/ / /

symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voilà j'ai arrété ma pilule le 1er avril et règles le 6 avril, ayant des cycles régulier de 28 jours théoriquement mon ovulation a du avoir lieu vers le 19 ou 20 avril. Mais voila depuis quelques jours j'ai eu mal dans le bas du ventre comme ci j'allais avoir mes regles ( je me suis dit cela doit être du au chamboulement du à l'arret de la pilule), j'ai eu également plein de boutons qui sont apparu sur le visage ( je me suis dit c'est rien çà doit être du aussi à l'arret de la pilule ou peut être à l'ovulation?) mais voila qu'aujourd'hui j'ai des nausées et je me sens constamment barbouillée, du coup je sais plus quoi penser, es ce que c'est du aussi à l'ovulation, au chamboulement du à l'arrêt de la pilule, es ce que je suis juste malade ou es ce que çà seré un peti bou qui pointeré deja le bout de son nez ??? merci d'avance pour vos réponses

n°138513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:08:19  

J'ai eu les mêmes symptômes à l'arrêt de la pilule (sauf les boutons). Là j'en suis à mon 4è mois d'essais et à j23 aucun symptôme.Alors je me dis que les trois mois précédents,mon corps devait être entrain de se remettre.Mais il n'y a pas de loi dans ce domaine et tu as peut-être réussi dès le premier mois!Je te le souhaite

n°138603
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:01:59  

Désolée tu ne peux pas avoir de symptomes de suite si tu as ovulé il y a deux jours....si tu ovules et qu'il y a ovulation et fecondation tu peux ressentir des symptomes ou pas du tout.Mais si symptomes il y a tu les sens pas avant quinze jours apres ovulation.. J'ai arreté ma pilule le 22 mars et moi aussi je me sentais bizarre, nausées le matin mal aux seins et pourtant je ne suis pas enceinte car regles mardi soir....mais je pense que ton corps change un peu avec toutes les hormones qu'il se prend ds le citron.Et puis les boutons moi aussi j'en ai depuis une semaine et je suis degoutée...help...si tu veux qu'on echange qq fois n'hesite pas bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé symptomes Enceinte et pas de symptômes ???
Arrêt pilule et symptômes a combien doit etre la teperature en cas de fecondation???
quelques symptomes pour mettre sur la voie. Attendre et symptômes
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! Quand apparaissent les premiers symptômes...?
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide svp
Des symptomes ? a l'aide La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit truc 0 22/04/2005 à 16:05:00
je suis perdue 4 22/04/2005 à 16:47:32
j'attends mes règles aujourd'hui... ( 22 avril !) et vous? 5 22/04/2005 à 15:43:03
kikoo 7 22/04/2005 à 16:34:21
Qui connait le "duphaston"? 9 05/05/2005 à 14:14:20

Suivez-nous