Symptomes ???

Bonjour à toutes J’ai arrêter pilule le 15 juillet. Mes règles étaient très irrégulières et jamais pendant la période d’arrêt. J’ai eu qqs saignements le 9 et 10 juillet. Avec mon mari nous avons eu rapports non protégés les 24,25 et 26 juillet (jour ou j’aurais du reprendre pilule). Depuis on m’a conseillé d’attendre un cycle complet avant d’envisager vraiment une grossesse alors nous nous protégeons. Mais depuis 15 jrs environ, j’ai les seins qui ont augmenté de volume ils sont très douloureux et les mamelons sensibles au toucher, J’ai quelques vertiges, très fatiguée et des douleurs fréquentes dans le bas ventre. Ayant des règles irrégulières sous pilule (j’avais des cycles réguliers avant prise pilule, 28jrs) car je ne l’a prenais pas tout le temps à heure fixe je ne sais pas sur quoi me baser. Si je me fit aus derniers saignements j’aurais du avoir mes règles ce week-end, or rien du tout, mais si je regarde au contraire l’arrêt de pilule, il faut que j’attende le week-end prochain. Ces symptomes me font douter. Est-ce bb en route ou symptomes d’arrête de pilule ? Merci de vos réponses Mémelle85

Jai pris la pilule 10 ans,et je n’est jamais eu de spm…et puis quand j’ai arreter pendant 8 mois j’ai eu les meme symptomes que toi…mais depuis 2 mois que je n’est plus de symptome avant mes regles. Mais ca peut etre aussi parce que tu es enceinte…mais si ta temperature est haute pendant 18 jours d’affiler et bien ca devrais etre positif

Bonjour à vous Comme toi Memele85 j’ai arreté la pilule (cerazette ) le 18 juillet mais je n’ai toujours pas eu de règles depuis et les mêmes symptomes que toi. Combien de temps après l’arret de cerazette les regles reviennent ??? Enceinte pas enceinte ??? Biz

Bonjour, Depuis hier c’est toujours pareil, souvent des tiraillements dans le bas ventre (pas de coté spécifique). Ventre gonflé. Les seins toujours douloureux et beaucoup plus gonflés (moi qui n’ai pas une grosse poirtrine ça se voit tout de suite), mon mari est d’ailleurs très heureux. Je vais essayer de tenir le coup jusqu’à la fin de la semaine, si rien ne vient je ferais un test ce week-end. Ce serait vraiment fantastique mais je ne veux pas trop me faire de joie. Coté température je ne me suis pas trop renseigner sur tout ça. Nous voulons simplement que dame nature fasse son travail et ne pas rentrer dans un système contraignant et pas vraiment fiable selon les personnes. Moi aussi ça fait 10 ans que je prenais la pilule. J’ai changé régulièrement pour des pbs de santé important. Cette grossesse est très attendue mais aussi très risquée et mes docs me surveille de près. Et toi pourquoi arrêtes-tu aussi la pilule ? Envie bb également ? Je vais patienter encore quelques jours même si c’est dure. Biz

Moi pareil , seins gonflés et douloureux et un peu mal au bide, pas de pertes… Je me dis d’attendre au moins la fin de semaine mais… J’ai arreté la pilule pour faire bb3 effectivement mais comme j’ai eu des ttt pour bb1 et 2 je me dis que ça sera sûrement pareil et j’éspère que non … Biz

J’espère pour toi que cette fois ce sera naturelle et pas besoin de ttt quelconque. Une amie à moi à fait récemment insémination et résultat des triplés pour février prochain. J’espère que je n’aurais pas à passer par là. Les médocs, les hopitaux j’en ai ma tasse. Quand on envisage bb1 je crois qu’on a plein de questions dans la tête, j’essaye de me renseigner partout mais chaque cas est je pense différent. Patientons jusqu’à la fin de la semaine ensemble…Biz

Je n’irai pas jusqu’a l’insémination !!! Je ne vais pas risquer d’avoir des tripés !!! J’ai juste eu duphaston et clomid comme ttt et ça a suffi. Par contre je vais peut être prendre ma t° demain matin pour me faire patienter … Biz

Pourrais-tu m’éclairer vraiment sur ce système de T°

Que le gygy m’a demandé qd j’essayais pour mon 1er bb. Faire sa courbe de t° , tous les matins avant de se lever on prend sa t° rectale et on note sur une petite courbe. Dans la première phase du cycle la t° est inferieur à 37°, puis elle monte au moment de l’ovulation pour se maintenir aux alentous de 37.1 ou 37.2 pdt 14-15 jours puis elle chute et les règles arrivent, commence alors un nouveau cycle. C’est théorique et differents chez chaque femme bien sûr…moi mes courbes sont très zigzaguantes Voilà donc, si la t° se maintient au dessus 37° au delà de 18 jours c’est une grossesse. C’est pour ça que je vais la prendre, histoire de voir, si c’est en dessous je pense que mes règles ne tarderont pas… Pour + d’infos tu peux allez voir sur doctissimo.fr Biz

Merci pour tout. Si vraiment mes rrr ne viennent pas, je ferais test , si c’est positif houra !!! sinon je crois que j’essayerai ce système et on verra si mon corps fonctionne bien comme il faut. Biz