70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

es ce un symptomes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
fany tu peux avoir tes regles etetre enceinte c est ce qui m est arrive pour ma 2eme grossesse test positif mais saignements je fonce chez le premier gyneco echo mme vous etes enceinte mais c est une fausse couche qui se prepare reposez vous et attendez me dit il  sympa je fonce chez un autre plus humain 2eme echo mme vous etes enceinte de jumeaux mais il y a un decollement placentaire d ou les saignements repos complet    a 9 semaine malgres le repos je perd un des bb mais grace a ma gyneco quelques jours d hopital j accouche d une petite fille a 37 sa elle a 11 ans aujourd hui  sophie  je te precise que tous les mois a la date anniversaire de mes regles j avais desz saignements....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:59:48  

merci cela fait plaisir d'être écouté. j'ai encore de t conseil si j'étais enceinte mes règles doivent elles être moins longue et ma température était ce matin à 37 c normal ça ? j'ai entendu que la température devait baisser au premier jour de t règles en plus j'ai souvent envie d'aller au toilette BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 12:45:30  

saches qu avoir envie de faire pipi sans arret est un des 1ers signes de la grossesse quatnd a la temperature je n en sais rien mais vas plutot voir ton gyneco au plus vite car si tu es enceinte et que tu saigne  c est peut etre un decolement et la attention il faut rester coucher bisous tiens moi au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 20:46:09  

Les tests ne sont pas toujours fiable car pour ma part j'étais enceinte et le test se révélait négatif et pour une ami qui a fait deux fois le test ils étaient positifs alors qu'elle n'était pas enceinte.  Le mieux c'est de faire une prise de sang. Bon courage.

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 01:29:53  

Fany, ne desespère pas.....   Ma belle-mère était enceinte de 5 mois quand les medecins s'en sont rendu-compte... Elle avait des douleurs ventrales mais des tests sanguins (et pipi) négatifs + ses règles normalement, les toubibs lui ont donnés des traitements pour ulcères, je te raconte pas la panique qd BB a commencer à bouger....  Elle était enceinte de 5 mois et tout disait le contraire.... Le mieux est effectivement que tu te rende chez ton gynéco pour une écho...............  Nota: mon frère a 18 ans et tout va bien. J'attends vivement de tes nouvelles.   Barbara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 08:06:47  

Salut c de nveaux moi!   Je suis tres triste car aujourd'hui g mes régles!! Pourtant g tjrs les seins douloureux et g mal o ventre comme jamais!!!! Je crois ke je ne ve pas l'accepter! Voila juste pour te dire ke tu n'est pas le seul et ke je suis de tt coeur avec toi!! j'attaque aujourd'hui mon 5eme cycle!!!! G rdv au gygy le 9/12 et je crois que je vais lui demander de me faire faire des test de fécondité ( ça pe arrivé meme en ayant eu des enfants). De gros bisous a toi et bon courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 09:29:35  

salut fanny moi aussi j'ai eu une déception, je suis allée voir le gynéco, et il m'a dit que si je n'avais toujours pas mes règles, c'est parce que j'avais des kystes aux ovaires. Tu imagines? moi qui croyais être enceinte!!! en fait, les kystes empêchent de libérer l'ovule et du coup, pas de règles et des cycles longs. Il va meprescrire un médicament pour déclencher mes règles... Le résultat est que j'aurai un peu plus de mal que d'autres à avoir des enfants mais ce n'est pas impossible du tout!! donc je garde espoir: ma mere a suivi des traitement s toutes sa vie, elle a attendu 7 ans avant de m'avoir!! et résultat aujourd'hui elle a 4 enfants. Alors patience! et un petit conseil: va voir ton gynéco au moindre doute, meme si t'as déjà eu tes règles. S'il y a un petit souci, plus tôt tu le sauras et plus tôt tu le soigneras. Bon courage. Il faut croire en son destin! sarah

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 22:18:00  

Coucou  merci pour ton message. Toujours tépérature haute, seins tendus et 10 jours de retard...demain on sera fixé car j'ai pris RDV au labo...je flippe, je te tiens au courant.  Et toi comment vas tu ??

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 09:52:19  

moi aussi j'ai eu mes règles et comme toi je suis teriblement déçue d'autant plus que je suis malade, mes règles n'ont pas du tout été douloureuse et  n'on duré que 3 jours demain j'ai rdv avec mon gygy . voila encore un mois de perdu pour compenser mon chagrin mon ami m'a offert un petit bichon j'en voulai un depui longtemps mais c pas donné là il a 15 jours je dois l'avoir à noel j'espère que tu me tiendras au courant pour toi gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 09:55:05  

moi c pas la grande forme je suis malade et j'ai eu mes règles alors ce mois ci c encore raté je commence à perdre espoir mais j'espère que pour toi ça sera positif alors ta prise de sang ? Tiens moi au courant et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 10:02:10  

j'ai rdv avec ma gygy demain mais je ne pense pas avoir beaucoup de réponse s à mes questions, en effet ça m'inquiète que ça soit aussi long. Ne t'inkiète pas si les kystes sont pris à temps tout s'arrangera très vite. j'ai eu une infection y a deux mois et j'espère que ça recommencera pas. soigne toi bien et tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 22:25:33  

salut fanny j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite jeanne qui va avoir 1 an à mon avis (et je ne veux pas te desespérer...) tu n'es pas enceinte, la courbe de température est trés insignifiante... mais bon si en plus tu as fais deux tests de grossesse !!! gardes le moral et le courage de toutes façons si tu veux un bébé y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas soit patiente c'est parfois un peu long... à bientôt n'hésite pas si tu veux parler so

