104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptomes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°124303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles. J'ai arrêté la pilule au mois de decembre mais c'est le premier cycle ou nous essayons d'aoir un enfant.  Depuis hier j'ai des crampe au niveau du bas ventre et je suis barbouillé depuis quatre jours. Est ce que ca peut vouloir dire que je suis enceinte? Si c'est non. est que vous pouvez me dire quel sont les symptome d'avant grossesse?

n°124430
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:04:17  

Je viens de poster le même type de message que toi. J'ai eu des crampes et du "barbouillage" il y a 2 mois. J'avais 2 semaines de retard, puis mes règles sont arrivées. Pour le barbouillage, dans mon cas, c'était plus psychologique qu'autre chose. D'après ce que je sais, le signe principal serait une modification de la sensibilité ou du volume de la poitrine... Bon courage.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°124719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:14:52  

Je ne sais pas si je vais bcp pvoir t'aider car sur ce site on ess ttes à peu près de savoir comment ça se passe ! Je n'ai pas encore de bébé mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est assez diff d'une pers à l'autre. En général, il y a douleur bas du ventre, nausées ou vertiges, augmentation de la poitrine ... comme un peu des régles avec qques symptômes diff. Voili voilou. Je te souhaite pleins de +++++ . A bientôt

Publicité

n°125044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:04:40  

Alors je suis enceinte d'un peu plus de 4 semaines et mes symptomes sont apparus 10 jours après le début de grossesse. J'avais des tiraillements dans le bas ventre, envie de vomir matin et soir, très fatiguée, mal aux seins (côté et extrémité) et aussi d'humeur très changeante, susceptible et un peu "chiante" sur les bords lol. Mes sinon les symptomes changent selon les femmes et on peut avoir les mêmes symptomes à l'ovulation ou avant les règles ! voilà j'espère que je t'aide ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche? deja symptomes?
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Premiers Symptomes?
symptomes à 2 jrs de grossesse? enceinte?? symptomes??
symptomes de grossesse ou psychotage ?? droles de symptomes besoin de vos conseils
Des symptomes ? a l'aide  
Plus de sujets relatifs à : symptomes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptômes de grossesse? 5 06/04/2005 à 21:33:06
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche? 5 08/04/2005 à 10:34:34
un sondage il me faudrait 100réponsse svp? 50 09/04/2005 à 16:47:23
désespéré envie d'un bébé 1 06/04/2005 à 17:41:51
vilaines vers le 19 avril qui ????? 167 22/04/2005 à 00:37:59

Suivez-nous