SYMPTôMES??????

Bonjour à toutes.Après une f.c., au mois de mai(je portais des jumeaux),j’essaie maintenent d’avoir un bébé depuis que mon corps a pu me le permettre.Mes dernières règles datent du 30octobre et je n’attends pas mes règles pour le 26/11.g des cycles très réguliers.Depuis quelques jours, g des écoulements des seins,vraiment très peu,juste une goutte mais je me posais la question si c’était un symptome ou pas?avez vous déjà eu ca? j’ai l’impréssion d’avoir un peu le ventre gonflé et les seins qui ont pris un peu de volumes. aucune douleurs, sauf lorsque j’appuie sur mes seins. Je n’avais ressentis aucuns symptomes pour ma première grossesse , a part mal au seins,alors je ne sais pas trop ce qui pourrait me mettre la puce à l’oreille. Je voudrais tant etre enceinte et pouvoir gerder mon enfant. Je souhaite à toutes celles qui ont fais des f.c. de ne pas baisser les bras pcq on a droit nous aussi a etre heureuse.bisous à toutes

moi je pense que ces un symtome,maintenant je suis pas certaines mais va voir sur le net ,ca etes quelque fois entend d’autre temoignage ca aidera surement mais ne perd pas espoir ,mais moi je crois bien que ces ca biss

merci de ta réponse, ca me redonne un peu d’espoir.tu ne sais pas ou je purrais aller voir? tu es en essais bébé aussi?merci a toi bisous.

je suis en essai bb1,et cycle 1,je suis a j11,tu peux aller voir sur le net tu va sur google et la tu tape symtome de grossesse et il va de donner plein de site biss

j’espère pour toi ke ca va aller, la première fois, je suis tombée enceinte au premier cycle et en plus de jumeaux mais il y en avais un des deux qui n’était pas bien c’est pour ca ke g perdu l’autre.c la nature qui ne la pas voulu!!!je suis sure que tu vas tombée enceinte très vite, enfin je te le souhaite!!!je vais aller voir sur google.merci.courage!reste positive, tu vas voir, j’étias tellement heureuse de commencer les essais que ca avait marché du premier coup!!!biss

ça peut être en effet un symptome comme ça peut aussi ne pas l’être… j’en parle malheureusement par expérience… je suis en essai BB3 depuis août et à chaque fois 3/4 jours voire 8 avant les règles quand je presse un sein il y a du liquide transparent ou blanc qui sort… à chaque fois je me dis que c’est bon… et non…là j’ai eu mes rrrrr le 17 et j’ai encore quand je presse sur un sein, du liquide blanchâtre qui sort…j’ai appelé ma gygy hier qui m’a demandé de faire un dosage de la prolactine… ce que j’ai fais ce matin, j’aurais les résultats qu’à 17 h… j’angoisse dur… un taux élevé peut signifier plein de choses et peut empêcher une grosssesse… enfin avant de pleurer, attendons 17 h 00, ceci dit l’autre jour il y avait DARLA sur le forum qui a eu comme toi ces écoulements et qui était bien enceinte !!! et moi pour mes 2 premières grossesses, pareil… donc je te souhaite de tout coeur un beau ++++++ bisous

merci et a toi je te souhaite un beau +

merci de répondre à mon message. je n’ai jamais eu cela à mes anciens cycles, c’est pour cela que je m’inquiète un peu, j’aimerais tant y croire!je croise les doigts pour qu’à 17h tu te sentes soulagées et que tout se passes bien pour toi,que tu puisses bientot entamer une 3ème grossesse, je te souhaite un beau+++++++++++++ le plus rapidement possible, j’aurais une pensée pour toi à 17h…bisous à toi

t’es mimi, plus l’heure avance et plus je stresse…sinon pour toi si tu n’as jamais eu cela avant c’est peut être bon signe alors… patience…il faut y croire t’as raison !!! gros bisous, je te tiens au courant…

Il est 17h00 et g une ptite pensée pour toi… tiens mois au courant dès ke tu le peux…je croise les doigts,ca va aller!!!gros bisous à toi…

<Empty imported post>

je ne sais pas si tu as vu mais j’ai un taux à 23.6 donc je pense que c’est bon car c’est en dessous de 25 (limite) mais c vrai que c aussi limite…ma gygy n’étant pas là aujourd’hui, je pense qu’elle doit me rappeler demain… voilou… GROS BISOUS

je viens de lire ton message j’espere que c bon signe comme moi crois y car tu le merite car ce qui t arriver je pense que cela dois etre dur a remonter j’espere voir un message de part avec un beau +++++++++++++++++++ courage a tres bientot

si c’est bon, je suis heureuse pour toi, tu seras vraiment fixée demain, mais a mon avis ca va aller.Merci de m’avoir tenu au courant. je te souhaite une bonne soirée, reste positive demain tu seras soulagées. biss à toi

Merci pour ton message, c’est très gentil, ca me réconforte de voir k’il y a des personnes qui me soutiennent, merci encore.Promis, je te tiens au courant si c’est positif!c’est vrai que c’est difficile d’oublier,j’essaie de ne pas trop y penser et garder une pensée positive pour mon futur bb,g traversé une mauvaise période et maintenant je suis prète à une nouvelle grossesse,avec pleins de bonheur.g tant d’amour à donner à ce futur bb… à bientot…

<Empty imported post>