40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SYMPTOMES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Samedi ca fera un mois que j'ai arr^été la pilule et normalement je devrais avoir mes vilaines samedi, mais j'en doute car je n'ai jamais été bien réglée. Depuis un peu plus d'un semaine j'ai des douleurs dans le bas ventre et des pertes blanches de plus en plus abondante, les tétons très sensibles mais une température de 36,3 - 36,5°.° Qu'en pensez-vous Merci de me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:05:53  

Moi j'ai arrêté la pilule le 17 avril, et je n'ai toujours pas mes règles. Comme toi j'ai mal aux seins et parfois mal au bas ventre. Je crois que c'est l'arrêt de la pilule qui fait ça. Ca fait un gros changement au corps du jour au lendemain de ne plus recevoir sa dose d'hormone. Prends patience. Moi j'ai ovulé le week-end dernier, donc je sais que j'aurai mes règles le 5 juin (enfin j'espère que je ne les aurai pas...) et mon cycle aura duré 52 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:46:06  

salut les filles moi c angèle j'ai 22 ans et j'ai des symptomes de femme enceinte: nausée, balonement mais j'attend mes règles pour demain normalement. Le problème c'est que je suis sous holgyème (qui n'empêche pas les grossesses appremment!) et que ces symptomes sont peut etre dus a ma pilule bizarre car j'ai eu des effets secondaires au tout début de la prise de pilule et pis plus rien juska il ya une semaine... merci de me repondre et de me dire si le retard de règles arrive avant les nausées ou après?!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:04:32  

Moi aussi je dois avoir mes vilaines vendredi et j'ai arrêté la pillule le 29 mars. J'ai quelques pics au ventre depuis lundi je baille très très souvent. Je ne sais quoi penser?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:18:43  

Moi aussi, j'ai aut les mêmes symptomes que toi, une semaine avant mes règles présumées (pour un cycle de 28 jours) alors que c'était mon premier cycle sans pillule. Je me suis fait de gros film malgré que je savais que j'avais toujours eut des cycles plutot longs... Bon résultats des courses j'ai eut mes règles à J34... et grosse déception. En fait j'ai compris après coup que ces symptomes (mal au ventre, pertes importantes et tétons très sensibles voir douloureux)  étaient plutot ceux de mon ovulation que ceux d'une éventulle grossesse. Tout ça pas pour te décourager mais plutot pour dire prudence si tu viens d'arrêter la pillule et qu'en plus avant tu avais des cycles longs. En revenche c peut-être le moment de pratiquer ! #5 - Je te souhaite plein de ++++ à venir (à moi aussi au passage)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est +++ sans symptômes ? symptomes ou pas symptomes?
SYMPTOMES symptômes????
qels st les symptomes SYMPTOMES?
symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide Bébé symptomes
Enceinte et pas de symptômes ??? Arrêt pilule et symptômes
Plus de sujets relatifs à : SYMPTOMES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gonadotrophine chorionique 2
après 4jours de retard,j'ai des légers saignement? 4
qui sait? 0
Je ne comprend pas 2
ENORME QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3