/ / /

Symptômes ou pas ?????

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Symptômes ou pas ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles ! J'ai besoin de vos lumières ! voilà j'ai arrêté pilule en novembre 2004 et ce mois c'est le 1er essai bb1. L'ovulation a eu lieu le 9 mars. Qqs jours après ça g ressenti des crampes au ventre et d ballonnements. Et là depuis le début de la semaine j'ai des nausées (ms bon je me méfie c peut être psycho ) ms surtt j'ai constaté que j'ai les veines sur les seins qui sont bcp plus visibles que d'habitude. A votre avis ai-je de bonnes raisons d'espérer un bo ++ ??? Merci d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:54:11  

['fc3aad']Bon dans l ensemble, tes symptomes ne sont pas non plus trancandants, mais par contre, les veines sur les seins, ca oui... C'est ce que j'ai lu a plusieurs reprises en tout cas... Les veines apparaissent en cas de grossesse... Est ce que tes mamalons ont aussi foncés? Car ca va de paire en general... Super, esperons que ce soit la bonne nouvelle! j ai aussi arreté ma pillule en Nov 04; mais moi rien en vus Plein de ++++ pour toi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:57:46  

pr ta réponse ! Mes mammelons n'ont pas vraiment foncé ms se st un peu élargis. Ms bon j'ai tellement peur de me faire de fausse joie ke je veux po trop espérer ! je devrais être fixée vers mercredi prochain. @ bientôt pr d nouvelles !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:05:28  

['b13afc']pour moi aussi ce qui m a alertée c était les veines sur les seins que je voyais bcp plus que d habitude .et a ma grande surprise j ai eu un beau +. je pense que c bien parti tout du moins je te le souhaite . a bientot.béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:09:47  

Merci de ta rép. Je devrais avoir mes règles mercredi dc je vais bientôt avoir le verdict. Je vous tiendrai o courant sur le forum ! @++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptômes grossesse enceinte?? symptomes??
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? qui a eu ces symptômes?
symptomes de grossesse ou psychotage ?? droles de symptomes besoin de vos conseils
quand les 1er symptomes les véritables symptomes???
symptomes ou pas????? symptomes et menstruations????
Plus de sujets relatifs à : Symptômes ou pas ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
foetus et bb 3
ptt retard 3
les CAPESsiennes en attente bb 9
Suis-je enceinte à votre avis? 7
Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT 1