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 22:32:04  

coucou fany c'est leaana,  j'ai pas réecris tout de suite car j'étais trop dégouté. prise de sang donc mercredi et a ma surprise je dois l'avouer NEGATIF. Bien sur j'ai lu le papier du labo 3 fois...Le soir déprimée tu imagines...Sinon, le lendemain j'appelle ma gygy et elle me donne un RDV pour demain mardi 7. Comme par enchantement mes regles arrive samedi sans prévenir avec 15 jours de retard ! j'ai appelé ma gygy et don on a parlé et annulé le RDV de demain. Mes cycles sont complétement bizzare 46 jours ce mois ci et 35 le mois dernier. J'en ai marre je me voyais deja l'annoncer a noel a toute la famille. Je vais mieux maintenant, je pense que cela va arriver si j'y penses moins. et toi comment vas tu ? ta visite chez gygy ?? bisous (au fait j'ai 25 ans)

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 15:45:08  

coucou leaana je viens de lire ton message ne t'inquiète pas et essaie comme moi de ne plus y penser autant. le fait d'y penser autant nous fait plus de mal que de bien et puis ca ne vient pas plus vite au contraire. j'ai vu ma gygy elle m'a prescris duphaston pour régulariser mes cycles. je commence bientot elle m'a dit ke ca n'empechait pas une grossesse au contraire et pui moi je vais tout faire pour moins y penser car a chaque fois c la meme chose on est comme tu le dis si bien dégouté.....moi aussi comme toi je m'imaginais déja l'annocer à tout le monde mais bon ca sera pour plus tard. je t'embrasse et si tu as besoin de parler je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 08:27:09  

Bonjour Fany, Surtout, ne désespère pas! C'est souvent au moment où on est désepérée et qu'on ne s'y attend pas que ça arrive. Moi j'ai essayé pendant plus d'un an. Etant donné que mes règles venaient de manière très irrégulière (cycles de plus de 40 jours), j'ai fait un traîtement. Je suis retournée chez le médecin il y a 3 mois, et il m'a dit que les chances étaient trop faibles, qu'il fallait commencer un traîtement par piqûres. J'étais complètement désespérée de devoir à nouveau recommencer à zéro, mais j'étais prête à le faire. J'ai pleuré pendant 3 jours, puis je me suis dit qu'il ne fallait pas se laisser aller. J'ai commencé à faire un tas de trucs pour passer le temps et surtout y penser le moins possible. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à ce moment-là, j'étais déjà enceinte!  Sans piqûres, et malgré les dires pessimistes de mon médecin! Je suis maintenant à mon 3ème mois de grossesse et tout va très bien.  Je connaîs le désespoir que tu ressens chaque mois où ça n'a pas marché. Mais crois-moi, ça finit toujours par arriver! J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles de ta part! Je te le souhaite de tout coeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 08:28:15  

C'est vrai que les smileys ont des problèmes! Ce ne sont ceux qu'on choisit qui s'affichent... désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 11:35:22  

Je me joins a vous car moi aussi j'essaie d'avoir un bébé, je reconnais que cela n'est pas facile. Cela fait 5 mois qu'on essaie BB, au début je ne connaissais pas la date de mon ovulation car j'avais des cycles irréfuliers et puis ce mois ci j'ai fait ma première courbe de température ce qui m'a facilité pour connaitre mon ovulation. Depuis celle-ci le 16, j'ai mal au ventre, aux reins et aux seins, je sais que c'est trop tôt pour les symptômes mais je n'ai jamais eu ca depuis les premiers essais. Alors, j'aurais voulu avoir vos témoignages. J'ai un cycle de 32 jours. Normalement je dois avoir mes régles le 14 décembre, je suis a J24 alors j'espère que ca aura marché. Mais si je fais un test pipi et qu'il est négatif est ce que vous croyez que je peux etre enceinte même en ayant mes régles. J'attend vos réponses. Le premier mois j'ai fait une prise de sang, elle était négative, j'avais un retard de 15 jours mais c'est normal car il faut le temps que la machine se remette en route,puis le 2ème et 3ème mois j'ai eu mes régles a temps avec un cycle de 32 ou 33 jours. Donc pas de prise de sang ni de test pipi sauf le 4ème mois où j'ai fait un test pipi qui était négatif. Là, c'est le 5ème mois et j'espère que cette fois ci c'est la bonne, ca serait mon plus cadeau de noel. En tout cas je vous souhaite à vous toutes un beau ++++++++++++ pour bientôt, c'est bien de pouvoir discuter avec des filles dans mon cas, ca vous remonte le moral. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 11:54:26  

