Toujours des symptômes???

Bonjour à toutes! Je m’adresse principalement à celles qui ont déjà vécu une grossesse: y en a t’il parmi vous qui n’ont ressenti aucun symptomes particuliers en début de grossesse, si ce n’est le retard des règles?? Je veux dire, même en étant attentive à ces symptômes? Moi j’ai du retard mais pas de signe de tous ces symptômes dont on parle généralement, j’ai eu qq tournis et un peu de nausée la semaine dernière mais plus rien depuis et je me dit que c’était peut-être psychologique… J’attends vos témoignages si vous pouvez m’aider… Merci!

bonjour , je suis enceinte de bb5,les symtome tous depeendant d’une grossess a l’autre!!!moi les filles j’etais malde comme un chien a un point de plus savoir aller en voiture,et le gamin rien du tout !!! ici je suis enceinte de 12 semaine,et rien pas de naussess ,pas mal au seins ,juste une grosse fatique!!! voila et j’ai fais mon teste trois jour avnt les regles bisse

ah… Merci! Parce qu’on ne sait plus quoi penser à force, et quand on attend trop, on se crée des symptômes !! Donc s’il est possible de ne rien sentir du tout, je suis peut être enceinte de BB1! Je n’ose pas faire le test parce que j’ai été déçue si souvent… J’attends d’avoir dépassé le nombre de jours de retard de mon cycle le plus long (43 jours). J’ai des cycles très irréguliers, ça complique les choses. Et en plus, il m’est déjà arrivé de passer un cycle! Là je suis à 41 jours… Plus que 2 à tenir et je me lancerai pour le test… En tous cas félicitations pour tes 5 BB !

slt mois jai 22ans enceinte de bb1 et mes symptomes ne sont arrivés k 6semaines!!! au debut je navais rien je trouvais ca spé mais jetais contente et maintenant nausée horrible fatigue sau dhumeur mais bon comme me dis le papa c’est pour la bonne cause!!!bisou

<Empty imported post>

<Empty imported post>

erreure de manipaulations, merci et entend tu verra ca depend des femmes

ah bon? rien avant 6 semaines?? Ca c’est rassurant! Parce qu’on cherche toujours des signes et des symptômes partout et quand on en trouve pas, on stresse un peu… Moi j’attends jeudi soir pour acheter mon test et vendredi matin j’essaie! Je te souhaite plein de bonheur avec ton bout d’chou!

Y a t’il d’autres filles à qui c’est arrivé de rien ressentir de particulier en début de grossesse?

Si ça peut te rassurer je n’ai eu aucun symptome avant 5 semaines de grossesse, sauf une très légéres gênes au niveau des tétons et cette génes est venue au bout de 3 semaines de grossesse. Voila, te prend pas la tête, je sais dur a dire, mais je te rassure moi aussi je pshychote car aucun symptomes pour l’instant et le verdict c’est lundi, donc j’y crois pas trop. Bises

moi non plus je n’arrive pas y croire! je ne vois pas pourquoi j’aurais cette chance et puis pas de symptômes, je ne sens rien, je me dit qu’on le sent quand on est enceinte… c’est fou ce que ça peut prendre la tête!

Pour ma part pas de symptomes de grossesse à part le retard de règles pour BB 1.PAs du tout de nausées durant la grossesse et mis à part quelques vertiges ras , une grossesse idylique…(peut être ç a qui me donne envie de recommencer!!) Actuellement en essai BB 2 je psychotte à fond et pense ressentir pleins de choses .Verdict lundi aussi si je ne craque pas avant et fais un test samedi!! Je te souhaite un bo +++ Bizz Loona

merci! c’est encourageant! J’ai du mal à tenir aussi, j’ai envie de faire le test mais en même temps quand la ligne n’apparaît désepérément pas, c’est tellement décevant…! Je croise les doigts pour toi!

la photot de ton fils!

salut moi pour ma 1ere grossesse rien au bout d un mois je ne pouvais plus dormir sur les seins la a presque 40 ans j aimerai un 2 enfant mais l age me fait peur

personne d’autre n’a d’expérience de « non-symptômes » et surprise à la fin du mois? Moi je suis à J43, mon cycle le plus long, mais aucun symptômes, je fais le test demain et je suis très angoissée! Je ne pourrai pas supporter un autre résultat négatif!!!

hello moi j’ai 27 2 enfants et en essai bb3 depuis juin 2005. Chaque femme mais aussi chaque grossesse est différente. pour mon fils j’ai eu de suite mal aux seins et il était tendus je savasi que j’était enc einte avant de faire le test et pour ma fille aucun symptome avant au moins 4-5 semaines de grossesse comme quoi il ne faut pas se fier à ce qu’on raconte par contre aucune nauséze pour les 2 grossesses et beaucoup de fatigue envie de dormir jusqu’au 3ème mois. voila . Je pense que tu devrais faire un test ou une PDS pour etre fixé et ensuite tu verra les symptomes apparaitront petit à petit. voila bonne journée!!!

j’ai appris que j’etais enceinte a plus d’un mois et je n’avais rien a part de la fatigue mais a l’epoque j’étais une vraie pile electrique, je bossais 12h par jour en moyenne c’etait genial car j’ai pu profiter de la bonne nouvelle et a 2mois je dormais environs 16h par jour, nausée en permanence avec vertige pdt environs 1mois puis apres tt est rentré ds l’ordre donc j’espere pour toi qu’une bonne ++++++++ t’attend et que les symptomes resterons loin de toi pour que tu profites dechaque instant

Moi g eu 1 retard d 3 jrd et ensuite elle on debarquer, mais depui 6 jrs g m sens pas bien nausée