/ / /

symtome pdt la fécondation?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

symtome pdt la fécondation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 11:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes j'ai ovulé je pense il ya 2/3 jrs et je me pose des questions. Dps qq jrs, je me sens bizarre, différente,j'ai mal au bout des seins et dps ce matin je suis barbouillée. J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des symtomes de grossesse seulemt 2/3 jrs après la fécondation?Peut être est ce seulement les signes de l'ovulation (hier j'étais très mouillée et une grosse envie !!!!!) je ne sais pas comment expliquer , je me sens bizarre et j'ai eu presque tout de suite le doute (d'habitude je n'y pense pas comme ca) alors que ce mois ci j'y pensais bcp moins. quels sont les symtomes au niveau des seins de la grossesse a t on mal ds tout le sein ou seulemt sur le bout? est ce que je peux prendre ma tempé à partir de maintenant pr surveiller? Aidez moi SVP ca va être long d'attendre 2 semaines BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:38:37  

Coucou!  et bien moi j'ai ovulé dimanche! depuis hier comme toi j'ai les mamelons tres sensible et ca me tiraille dans le bas du ventre...mais je n'ai pas d'autre symptomes! je ne sais pas s'il est possible d'avoir des symptomes aussi rapidement! mais je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:32:51  

Bonjour Valv23! Je voulais juste te dire que je m'étais sentie très fatiguée très vite après la fécondation. Et j'étais vraiment étonnée que ça se passe aussi tôt, au point de me demander si ce n'était pas psychologique... Maintenant, je pense que le désir d'une grossesse qui n'arrive pas peut être suffisant pour penser avoir des symptômes!  Laisse les choses arriver, essaie de ne pas trop y penser (je sais, c'est difficile!) et tiens-nous au courant!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 16:46:32  

je sais qu'il faut moins y penser et c'est ce que j'ai fait ce mois ci jusqu'après l'ovulation. Mais la je sais pas ce qu'il se passe, je me sens différente et j'ai le sentiment d'être enceinte!!!!je sais pas pourquoi, les autres moi j'y pensais bcp plus ms pas juste après l'ovulation C'est comme si j'avais un présentiment quels étaient tes symtomes (mal à tout le sein ou seulement le mamelon.....)? MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:45:58  

Je te souhaite un beau +++++++ j'éspére que ce n'est pas psycologique, moi aussi le mois passé je me sentais vraiement enceinte    tu peux allé voir le post j 24 il faut attendre attendre  attendre  pour les détailles   et les symptomes que j'avais. J'étais effectivement enceinte  mais j'ai fait une fausse couche malheureusement. Courrage et bonne chance   je vais mettre le post sur la page 1 tu n'auras pas a le chercher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:15:58  

je suis désolée pr ta FC ca doit être dur, je te souhaite que ce moi ci soit le bon un beau +++++++++ quels étaient tes symtomes? bisous val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:20:58  

['3abbfc']actu, je suis a j19 et le mois dernier,a ce stade j'avais mon ovulation: ce matin rien coté temperature,mais autant demain j'aurai mon sommet comme le mois dernier et donc aujourd'hui je serai en ovulation,possible car j'ai des glaires tres liquide,lubrifiantes et filantes depuis j15, et ce matin, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, et l'ovaire droit me tiraille aussi quelque fois, mes seins me font mal depuis hier et actu ils sont gonflés! je me sent aussi un peu nerveuse,moins que d'habitude car depuis un mois je fais une cure de compliment almentaire pour le stress! tout ça sont mes symptomes que j'avais le mois dernier et j'ai actuellement! j'espere que ça t'aidera! je te dirai si mon sommet arrive!biz[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:46:08  

Salut je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai BB2, après le décès de mon premier bébé, et je dois dire que je pense beaucoup à ma future grossesse. Mais j'ai ovulé il y a 3 ou 4 jours et je me sens fatiguée, barbouillée et j'ai des vertiges... J'espère vraiment que je suis enceinte et que toi aussi! Redis-moi!!! Marikiwi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:11:48  

je ne sais plus quoi penser, ce matin 36.8 ms mes règles devraient pas arriver avant 2 à 5 jrs. Je n'ai plusvraiment de symtomes (seins....)par contre je suis fatiguée et j'ai un point en permanence ds le bas du ventre à droite dps 2 jrs alors.....encore un petit espoir!!!!! bisous à toutes courage val

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a propos de la fécondation...  
Plus de sujets relatifs à : symtome pdt la fécondation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accoucher seule 7
Malformation du bébé, gastroschisis et acide folique! 6
pour Kio 1 0
7 jours de retard et ..... 24
croisons les doigts 5