taux hcg beta faible

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis pas en essai bébé et que j’ai une contraception (anneau Nuvaring).
Mes 2 derniers cycles ont été un peu perturbés (saignements en milieu de cycle qui ont duré presque 15 jours).
J’aurai du avoir mes règles il y a maintenant 1 semaine…ne voyant toujours rien venir j’ai vu ma gyneco lundi qui m’a prescrit une pds, je viens de récupérer les résultats et le taux est apparement trés faible (9Ui/l) mais pas négatif…

Vous en pensez quoi ?
merci pour vos témoignages

Magali

Salut Magali

Il faut savoir que selon les labo inférieur à 10 c’est négatif. D’autre labo c’est inférieur à 5. Le mieux est que tu refasses une pds dans 2 jours. Tu seras sûre

merci pour ta réponse,

j’ai demandé à la dame du labo qui m’a dit que c’était trés faible mais qu’il y avait effectivement peut être « quelque chose », j’ai essayé de joindre ma gynéco mais elle n’est pas là aujourd’hui…j’avoue que je stresse un peu

Oui cest fiable mais ça peut être 9 et pas enceinte et 9 début de grossesse donc pour te rassurer tu devrai en refaire une

oui je crois que c’est ce que je vais faire …je dois attendre combien de temps ?

salut magali

tu etais venu sur mon fofo debut des essais juillet-aout mais comme tu ne venais plus j’en ai deduit que tu n’etais plus en essai et je vois que oui.
comme a dit blonde certaine labo disent que c negatif a 5 et d’autres a 10 donc la 9 c un peu la m****. comme elle dit il n’y a qu’une autre pds qui te fera savoir si c bien une grossesse ou pas je comprend que tu stresse surtout si tu es sous contraceptif…mais bon un taux a 9 signifierai un tout debut de grossesse soit une semaine a peine mais a en croire l’attente de tes rrr depuis une semaine tu en serait plus a 3 semaines de grossesse si tu etait enceinte…

oui mais comme mes cycles précédents ont été un peu « bordéliques » en fait je ne sais plus trop où j’en suis…
je rappellerai la gyneco demain…je verrai bien.

sinon félicitations à toi Amélie…je vois que tu as eu un beau +++ c’est prévu pour quand ?

oui c sur que tes derniers cycles n’ont pas ete super reguliers apparemment…oui appelle ta gygy demain mais je pense qu’elle va te represcrire une pds!!!

merci oui g eu un ++++ rapidement du coup comme pour Jade!!!c prevu pour le 09 mars!!!

Magalie, 2 jours d’écart entre les pds ça suffit

merci pour vos réponses…je rappelle demain la gyneco pour quelle me fasse une ordonnance !

coucou!!comme toi a ma 1er pds,j’avais un taux bas a 71,dc j’en ai refait plusieur une pds le lendemain taux a 103,puis 2jours apres taux 403 et ainsi de suite,avoir un taux bas n’est pas forcement mauvais signe,maintenant je sais que quand j’ai fait ma 1ere pds j’étais enceinte de 9jours!!!et demain je passe ma 1ere echo officiel!!courage et retourne faire une pds!!

merci pour vos réponses…je dois rappeller la gygy à 14h…

tiens nous au courant

bon alors pour la gyneco je serai enceinte…mais elle me prescrit quand même une nouvelle pds…

ah…et c une bonne ou une mauvaise nouvelle du coup pour toi???car je sais que tu voulais mais ton homme non…

ben je sais pas moi non plus si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle…je suis perdue !!

Courage tu le sauras si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle quand tu feras ta nouvelle prise de sang…

pds faite ce soir …j’aurai les resultats demain
mais j’ai fait un TG ce soir et il est négatif

tiens nous au courant

résultat de la pds négatif…je suis quand même soulagée car ça n’aurait pas était une grossesse désirée (pour l’instant) et je craignais un peu la réaction de chéri…