/ / /

qui a eu ces symptômes?

Tomber enceinte : Melissarb, Hiz Ah et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a eu ces symptômes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour les filles, voilà mon problème : j'ai eu mes règles le 6 février, j'aurais les prochaines le 7 mars, le 20 février douleurs liées à l'ovulation (comme tous les mois), depuis le 22 février légers tiraillements dans le bas ventre et hier matin perte d'une petite glaire blanche (désolée...).je ne peux pas suivre la méthode des temp., j'essaie BB1 depuis cinq cycles et jamais ça n'a été comme ça. j'ai toujours ces tiraillements dans le bas ventre...ils sont légers mais bien présents...Est-ce-que l'une d'entre vous a déjà eu ces symptômes et pourraient m'aider? D'avance merci pour votre aide...Bises![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:11:40  

['b13afc']j ai eu la meme chose que toi et en plus souvent envie de faire pipi,tres fatiguer,mal aux tetons et puis mes regles sont arriver au bout de 16jours de retard donc ne t exite pas trop vite car c est souvent psychologique.les symptomes que tu ressens sont ceux de l ovulation car tu ne peux pas ressentir une grossesse au bout de 2 jours.je te souhaite bon courage pour essaie bebe1,nous ca fait 6 mois et toujours rien mais je sens que ca vient,biz a bientot.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:16:23  

Merci ninou pour ta réponse en fait je ne pense pas être enceinte c'est trop tôt pour le savoir, mais j'ai peur d'avoir un kyste ou qqe chose comme ça et comme je n'en ai jamais eu je sais pas si on peu le sentir ou pas....et j'ai pas envie d'aller chez gygy pour rien en plus j'ai pas le temps en ce moment!bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:28:54  

['3abbfc']ta gyneco si tu n as pas le temps d y aller et explique lui,vaut mieut prendre 5 minutes de ton temps plutot qu attendre et d avoir une mauvaise surprise.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:33:00  

bonjour biboula!  excuse moi...pourquoi tu ne peux pas suive la méthode des temp.,? moi je l`ai fait. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:37:53  

['b13afc']je ne peux pas suivre la méthode des temp à cause de mon travail, en effet, mes horaires sont irréguliers (un jour je peux commencer à 4-5h00 du matin, et le lendemain à 15h00 comme aujourd'hui, de plus je suis souvent en déplacement la nuit et je ne dors pas tt le temps chez moi...compliqué,hein?). BisesAh oui, je vais essayer de joindre gygy dés demain si ça ne va pas mieux![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:49:43  

['b13afc']alors tiens moi au courant de ce qu elle t as dit,biz a plus tard.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 15:33:57  

J'ai téléphoné à ma gygy au sujet de mes tiraillement et c'est à peine si elle ne m'a pas raccroché au nez...c'est psychologique d'aprés elle et il ne faut pas que je m'inquiète pour le moment voilà!!!Je crois que je vais changer de gygy car elle avait l'air d'en avoir rien à faire,suis dégoutée...Enfin voilà, à part ça toujours ces tiraillements dans le bas ventre ils persistent et hier soir c'était douloureux...mais comme gygy dit que c'est psycho ben c'est psycho!!!bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:03:15  

Je ne veux pas te donner de faux espoirs et c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer trop vite mais ton cas me fait vraiment penser a ce que j'ai vecu pour ma deuxieme grossesse. Je sui allee chez le gygy car tiraillements dans le bas du ventre : trop tot pour voir qch a l'echo. Apres qqs jours : test et resultat : enceinte. J'avais tjs douleurs dans bas ventre alors surveillee au cas ou grossesse extra-uterine. Finalement: BB2 a aujourd'hui plus de 2 ans ! Bref, c'est souvent psychologique mais pas toujours. Tiens-nous au courant et change de toubib ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:12:45  

['b13afc']Je vais changer de toubib c'est certain, elle n'entendra plus parler de moi celle-là (si je l'appelais tout le temps pour rien je comprendrais mais là c'était la 1ere fois que je l'appelais!) en plus une copine m'a dit qu'elle aurait au moins pu me proposer un RDV ce qu'elle n'a pas fait.Enfin merci beaucoup de me réconforter, ça me permet de me dire que je ne suis pas totalement folle contrairement à ce que gygy a sous-entendu!merci![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:47:34  

