(sujet vide)

J’ai fait une PDS le 4/12 et mon taux était de 1918 Mui/ml(taux normal à ce stade de ma grossesse) aujourd’hui, donc 2 jours après, nouvelle prise de sans DANS UN AUTRE LABO : 2018 Mui/ml…donc très peu d’évolution…j’ai entendu dire que les labos n’appliquaient pas le même dosage…avez vous déjà eu aussi peu d’évolution? dois-je perdre espoir?Aidez moi!!!

je pense que dansla mesure où le taux n’a pas diminué, tu n’as pas à t’en faire. maintenant, je ne suis pas docteur; mais tu peux appeler le labo pour plus d’infos

c’set vrai que normalement, ton taux aurait du etre vraiment plus elevé 2jr apres! je te conseille d’appeler direct ta gygy demain matin! je vois pas comment les labo pourraient faussé les resultats! fonce chez ta gygy! par contre, j’ai une question, tes pds, elle corresponde a quel date de ta grossesse? Moi, au 18eme jour de ma grossesse (a partir de l’ovulation) mon taux est de 1800, je le trouve tres elevé! merci de me repondre et courage

Merci Sasa…effectivement je vais appeler gygy dès demain matin et referais certainement une pds dans le premier labo où j’ai fait ma pds!!!çà m’énerve, je sens bien ma grossesse, les symptômes sont bien là…et me dire que je vais perdre ce BB me terrifie!!! Je dois être à 20 jours environ ou 21…je ne sais pas trop…moi je trouve ton taux normal!!!Bises

mais la normal, si tu te refaire au tableau du site: 3w.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm tu vois qu’a j18, le taux normal est de 600, et pas de 1800!! c’est ca qui m’inquiete parce que je ne me suis pas tromper sur ma date d’ovulation, j’etais a 100pourcent sur, a j18 lors de ma prise de sang!!je veux bien que ca soit plus elevé, de 100 par exemple, mais le triople, je suis perdu!! appelle ta gygy ma belle, elle doit avoir eu tes resultat et les avoir etudié (si elle fait bien son boulot bien sur!!!)

il n’y a pas de taux fixes, mais normalement il y a une fourchette!!!Je viens dedemander à ma belle soeur de chercher le tableau, si elle trouve, je te donne cette fourchette

3 semaine de grossesse: entre 200 et 8000; 4 semaines : entre 2000 et 90000; 5 semaines: entre 8000 et 160000; 6 semaines: entre 12000 et 230000… Alors, tu vois tu es dans les normes!!!

pour la 2eme semaine de grossesse??? c’est mon cas, pas trois semaines, mais deux ! et c’set normal ces taux que ce soit si different, de jour en jour, ca multipli par deux!moi, j’ai un tableau qui donne aussi les moyenne mais aussi le taux normal pour chaque jour, ce qui est plus precis.

personne ne s’accorde la dessus, donc je demanderais direct a gygy ce qu il en ai. Mais le site 3w.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm montre bien le taux au file des jours pour les 22 premiers jours de grossesse. Maintenant, si y a une gygy sur le site, qu elle fasse la lumiere sur ce qui est vrai ou faut!! c’est vrai ca, pourquoi y a pas une gygy sur ce post pour nous repondre!!! ca serait sympa non??? avec toute les personnes sur le site, il doivent pouvoir faire travailler a temps plein une gygy sur ce forumm!

pas d’autres réactions? j’ai refait une pds pour être sûre…verdict à 15h!!!

dis nous ou ca en est!!! moi, j’ai cru le perdre hier, mais fausse peur, j’ai "juste " une infection vaginal, urgence a minuit, mais au moins, je suis rassurer sur l’etat actuel de ma grossesse, par contre, j’ai rdv a 14h45 gygy, je pense qu’elle va aussi me faire faire une prise de sang! on y crois ma belle, j’espere vraiment que tu vas nous annoncer un taux sup a 4000!!! je te tiens au courant pour moi, j’attend tes resultat!

SASA ta déjà une infection à 2 semaines de grossesse , le gygy va te donner un traitement je pense c’est bien ke tu es pris un RDV.

D’un labo à l’autre, les calculs peuvent être différents. tu sais il peut être encore tôt pour que ton gygy voit. Donnes nous vite tes résultats, j’espère de tout coeur que tout va bien. Bisous

alors miss j espere que ca va on te soutient biz

Alors ??? As-tu eu tes résultats ? Pleins de bisous

alors tu as les resultats???

Bon… PDS à 3284 Mu/ml…çà continue à augmenter doucement…trop doucement. Je viens d’appeler mon gygy qui n’est pas très optimiste…il n’ose pas se prononcer… mais tant que je n’ai pas de saignements ni de douleurs…je ne dois pas m’affoler…je le vois comme prévu lundi après-midi pour l’écho qui me donnera enfin le verdict final…j’ai peur!! Je crains une nouvelle GEU…Merci à toutes de vous inquiéter pour moi!!!Bisous

15h33, tu dois avoir tes résultats. Bisous

Ca évolue, ne t’inquiètes pas tout va bien se passer. Tiens nous au courant lundi. Bisous

<Empty imported post>