/ / /

les symptômes de l'ovulation...

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les symptômes de l'ovulation...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']C'est encore moi...en parlant sur un autre post (test ovu+) d'ovulation , durée de cycle ect ... j'ai pensé à quelque chose. Voilà, normalement j'ovule donc aujourd'hui ou demain (tout dépend de où on situe J1 !! si c'est le 1er jour des règles c'est aujourd'hui, si J1 est le jour qui suit les règles, c'est demain !! je précise parce que je calculais J1 au 1er jour des règles, et que suite à ma visite sur fertility.com apparemment c'est pas ça , bref c'est ce dont on parlait sur l'autre post voilà pour les détails !!) ; et bizarrement je n'ai pas de symptômes , pas mal aux seins, ni gonflés, pas de ventre gonflé ni mal d'un côté ou de l'autre.  Alors que le mois dernier, même s'ils étaient infimes, j'ai quand même eu quelques symptômes dont point d'un côté du ventre, seins sensibles... Bref, mon test d'ovulation ce matin était positif , mais est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous d'ovuler sans s'en rendre compte ? ... enfin, si ça se trouve les symptômes seront là demain , mais c'est bizarre, en général c'est quand même un peu avant. Autre chose, je ne secrète pas de "glaire" non plus, ou dumoins pas beaucoup, parce que je n'ai pas de pertes (désolée pour les détails). Cela veut-il dire quelque chose ou rien ? j'espère que ça aura marché quand même !!!! Désolée pour la longueur de mon post encore une fois, @+ et bon courage à toutes !!...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. SYMPTOMES bizarres
Symptomes? symptômes différents d'une grossesse à l'autre ?
quand a t on les symptomes de la grossesse ? quels délais pour ressentir les symptomes ? merci
symptômes???? Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des symptomes ? a l'aide La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : les symptômes de l'ovulation...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. 64 24/11/2015 à 13:02:37
comment accélerrer la conception??! 4 25/07/2005 à 17:00:47
Test ovu +... 9 25/07/2005 à 21:14:19
je croi que je sui enceinte 5 24/07/2005 à 18:16:07
arret pillulu = perte de sang, cé normal?? je suis inquiète 3 24/07/2005 à 18:49:22

Suivez-nous