/ / /

es ce un symptomes

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

es ce un symptomes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 15:29:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 21 ans j'essaie d'avoir un enfant depuis 5 mois. ce mois ci j'ai un retard de 2 jours ma température est à 37 mes seins sont douloureux mais aucune nausée. j'ai fait un test ki c révéllé négatif j'aimerais avoir des conseilsmerci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 17:21:19  

Je suis exactement comme toi, 21 ans, 4 mois d'essais sans succès , et là je devrais avoir la réponse dans 1 jour ou 2. J'ai très mal au ventre, aux reins et aux seins. Pareil pas de nausées, mais ca je sais que c'est pas obligatoire. A mon avis recommence un test dans quelques jours on sait jamais. Tiens au courant si tu le souhaites. Bon courage

Profil : Discret
sousou2004
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 15:46:31  

salut, peut etre que tu as fais ton test trop tot, quelle est la longueur de tes cycles habituellement ? et la tu l'a fait a jcombien ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 16:54:33  

tout d'abord merci de mavoir répondu, on ce sent un peu moins seule quand c'est comme ça  j'aimerais bien savoir ou tu habite si tu ve m'écrire fais le mon adresse est la suivante DAMAMME Tiffany 18 Rue Louise Michel 28500 VERNOUILLET En tout cas toujours pas de règles, température toujours élevé je te tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 16:55:46  

j'ai un cycle très régulier et normal j'ai fait mon test à 2 jours de retard de règles

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 18:26:27  

Tout d'abord, pour detecter une grossesse il faut que tu sois enceinte au moins de 10 jours.... Donc patience et retentes-en un. Ensuite, pour te faire part de ma propre expérience qui c'est terminé il y a 3 semaines, j'ai eu une grossesse comme si je n'était pas enceinte:::: pas de nausée, pas de seins douloureux, pas de mal de dos, de jambes. Tout comme si je n'étais pas enceinte, seul un test de grossesse après 4 jours de retard ma confirmé que c'était partie pour la grande aventure.... En tout cas, je te souhaite le meilleur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 11:45:28  

['fc3aad']merci pour ton message, je n'ai toujours pas mes règles mais je préfère ne pas trop avoir d'espoir on verra bien, je te souhaite une bonne grossesse et tiens moi au courant miss[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:36:05  

je ne dis pas ça pour te miner le moral, mais sois patiente. Le retard peut etre du seulement  à cause d'une angoisse ou de l'espoir de tomber enceinte. Le mal de ventre c'est peut-etre parce que tes regles vont arriver. Je ne dis pas ça pour te contrarier, j'espère pour toi que c'est bon signe et que tu nous donnera bientopt une bonne nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:51:56  

Salut,  Pour moi, j'ai eu du retard de règles et comme toi j'avais très mal aux seins et au ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai fait 2 tests de grossesses qui se sont révélés négatif ! Je suis allée voir mon médecin et elle m'a répondu qu'il fallait quand m^me vérifier. Elle m'a fait un examen gynéco qui a montré que j'avais le col d'une femme enceinte ! Le lendemain j'ai fait ma prise de sang et j'étais enceinte de 4-5 semaines. Les douleurs ont disparu il y a qualques jours et depuis je ne suis pas malade, juste un peu fatiguéeavec vertiges + grosses faim.  En tout cas ne te décourage pas et patience ! Je reste à ton écoute. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 17:00:13  

['fc3aad']cela fait plaisir d'avoir des messages comme les tiens j'espère que ce sera bon ce mois ci mais je n'espère pas trop de toute façon je te tiens au courant et toi tu as des enfants ou tu es enceinte en ce moment.gros bisous et merci[/'fc3aad']

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 01:28:05  

Merci, mais c avec plaisir que je t'ai ecrit.... Ma grossesse c terminé le 30 octobre... Et toi ????   Tiens nous au courant des evènements....   bisous

Profil : Discret
kat_28
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 16:13:34  

Bonjour Fany, Je suis dans le même cas que toi, retard de règles et douleurs au niveau de la poitrine mais je ne préfère pas y croire. J'ai déjà été déçue ! J'ai vu que tu habitais à Vernouillet (28), nous sommes toute proche l'une de l'autre alors si tu as une adresse e-mail, n'hésite pas à me la communiquer. Tiens nous au courant !

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 21:59:36  

coucou fany, j'espère que tu me repondras. Moi j'ai 25 ans et j'ai arreté depuis 6 mois. La cela ne m'a jamais fait ça: seins durs, 36,8 de temperature et petite douleurs au ventre. pourtant un test negatif. Peut être fait trop tot car de toute facon cycle irregulier ? grossesse neurveuse ? je sais plus koi penser... Je referai un test dans une semaine je pense. Et toi ka tu fais ?????

