/ / /

qui est +++ sans symptômes ?

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est +++ sans symptômes ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 22:44:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes, je suis à j 20 de mon cycle, donc logiquement tout est joué pour ce mois ci, j'attends mes reds pour le 1er juin. Je voulais demandé aux filles qui sont ++ ou qui l'ont été si elles avaient forcément la présence de symptômes avant même d'avoir leur retard de règles. En ce qui me concerne, rien de spécial à part des douleurs au niveau des ovaires et parfois (mais pas en continu) des pointes dans la poitrine et le bas ventre qui me semble dur et gonflé, c'est tout. Je pense que c'est donc négatif pour moi. Si vous pouvez me faire part de vos expériences se serait sympa car suis en essai bb1 et c'est donc tout nouveau pour moi. Je vous embrasse.

n°160555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 22:57:18  

Je suis enceinte de 4 semaines et je n'ai ressenti des symptomes que le jour présumé de mes règles : mal au seins et une douleur plus "douce" dans le bas ventre que les règles et surtout qui a duré plusieurs jours. Par ailleurs, une grande fatigue s'est installée environs 5 jours avant. Voilà, donc, pour résumé, j'ai été moins malade que l'attente habituelle de mes règles, c'est peut etre ca qui m'a fait penser que c'etait bon. alors, parfois il ne faut pas s'attendre à des symptomes très prononcés. voilà mon expérience, j'espère pour toi très vite un beau +. Bises

n°160577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:18:34  

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite. je garde espoir, de toute manière je ne peux pas m'empecher d'y penser. Je te tiens au courant. Bisous.

Publicité

n°160591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:36:05  

Bonsoir, J'ai 2 enfants que j'ai eu du mal à concevoir.  Pour ma fille (le 1ère) pas de symptomes alors que j'étais enceinte de 8 semaines (pas d'affolement pour l'absence de régles car absentes presque tte l'année) j'ai même pas pris une taille en tour de poitrine... Pour mon fils une grande fatigue c'est vrai mais bon le travail, la petite, la vie... et j'étais enceinte de plus de 10 semaines donc déclaration en catastrophe même mon gygy l'appelle le miraculé... Alors courage

n°160717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:06:56  

salut, je viens de lire vos messages et j'ai de l'espoir car je ressens la même chose. je suis en essai bb1 depuis décembre et jusquà présent mes vilaines c t n'importe quoi, 15j, 3 semaines, 15 jours... je ne les ai eu qu'une seule fois à j28, jamais plus. et là je les attends depuis vendredi (en me basant sur j28)! j'ai les tétons un peu douloureux, le ventre tout bizarre comme quand je vais avoir les vilaines (en moins fort) et je dors comme un bb. j'hésite à faire un test car je ne veux pas de fausse joie. mais quand je vois le regard de mon zom quand il me demande tous les jours "tu les as?", j'ai envie de foncer à la pharmacie. à votre avis, faut-il que j'attende encore pour éviter les désillusions?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes ou pas symptomes? SYMPTOMES
symptômes???? qels st les symptomes
SYMPTOMES? symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide
Bébé symptomes Enceinte et pas de symptômes ???
Arrêt pilule et symptômes quelques symptomes pour mettre sur la voie.
Plus de sujets relatifs à : qui est +++ sans symptômes ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE VENUE 4 24/05/2005 à 22:08:44
Après 2longues années d'attente, ma gygy m'aprends que ... 34 03/06/2005 à 22:00:26
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? 0 24/05/2005 à 19:28:55
Microgynon 50? 0 24/05/2005 à 18:20:22
Retard et test négatif 1 24/05/2005 à 18:03:58

Suivez-nous