/ / /

dèjà des symptomes, verdict le 23/24

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dèjà des symptomes, verdict le 23/24

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A toutes celle qui attendes le verdict vers le 23/24 février....; Avez vous déjà des symptômes de grossesse ??? Moi pour le moment RAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:57:18  

salut , j'attend (pas) mes rrr pour le 24-26 fev, mais tu as ovulé quand?  on croise les doigts! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:38:20  

Bbou85 ta du ovulé le 10-11 , c'est ca?? Moi la semaine dernière mal au reins , pipi ttes les 5mn, hier des crampes sur les cotés , mé jé les jambes lourdes gravvvvv je sé pas pkoi!!!!C' horrible et des reflus gastrik

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:06:31  

Je ne sais pas vraiment si j'ai qq signes ou si cela est mon imagination. J'ai éventuellement qq reflux gastrique et aussi des sensations bizarres au niveaux du bas du ventre mais vraiment rien de méchant. Et surtout j'ai vraiment peur que ce soit mon imagination

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:11:56  

hello à vous,  moi aussi j'ai eu vos symptomes, jour O le 7/02, et j'attends mes rrrrr pour le 19/02 dernire délai. j'ai eu des remontées gastriques (brulures d'estomac), beaucoup de fatigue, la tete qui tourne.... tirrallements dans le bas du ventre et du dos. j'ai donc fais un test de g, et RAS, mais c'est encore un peu tôt.  On verra donc la semiane prochaine. Je vous souhaite beaucoup de courage biz

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:12:14  

hello à vous,  moi aussi j'ai eu vos symptomes, jour O le 7/02, et j'attends mes rrrrr pour le 19/02 dernire délai. j'ai eu des remontées gastriques (brulures d'estomac), beaucoup de fatigue, la tete qui tourne.... tirrallements dans le bas du ventre et du dos. j'ai donc fais un test de g, et RAS, mais c'est encore un peu tôt.  On verra donc la semiane prochaine. Je vous souhaite beaucoup de courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:37:48  

Je suis vraiment dans le même cas que toi, tu recents ces signes depuis quand? pour ma part j'ai également qq léger reflux gastr et pas trop appétit, fatique pdt le week end, qu'est ce que tu ressents comme sensations bizarres au bas du ventre? Je me demande aussi si c'est des signes ou mon imagination, n'est ce pas trop tôt pour avoir des signes? je me pose un les mêmes questions que toi.

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:47:32  

les signes sont visibles depuis 3 jours après le jour de l'O. evidemennt on n'y a pas étét de main morte avec mon mari. un lundi matin, j'avais tellement mal dans la bas du ventre, ke je n'ai pas réussi à me mettre debout. mais à mon avis, c'est imaginaire !!!

1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:51:29  

ce qui est bizarre, c'est que les symptomes etaient omni présent la semiane dernière mais je n'en ai plus depuis samedi dernier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:35:46  

Salut tout le monde!  Moi aussi j'attends mes rrrrrrr pour les 23-24; j'ai eu comme vous des reflux gastriques et fatigue mais je crois que je me fais des films...On verra bien! Bonne chance à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptômes bizzares!!! verdict le 24/02
verdict dans 2-3 jours ........... Qui attend le verdict pour la St Valentin ???
symptomes dovulation ??? Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain
autres symptomes???aidez moi symptomes enceinte ou pas ?
des symptômes .........un bébé ............................. Toujours des symptômes???
Plus de sujets relatifs à : dèjà des symptomes, verdict le 23/24

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROUPE DE SOUTIEN 2 0
un espoir? 6
Besoin de votre soutien et surtout de votre experience !!!! 3
aidez moi 1
Symptômes bizzares!!! 3