18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

es ce un symptomes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 15:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Une prise de sang peut mentir elle aussi.....  et ouiiiiiiiiiiiiiii..... Ma belle-mère  avait des douleurs ventrales et toujours ces règles (jusqu'au 5ème mois) cependant elle a fait tests de grossesses pipi et prise de sang avant que son medecin lui donne un traitement pour ulcère. Imagine la surprise qd bb a commencé à bouger. Et ben c'était la panique parce qu'elle avait pris un traitrement non compatible avec une grossesse. Tout va bien aujourd'hui et mon frère est en très bonne santé. Mais comme quoi dès fois même une prise de sang peut mentir. Voilà. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 10:45:53  

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site et je lis des choses très interessente. Moi j'ai 24 ans et avec mon mari on essaye de faire BB1, le mois dernier on avait réussi mais il est parti. Ce mois-ci je ressens les memes symtomes que le mois dernier. C'est à dire mal aux seins, nosées qui vient et qui part, j'ai un peu mal au bas du ventre et j'arrete pas d'aller faire pipi. J'ai des cycles très réguliers (28-29  jours). Donc j'aimerais bien savoir si vous pensez que ça peut-etre BB qui est là ou pas ? Merci d'avance pour vos conseils

titi62
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 12:25:57  

salut je viens de lire ton message tout d'abord bien venue sur le site tu verras c cool t'as pas toujours des reponses mais bon... alors a mon avis oui si tu as du retard c fort possible d'autant plus que t'as des cycles reguliers les symptomes que tu as ressemble fort a celui d'une grossesse en tout ca je croise les doigts pour que se soit positif je te donne mon adresse si tu veux discuter davantage ou faire plus ample connaissance c severineb62@hotmail.com "messenger" ou disney62210@yahoo.fr j'aimerai bien faire plus ample connaissance avec toi enfin si tu veux lol bisous a bientot j'esperes

Publicité

titi62
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 12:27:12  

oupss desolée je viens juste de voir la date de ton message#2 désolée mais alors c quoi? positif ou negatif? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 19:22:59  

Je viens juste de voir ton message, c'est super gentil de m'avoir répondu !!  En fait mes régles doivent arrivées demain mais j'espère de tout mon coeur qu'elle ne soit pas là !! Je serais ravi de faire ta connaissance, mon adresse mail est Groumf_Groumf@hotmail.com et sur messenger c'est la meme !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 13:45:17  

pour mon premier bébé j'ai jamais eu de nausés donc c'est pas obligatoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 19:21:22  

slt fanny g 18 ans et j'attends des jumeaux petite fille et petit garcon normalement j'accouche le 27 janvier!!! Je te souhaite tout le bonheur que tu souhaite!!! tu fera une bonne maman jen suis sur!!!tu a l'air de vrément vouloir cet enfant!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 14:01:47  

je te souhaite tout d'abord d'etre la plus heureuse avec ces deux petits bout qui arrivent biento je t'envie beaucoup et j'espère que ca sera biento mon tour meme si je désespère parfois. j'espère avoir d nouvelle de toi et t bébé biento  cette année 2005 commence vraiment bien pour toi bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 12:31:18  

bonjour tout le monde cela fait deux mois que j'ai arreter la pilulue, et ce mois si j'ai 8 jours de retard j'ai fait 2 test de la pharmacie et tous les 2 négatifs on me dit que j'ai pris de la poitrine etdu bassin et de plus je n'ai jamais eu des regles irrégulier est ce quelqu'un peu m'aider merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 19:25:14  

Bonjour a toutes, cela fait un moment que je lis tous vos messages et j'ose enfin y participer.J'aimerai connaitre votre avis sur les premiers symptomes d'une grossesse, car j'avoue etre un peu perdue, j'ai l'impression de tous les avoirs  Vos avis me seront précieux, par avance merci et a bientot

bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 23:29:40  

Ton message m'interpelle, alors certaines sur le site trouverons peut-être que je radote avec mon histoire, mais ça peut peut-être t'aider. Ma belle-mère était enceinte de 5 mois quand les toubibs se sont rendu compte qu'elle était enceinte (bb commencé a bouger). Elle avait eu des douleurs ventrales, des tests (grossesse et autres)  avaient été effectué et rien à signaler. Les toubibs ont diagnostiqué un ulcère pour lequel elle a eu un traitement, c'était la panique parce que les medocs étaient incompatible avec une grossesse. Ah oui j'ai oublié de te préciser qu'elle avait durant ces 5 mois toujours ces règles tout a fait normalement. Donc même si tes tests pipi ne donnent rien, fait éventuellement une prise de sang et si tu n'as toujours pas de règles mi-janvier (voir même avant) prends rdv chez ton gynéco. C'est ce qu'il y a de plus simple. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 12:53:28  

merci pour ta reponse ce matin j'ai eu des pertes brunes et depuis plus rien je ne sais meme pas si c'est mes regles bizarre peut tu me repondre merci bisous bon nouvel an

bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 15:39:49  

Je viens de voir ton message.... Il est possible que tes pertes brunes soient en remplacement de tes règles. Su tu es enceinte  et que tu devais avoir tes règles, c'est possible que tu es ces pertes à la place...  Ecoute, au lieu des faux espoirs, je te conseil dès lundi d'aller faire une prise de sang.... Au moins au lieu d'imaginer et d'être deçu après, tu seras fixée une bonne fois pour toute.... Bisou  et surtout tiens moi au courant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 22:04:10  

Bonjour,  Il y a deux jours, nous avons fait l'amour. Aujourd'hui, j'ai des douleurs au bas ventre et des pertes blanches importantes. Y a-t-il une explication ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 22:54:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 15:17:46  

Bonjour les filles  Je suis perdue, J'ai 35 ans, plus de pillule depuis 18 mois, pas de BB à l'horizon. J'ai commencé tous les exams, mais pas de réél pb.  J'aimerais bien en discuter (sur msn ? marine_roger@hotmail.com). Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment se presente un courbe de température normale ? Merci d'avance et tres tres bonne année à toutes !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes? Des symptomes précoces?
Plus de sujets relatifs à : es ce un symptomes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message