/ / /

Et si on a aucun symptômes? Régles aujourd'hui

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et si on a aucun symptômes? Régles aujourd'hui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Filles! Un conseil, SVP!!  Toujous les mêmes cycles, la nervosité dans l'attente.... Me voici avec quelques heures seulement de retard.   J'ai toujours été super bien réglée même depuis que j'ai arrêté la pillule en mars 05. Mais le mois passé un cycle unique de 6 semaines m'a fait devenir folle d'espoir...en vain.  Et voilà que ce mois j'ai donc du retard depuis ce matin seulement. Les seuls symptômes que j'ai eu sont à J 19 environ tétons légérement douloureux pui passé au bout de 4 jours. Et depuis J20 mal de tête léger  tous les jours. Depuis deux jours une sensation de tournicotis dans la tête mais je pense du à une baisse de pression. Le ventre tendu mais sans aucune douleur. Parfois de la peine à respirer (le stress?)  Pour les pertes brunes ou blanchatres cela n'est pas un facteur décisif, elles ne sont pas obligatoirement là en début de grossesse semblerai-t-il!  Voilà, avez-vous eu ces symptômes léger pour une grossesse? J'ai peur de faire un test. Marre de la déception..  J'attend vos avis avec impatience

n°220563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:34:50  

Tu sais mes symptomes n'étaient pas énormes : fatigue mais tu peux toujours penser à une chute de tension (ça m'arrive), mal au ventre mais ça c'est pareil aucun cycle ne se ressemble alors comment l'interpréter, brulure d'estomac... légère mais fréquente rien d'extraordinaire et sans arrêt envie de ... rôter. Je te fais pas de dessin c'est pas ça qui m'a donné envie de faire le test. Seul signe fort : ma température. Et bien ce matin mon test est positif !! Donc tiens un petit peu puis quand ta patience a atteint ses bornes fait ton test et ne te culpabilise pas quelques soit le résultat ! Il n'y a que nous qui pouvons savoir ce que c'est d'attendre en épiant chaque centimètre de son corps.... Je te fais de gros bisous et te dis bonne chance !

n°220572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:40:17  

QUelle merveilleuse nouvelle....BRAVO à la Maman et au Papa aussi!!  Je te souhaite que du bonheur!!  Merci pour ton message de courage, c'est très gentil!  Bisous

Publicité

n°220708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:30:19  

toutes mes felicitatios aussi !!!!!!!!!! je suis t messages depuis kelke jours deja... et tres heureuse pour toi de savoir ke ta u 1 jolie +.  j'espere que tu continura a nous donner de t nouvelles!!!  gros bisous et bonne continuation..  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de règles , pas enceinte jy comrpend rien bébé, ovulation, régles
(pas) règles pour le 10 aout - et aujourd'hui + (test pour duphaston)BONHEUR
Regles prévus 5 aout et vous ? CLOMID ET REGLES
Règles prévues pour le 09 aout...quelqu'un d'autre?? regles à intervalle de 15J!!
Arret de la Pilule et pas de regles Symptômes
Plus de sujets relatifs à : Et si on a aucun symptômes? Régles aujourd'hui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marrons vite une réponse 9
pas de règles , pas enceinte jy comrpend rien 27
+++++++++++++++++++++++++++++ ! 12
juste une petite question ... 7
C'EST POSITIF !!! 11