/ / /

Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?

Stérilité, fertilité : Samrah97 Tomber enceinte : Hiz Ah, Jessdu38 et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:24:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  j'aimerais savoir quels symptômes vous avez lors de l'ovulation. Est-ce qu'il est possible que quelques pointes aux ovaires avec sensations d'échauffement dans le bas-ventre depuis 2/3jours puis  mal au bas ventre et aux reins aujourd'hui, soient des signes d'ovulation ? (cela peut aussi signifier arrivée des règles, mais comme ma courbe de t° n'a pas détecté d'ovulation, je ne devrai pas déjà avoir mes règles).. Merci pour vos avis ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:50:59  

['fc3aad']J'ai un peu pres les meme sensations que toi... A chaque ovulation, j ai tres mal aux ovaires, ca me tire bcp, je suis fatiguée,mes seins sont enormes et douloureux ... Mais ces un peu pres les symptomes d'une femme en debut de grossesse, c'est pour ca qu'il est difficile de faire la part des choses et de ne pas s'emballer au moindre signe... La seule facon et de rester zen et d'attendre un retard... Je te souhaite plein de ++++++ Bises Sand en essais BB1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 22:00:07  

on peut avoir mal aux ovaires (du coté qui ovule) et c'est généralement accompagné d'un petit ga,glion à l'aine du meme coté.Pour plus de détail tu peux toujours voir sur billings.free.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 07:53:11  

['fc3aad']tu sais ça varie d'une femme a  l'autre! meme si tu vas sur un site qui te parle d'ovulation,tu n'auras pas forcement les symptomes que l'ont te decris! moi j'ai tres mal aux ovaires,bas du ventre,seins gonflés,nausees,mal de tete,fatiguee un jour et speed un autre,envie de manger oup perte d'appetie,coup de blues ou j'ai la peche,pertes blanches, bref tout depend du mois! j'ai presque les memes symptomes quand mes regles doivent arriver! donc on peut aussi comprrend qu'a l'arriver des vilaines les femmes croivent etre peut etre enceinte! en gros j'ai les memes symptomes que toi! les sites ne t'apprendront pas grand chose sur ce sujet quelque soit le site! et y'a des mois ou tu ne peux avoir d'ovulation ça arrive tu sais! le gyneco pourrait te le dire! en tout cas le miens m'a dit ça![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 13:57:26  

Salut les filles. Merci beaucoup pour vos réponses.  Alors "Comme de par hasard" !! Après mon message d'hier, j'avais qd même assez mal au bas-ventre et aux reins, c'était bizarre... En fait j'ai eu mes règles !!! J'ai été soulagée et un peu surprise aussi. Moi j'attendais une ovulation sur ma courbe de t°, et pas mes règles !!! J'étais à J44 hier, et apparemment j'aurais du ovuler vers J30 (J44 -14)... Mais comme ma courbe n'a rien décelé... Savez-vous s'il est possible d'avoir ses règles alors que l'on a pas ovulé ? Ou bien avoir ses règles signifie-t-il forcément que l'ovulation s'est faite ? J'avais fait un test d'ovulation aussi à J23 qui était positif, et cela signifie que l'ovulation doit se faire dans les 24 à 72h...or si je fais J44 - 14 = J30, cela veut dire que l'ovulation se serait faite plus tard que ce que prévoyait le test d'ovulation.... Je ne sais pas si je suis très claire... En bref tout cela n'est pas très clair.... Et on ne sait pas trop à quoi se fier en fait je trouve... Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:00:40  

Merci   Est-ce que ton gyneco t'as dit si dans ce cas (pas d'ovulation) on a ses règles qd même ? Merci ! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:05:49  

tu peux avoir tes regles mais pas drovulaton! mais es tu certaines ne pas en aovir eu ? autant la montee etait faible mais qu'elle y etait quand meme ! voici mon e-mail et envoi moi ta courbe et je te dirai ce que j'en pense!  dkaty1@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:14:52  

Je vais le faire. C'est très sympa !13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:53:06  

j'ai recu ton mail et je t'ai repondu! la deuzieme courbe est certe compliquée mais vas voir ton mail !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:10:14  

C'est fait ! je t'ai répondu aussi par email/ Encore merci et à bientôt bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:42:45  

oui je viend de lire ton mail et je t'ai repondu! je te souhaite un bon weekend,je pars chez les beaux parents a marseille et je rentre dimanche en debut d'aprem je pense! peut etre que je viendrai vous faire un coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 14:27:10  

Ce n'est pas rare d'avoir des cycles anovulatoires apres l'arret de la pilule.Si tu veux contacter une monitrice billings (tu trouveras leurs adresses sur le site que je t'ai donné) elle pourra t'expliquer ton cycle et de donner les signes qui peuvent te permettre de reperer ton ovulation.Bien sur, tu fais comme tu veux, mais sache qu'elles sont bénévoles (donc on ne paie rien)et que j'utilise cette méthode depuis 5 ans et chacun de nos 3 enfants est arrivé au 1er essai grace à leurs conseils.Bonne Chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 14:31:27  

J'avais oublié que je t'ai déjà dit tout ça sur une autre discussion.Là tu va trouver que je radote !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a eu ces symptômes? symptomes de grossesse ou psychotage ??
droles de symptomes besoin de vos conseils quand les 1er symptomes
les véritables symptomes??? symptomes ou pas?????
symptomes et menstruations???? à propos des symptômes et des tests de grossesse!!!
Des symptomes ? a l'aide La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BETA HCG A CINQ 7
taux a cinq beta hcg 1
forum 0
possible? 19
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE? 7