['b13afc']Coucou !! Le mois dernier j'étais dans le même cas que toi (mal aux reins, ventre et seins) mais j'ai eu mes règles le 25/11  mais le problème c'est que mes douleurs persistent sauf au niveau de la poitrine. La je suis en plein essai je croise les doigts. Comme toi je suis au 5eme mois alors à nous deux je suis sûre qu'on va y arriver !![/'b13afc'] ['ff373d']Je devrais avoir avoir mes prochaines règles vers le 24/25 décembre alors le papa noel va être gentil il va m'apporter une petite graine et non les vilaines qui font du mal depuis 5 mois... Tiens nous au courant de l'évolution de tes essais ... Gros bisous, Aurélie [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 16:10:19  

salut les filles, je suis un peu dans le cas de certaines d'entre vous. j'essaye de mettre en route bébé 1 depuis 3 mois, j'ai eu deux cycles de 30 jours et j'aurai du les avoir mercredi, j'ai mal aux reins, mal dans le bas du ventre mais je me dis qu'un jour de retard ça ne veut rien dire... pouvez vous me conseiller car je sais pas trop quoi faire?? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 17:12:20  

Salut Lucy1609, un petit conseil : fais un test car si tu as eu des cycles réguliers depuis 2 mois et que tu n'as toujours pas de règles c'est surement bon signe. Si le test est -, surtout ne te décourage pas c'est peut-être juste un petit décalage et si c + alors félicitations!! Tiens moi au courant, moi j'essaie BB1 depuis presque 6 mois et je dois avoir mes règles dimanche alors suspence, on verra bien. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 18:51:07  

merci de ta réponse mais je t'avoue que je vais encore attendre pour le test, trop peur de la déception... et puis 2 jours c'est rien du tout... en tous cas ne perd pas espoir, ça viendra en tous cas je te le souhaite de tout coeur ainsi qu'a toutes les filles qui essayent depuis quelques temps sans résultat.... pleins de +++++++++ pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 19:01:19  

salut fany, tu peux faire un test d'ovulation, ce qui pourrait augmenter tes chances de tomber enceinte car avec ce test, tu sait precisement le jour de ton ovulation! voici un lien concernant ces tests, j'espere qu'il te sera utile: http://www.clearblue.info/fr/O [...] lation.cfm bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 19:20:19  

je voudrais te dire qu'avant tes regles tes seins gonflent mais fais le test 1semaine apres et si pas vas voir le gynéco ou ton medecin pour qu'il te fasse une prise de sang, elle ne peut pas mentir et tu seras fixée si tu es enceinte ou pas  bonne chance Dis moi quoi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 14:09:35  

Bonjour à toutes ! J'ai 35 ans, toujours pas Maman. Arreté la pillule depuis 18 mois, et rien ne se passe. Je passe de periode d'espoir, à de grands moments de deception, à chaque fin de cycle, comme vous pouvez l'imaginer. Je devrais avoir mes règles aujourd'hui. Je guette, comme chaque fin de mois, les symptômes qui pourraient enfin me rendre le sourire. Tous mes examens sont bons, à par 1 petit fibrôme, qui n'est pas la cause de mon infertilité. Il est si petit que mon gygy ne veut même pas l'opérer. Le fibrome est sensé s'envoler avec une grossesse ! Aujourd'hui, j'ai mal au ventre, aux reins et aux seins mais comme chaque mois, donc je n'ai pas moyen de savoir si le pere Noël sera gentil avec moi cette année. Moi aussi je rêve d'annoncer la bonne nouvelle à ma famille, mais chaque mois, mauvaise surprise : je n'ai rien a annoncer. C'est fou ce qu'on se sent seul dans ces moments. Et quand je déprime vraiment, je me dis que je ne suis même pas fichue de faire un petitou comme les autres. Je vous souhaite de bonnes fêtes et espère qu'au moins quelques unes d'entre nous aurons la joie de trouver un petit oeuf dans leur panier de cadeaux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 14:23:08  

Allez ça va venir !!! faut qu'on s'accroche !!! Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle année ! Et surtout, un bon gros bébé plein de santé pour 2005 ! bises Marine

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 15:32:23  

Une prise de sang peut mentir elle aussi.....  et ouiiiiiiiiiiiiiii..... Ma belle-mère  avait des douleurs ventrales et toujours ces règles (jusqu'au 5ème mois) cependant elle a fait tests de grossesses pipi et prise de sang avant que son medecin lui donne un traitement pour ulcère. Imagine la surprise qd bb a commencé à bouger. Et ben c'était la panique parce qu'elle avait pris un traitrement non compatible avec une grossesse. Tout va bien aujourd'hui et mon frère est en très bonne santé. Mais comme quoi dès fois même une prise de sang peut mentir. Voilà. Bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes? Des symptomes précoces?
Plus de sujets relatifs à : es ce un symptomes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message