tenez moi au courant !!! Biz

en fait mes pertes marrons se sont transformé en sang pas beaucoup abondant mais ca dure quand meme depuis maintenant 8jours.qu’en pensez tu?ma gygy pense a une ovulation tardive mais bon ce n’est pas ca car sa dure depuis trop longtemps ou un kyste.bisous et merci de m’avoir repondu

Comment sont tes pertes? Est-ce comme tes règles ou pas pareil? As tu mal au ventre? Peux-tu me donner la date de tes dernières règles et la durée de te cycles habituellement ainsi que ta courbe de t° si tu l’as prends? Donne moi le plus de détails que tu peux. Depuis combien de temsp les essais? ECT???

Merci Sandy, je suis rassurée, en effet ma température est encore haute. J’attends encore un peu et si je n’ai toujours pas mes règles je ferais un test. Merci

C’est super bon signe!!! Tes Règles sont prévues pour quand??? tu ressens autre chose ou pas??? Tiens moi vite au courant

Mes règles étaient prévu pour le 9/10, mai je crois que j’ai ovulé plus tard que prévu alors j’attends de voir…

Et tes pertes marrons sont arrivées à quels jours par rapport à ton cycle. A J combien??? Tes dernières Règles c’était quand et combien de temps dure ton cycle? C’est vraiment bon signe!!!

mes pertes de sang ne sont pas comme mes regles un protege slip sufit.oui l’ai un peu mal au ventre, mal au rein et surtout tres mal au dos.mes dernieres regles remonte au 16 septembre.il ont duree 3 jours et n’etait pas tres abondante;nous sommes en essai bb2 depuis juillet. je te remercie de tes info et de me rester fidele. au fait es tu enceinte?

Ces pertes sont apparues hier à J35. Depuis que j’ai arrété la pillule (avril 2005) j’ai des cycles de 29 jours mais le mois dernier j’ai eu un cycle de 45 jours … Ca fait maintenant presqu’une semaine que j’ai mal au reins , c’est bizarre parce que lorsque j’ai mes règles j’ai jamais mal au reins. A part ça j’ai un peu mal aux seins (ce qui est fréquent chez moi) et ça fait 2 nuits que je n’arrive pas à dormir. Je crois que je me pose trop de questions. Il faut que j’arrive à patienter!

Alors si tes règles datent du 16/09 tu as ovulé vers le 30/09 et 3/10… Et la nidation si tu es enceinte doit intervenir vers le 9 octobre!!! Tout ça si t’as des cycles de 28 à 30 jours! Donc si c’est le cas c’est bon signe. Moi j’ai eu ces pertes 3 jours avec qq gouttes par jour. Pour moi j’ai pas pû attendre j’ai fait une PDS avant le jour de mes Règles présumées car ces pertes étaent bon signe… J’ai donc su à J26 que j’étais enceinte de seuelement 12 jours grâce à la PDS. … Donc là je suis enceinte d’un mois aujoud’hui!!! De BB1! Je suis très heureuse même si j’ai déjà eu des compocations car un décollememnt du futur placenta. Faut que je me repose pour que le BB s’accroche. Si t’as des cycles de 28 jours tes règles doivent arriver vendredi 14… Alors bonne chance et franchememnt tous tes ignes ressemblent aux miens. Courage. Bisous

Ah oui c’est plus complexe à calcluer pour toi ma Belle avec ces cycles! Ce qui va t’aider c’est ta t°. Vu qu’elle baisse juste avant les Règles, si elle reste stable c’est que ces sagnements ne sont pas tes Règles et donc une nidation. Courage. Tu attends quand pour le test. Moi j’ai même pas réussi à attendre le jour de mes règles… Trop impatiente. Bonne chance

SI je m’écoutais je le ferais desuite… Je crois que je vais attendre encore 2 jours. Je n’ai eu aucune douleur qui annoncé mes règles pour le moment on verra bien. Félicitations pour ta grossesse! Repose toi bien.

d’accord mais si la nidation ce fait vers le 9 octobre pourquoi j’ai ces pertes depuis le 3octobre.et j’ai entendu dire que les saignements n’etait pas bon signe car comme je te l’ai dit mes pertes marrons sont devenu des saignements;et en plus ma gygy ma fait un touche vaginale vendredi et n’a pas decele une grossesse.peut etre que c’etait trop tot encore pour la modification de l’uterus . jai aussi le ventre gonfle.j’attend ta reponse

moi aussi j’ai ovulé le 2 ou le 3 et j’ai eu des légères pertes marrons à J22 (je remarque juste quand je vais aux toilettes) et encore un tout petit peu aujourd’hui, je dois avoir mes règles dimanche. Alors je ne sais pas si sera la bonne mais bon j’ai mal au ventre (bas du ventre) depuis l’ovulation, mal aux seins, aux reins et toujours envie de dormir !!! pour info ma gynéco m’a donné de la progestérone à prendre en 2 ème partie de cycle, alors j’attends mais je suis impatiente !! essai 3 BB… bisous à toutes

[‹ b13afc ›]J’aurais aimé savoir si la nidation est obligatoirement accompagnée de ces fameuses pertes marrons ?? J’ai eu mes règles le 19/09, j’ai ovulé je pense vers le 03/10 (je ne prends pas ma t°) et j’attends donc mes règles vers le 17 octobre. J’ai les seins très tendus et légèrement douloureux depuis plusieurs jours, j’ai pris subitement 2 kg et j’ai une humeur en dents de scie… Mais pas de pertes marrons… Qu’en pensez-vous ? Y’a t-il toujours des symptômes visibles de la nidation ??[/‹ b13afc ›] [‹ fc3aad ›]Merci d’avance, bisous à toutes [/‹ fc3aad ›]