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 08:33:10  

toujours rien ca fait maintenant 6 jours de retard, j'attend encore jusqu'a lundi avant d'aller au labo faire un test , peur d'être déçu mon adresse e mail : ESSOR.FOURNIL@wanadoo.fr  c l'adresse ou je travaille et toi tu habite ou tiens moi au courant des évènements  GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 08:39:09  

coucou toi je te souhaite tout d'abord que cela marche pour moi c aujourd'hui le 6ème jour de retard j'ai toujours mal au seins, ma température est à 37,1 ° j'ai peur d'être très déçu si ce n'est pas ça, par contre moi j'ai des règles très régulières  moi aussi j'ai fait un test en pharmacie ..... négatif..... mais tu c rien ne vau mieu qu'un test en laboratoire j'attend encore lundi avant d'y aller tien  moi au courant je te souhaite bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 08:50:09  

Fanny, je suis a la recherche d'info et je sui tombé sur ton message! je ne ve pas te donner de faux espoirs mais je pense que tu es enceinte!!! aukel cas il es normale que ta température soit haute!!!Je te souhaite cette grossesse de tt mon coeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 10:20:55  

j'espère de tout coeur que tu as raison cela changerait ma vie et je serais la plus heureuse je n'ai jamais eu autant de retard alors j'espère . cela fait plaisir de pouvoir parler sur un site comme celui ci avec des gens qui peuvent te renseigner et toi tu es maman ? gros bisou manou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 20:29:58  

Je suis effectivement bien maman et j'espere avoir bientot le 3 eme car ça fait 4 mois ke j'essaye! g une température de 37 et seins douloureux mais pas encore de retard alors comme toi j'y crois dur !!! je ve ce bb! Tiends moi au courant pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 00:32:17  

salut, moi aussi j'avais un retard de regles de 10 jours environ.. j'ai une prise de sang, negatif.. mais mon mari a tenu a ce que je fasse un test de grossesse acheté en pharmacie. le resultat etait positif! j'ai tout de suite vu mon gyneco, qui m'a demandé de faire une echo et ma surprise!! j'etais effectivement enceinte!! donc courage, je pense que le mieux est que tu fasse une echo, au moins tu seras fixee!! bisous et tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 09:50:36  

9 jours de retard, 37,1, deux tests pipi négatifs, cycle habituel de 30 jours... bizarre!!!!!! j'ai super peur d'être déçue mais j'ai rendez vous ce soir à 19h chez gynéco pour être fixée!!! je souhaite de tout coeur que ça soit bon pour toutes les deux moi aussi j'ai un peu peur de me faire des films!!!! mais en même temps j'y crois... gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 10:32:32  

voila, 8 jours de retard et dimanche j'ai eu mes règles elles sont pas comme d'ab dans le sens ou ma température toujour à 37 et pas mal au ventre comme d'abitude, j'ai été hyper déçu je commence à désespérer c trop long d'attendre et pour toi j'espère vraiment que ca sera positif tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:21:09  

bonjour fany je suis l heureuse maman de 4 enfants et la meilleure facon de savoir avec certitude que tu es enceinte c est un test de beta hcg vas dans n importe quel labo et tu as une reponse fiable en quelques heures pas besoin d ordonnance tu te procureras celle ci lors de ta premiere consult chez ton gyneco n attend pas si tu veux des conseils ou des renseignements n hesite pas a me contacter j ai de l experience... mon petit dernier a 4 mois demain bisous je croise les doigts pour toi sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:25:58  

desole pour les smile je me suis trompee je voulais dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:37:07  

merci pour ton soutien, finalement après 8 jours de retard c la première fois que ça m'arrive j'ai eu mes règles j'ai été très déçu ma température est toujours de 37 et je me demandais si c'était possible d'être enceinte et d'avoir ses règles je commence à désespérer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:48:10  

fany tu peux avoir tes regles etetre enceinte c est ce qui m est arrive pour ma 2eme grossesse test positif mais saignements je fonce chez le premier gyneco echo mme vous etes enceinte mais c est une fausse couche qui se prepare reposez vous et attendez me dit il  sympa je fonce chez un autre plus humain 2eme echo mme vous etes enceinte de jumeaux mais il y a un decollement placentaire d ou les saignements repos complet    a 9 semaine malgres le repos je perd un des bb mais grace a ma gyneco quelques jours d hopital j accouche d une petite fille a 37 sa elle a 11 ans aujourd hui  sophie  je te precise que tous les mois a la date anniversaire de mes regles j avais desz saignements....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes? Des symptomes précoces?
Plus de sujets relatifs à : es ce un symptomes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message