Bonjour, moi aussi j'ai des tiraillements dans le bas-ventre depuis environ 2 semaines, qui étaient très légers au départ et sont devenus plus intenses, mais très supportables, je suis rendu au J76 (j'ai des cycles irréguliers, donc ne peut me fier totalement au chiffre 76) et j'ai toujours ces tiraillements, qui sont normaux selon plusieurs personnes de mon entourage,  j'ai les seins gonflés et j'avais mal au bout en premier, et maintenant j'ai aussi mal sur les côtés des seins. Je vais passer une prise de sang lundi prochain pour savoir si je suis bien enceinte ! Donne-moi des nouvelles ! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:03:55  

['b13afc']J76? Ce nombre m'a interpellé...des cycles de 76 jours, peut-être devrais-tu aller voir un doc car c'est long quand même (si ce n'est déjà fait, bien sûr!). En ce qui me concerne je n'ai pas de douleurs à la poitrine mais j'ai de plus en plus de boutons dans le visage (ça s'était calmé il y a 2 semaines pourtant) et c'est trés moche...c'est vrai que chez moi ça ne fait que 5 jours que j'ai des tiraillements donc je dois éviter de me faire des frayeurs du genre "ça y est j'ai un problème" ou "je ne suis pas normale" et comme j'ai la chance d'être régulière dans mes cycles je me rends tout doucement compte que gygy a peut-être raison finalement....et que je ferais mieux d'attendre le 7 mars, jour de mes prochaines ragnagnas pour me poser trop de questions....En tous les cas je te souhaite bon courage dans ta tentative BB!bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:48:05  

Malheureusement, mes reds sont revenus ce matin, au J78  ... Je crois que ça veut dire que je n'ai pas eu d'ovulation. Qu'en penses-tu ? Je suis très déçue .... on va se remettre au travail le mois prochain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:17:26  

['b13afc']Je suis désolée pour toi lady04.Peut-être devrais-tu consulter un gynéco pour qu'il te prescrive qqe chose pour tes cycles TRES longs! En tous les cas ne désespère pas!Moi j'ai de moins en moins de tiraillements, mes têtons sont plus sensibles et je vais finir par ressembler à une vraie calculatrice tellement j'ai de boutons!!! Mais sincèrement je ne pense pas être enceinte...je saurais ça d'ici 9 jours!!!Je te tiendrais au courant du déroulement de la situation!Courage! Bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 22:58:36  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Est-ce que tu connais un médicament qui aide à régulariser les cycles ? Si oui, as-tu déjà utilisé ? Donne-moi des nouvelles et  te souhaite bonne chance ! Je crois qu'on a vraiment besoin de s'encourager entres filles !![/'ff373d']

Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:06:34  

j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre lundi dernier  (a j+7 de mon ovulation), j'ai attendu deux jours avant d'aller consulter puis comme les douleurs ne passaient pas (sensation de tiraillments et de brulure), j'ai consulté ma gygy. elle m'a tout de suite fait faire une prise de sang avec résultat négatif  mais si j'avais été enceinte, elle voulait rapidement me faire passer une échographie pour vérifier que tout allait bien. alors, je n'ai qu'un conseil c'est de ne pas hésiter à aller consulter... on est jamais trop prudente!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:47:21  

Coucou! Lady04 je ne connais pas vraiment les médicaments qui servent à régulariser les règles(je n'ai jamais eu ce genre de problème) mais c'est ton doc qui pourra le mieux t'aider!En tous les cas consulte tu n'as rien à perdre!!!Aurèle31 je suis fdésolée que ce soit négatif.En ce qui me concerne j'ai moins de tiraillements mais mon chéri ne peut plus toucher mes têtons c'est devenu trop désagréable,voire insupportable...Dans exactement 1 semaines je suis censée avoir mes vilaines alors je me dis que c'est peut-être dû à ça...mais je croise les doigts quand même, on ne sait jamais!!!!En tous les cas merci pour vos réponses, c'est agréable de voir qu'on est pas seule à attendre!Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes de grossesse ou psychotage ?? droles de symptomes besoin de vos conseils
quand les 1er symptomes les véritables symptomes???
symptomes ou pas????? symptomes et menstruations????
à propos des symptômes et des tests de grossesse!!! Petits symptomes
Des symptomes ? a l'aide es ce un symptomes
Plus de sujets relatifs à : qui a eu ces symptômes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos avis 6
cacher sa grossesse a son patron?problem de moralité. 6
UN BUDGET MINIMUM C'EST QUOI? 1
question ? s il vous plait 9
Ovulation 2