Taux hormone très bas...

Bonjour
Date du début des dernières règles le 01/04/13
Après quelques symptômes qui m ont mis « la puce à l’oreille » je décide de faire une prise de sang lundi 29/04/13 pour en avoir le cœur net, soit un jour de retard présumé
Le résultat est à 5Uml… J ai vu sur le net q un taux inférieur à 5 exclue d emblée une éventuelle grossesse… Mais la quid du résultat???
Ce jour, soit le 01/04/13, je ne suis toujours pas indisposée… ( J ai des cycles de 28 jours plutôt réguliers) Les symptômes persistent mais comme j ai déjà fais une aussi couche difficile l année dernière et que cette grossesse est très désirée il est possible que mon inconscient me joue des tours et peut être provoqué les symptômes…
L attente est pas évidente… Je ne sais pas si il faut que j attende pour refaire une prise de sang ( et dans l’affirmative, ils faudrait attendre combien de jour?) ou si je peux faire un test en pharmacie…
Certaines d entre vous ont elles été confronté à ce résultat et qu’elle a été la suite pour elle? À votre avis, est ce que c est foutu ou faut il encore y croire?

bonjour pour ma 1ere fille ma 1ère pds était a 15 et elle est bien là
le taux si tou se passe bien double toute les 48h donc tu peux refaire une pds pour voir si le taux a augmenté un test de pharmacie te mettra juste si c est positif mais tu pourras pas voir si le taux a bien évolué

cc il faudrait refaire une pds pour voir si ton taux augmente fais en 1 demain et tiens nous au courant bises

Ok, je vais passer au laboratoire à la première heure demain… Qu est ce que c est long d attendre… Je n’aurai sans doute les résultats que vers 15hoo. Je vous tiendrais au courant… En attendant, je croise les doigts, c’est tout ce que je peux faire je crois… Pourvu que ça fonctionne…

Prise de sang faite, mais mal au ventre ce matin et perte de sang clair… Je crois que c est loupé. La laborantin m à dit que certainement que la grossesse n avait pas prise mais que cela pouvait aussi arriver d avoir des petites pertes de sang et que le grossesse continuée à évoluer… Je serez fixée vers 16h00… En attendant, je fais le yoyo émotionnel…

Salut.
si c est positif je te conseille d en refaire une encore dans deux jours,voir si le taux d hormones augmente encore. surtt si tu a encore des pertes
Je te souhaite un vrai ++ qui tiens bon…
Bon courage

Les résultats viennent de tomber : 73mUI… Un vrai + cette fois ci… Les saignements se sont arrêtés… Mais pas les douleurs au ventre… RDV gynécologue en urgence ce soir… ( pas facile de négocier des RDV rapides avec les gynéco. ) car inquiétudes ++++. soit il me confirme que c est bien une fausse couche ce matin… Soit à mon avis, il va me faire patienter pour voir la suite et refaire une prise de sang dans quelques jours…mais le suspense reste entier… Dur dur pour les nerfs…

Tu a bien réagis.comme ca des ce soir ou au pire dans qlq jours ce sera confirmé.
Mais il arrive a certaines personnes d’avoir des pti saignements sans que ce soit une fc.
J espère que ta grossesse va tenir.
Bon courage

pour ma 1ère fille j ai eu un gros décollement j ai eu beaucoup de saignement et 15jour de repos totale et après tout est rentré dans l ordre
et pour ma dernière un léger décollement avec quelques trace et une fois que le bb grossit les membranes se recolle
bon courage tiens nous au courant
mais c est déjà un bon signe que ça augmentait

il t a dit quoi?

Suite RDV gynéco…m’a fait passer une écho V ( toujours un grand moment de solitude…) et m’a dis qu’il ne voyait rien. Soit il n’y a plus rien à voir, soit la grossesse est tellement précoce qu’il ne peut pas encore voir quoi que ce soit… Il m’a prescrit une nouvelle prise de sang lundi. Si le taux continue d’augmenter, c’est bon signe… si le taux s’est effondré, c’est loupé…(CQFD…) Il m’a également dit que des saignements pouvaient apparaître en début de grossesse ou qu’il pouvait s’agir de rrrrr anniversaire… Sur ce je lui ai quand même préciser que lorsque j’étais invitée à un anniversaire, je débarquée pas 5 jours après…lol
Bref, saignements et disparitions des symptômes (notamment sensibilité de la poitrine) c’est mauvais signe… Mais que pour en savoir ce qu’il en ai PDS lundi matin…faut croire que je suis abonnée aux début de grossesse « merdique »
Je suis rentrée chez moi pas plus avancée…
Entre temps, les saignements ce sont arrêtés depuis hier après midi…donc tous les espoirs sont permis…
En discutant avec les copines, je me suis aperçue que visiblement des saignements pendant une grossesse arrivaient beaucoup plus fréquemment que ce que je pensais, avec dans la majorité des cas, une grossesse évolutive…
Malgré tout si les résultats sont m’avais lundi, je vais déchanter comme il faut car je m’accroche au moindre espoir…
Prochain numéro lundi…

our ma dernièe a chaque date de rrr j avais des pertes rosé jusqu au 4ème mois et après plus rien
bon courage et tiens nous au courant
ça fait combien de temps que tu es en essai bb?

Je suis consciente d avoir eu la chance …
BB1 : arrêt pilule et enceinte au premier cycle
FC1 : enceinte sous pellicule et fausse couche à 6 semaines passées
BB2 : arrêt pilule le mois dernier et enceinte au premier cycle…
Par conte ma première grossesse a été super compliquée et la FC aussi puisque j’ai faillie y passer…

ça serait ton 3ème bb?
j ai fait 4fc 1 avec intervention 1avec médoc et 2que c est parti tout seul

Ma troisième grossesse et j’espère mon deuxième BB
4 FC !!! Santé !!! Comment as tu fais pour tenir… Je n en ai fais q une mais j ai toujours le sentiment qu’il me manque un BB…dans l’histoire…
PS : Comment fait on pour mettre les « bandes illustres » à la fin des messages?

Mes 4fc s était avec mon ex mari avec qui j ai eu ma 1ère fille ça était très dur surtout ma 3ème que j ai mal vécu .j ai divorcé avec mon mari on a voulu des enfants et jamais de fc et maintenant j ai mes bb mes fc j y pense plus.mais quelqu’un qui en jamais fait ne peut pas comprendre à mon avis.C est très dur à vivre surtout que ma 2ème fc il sesont rendu compte qu’ a la 1ère écho des 12sa.
Tu clique sur les bande de quelqu un et ça va te mettre sur un site pour que tu les réalise et après faut copier l adresse qu’ il te donne et la coller dans ton profil signature

Est ce que les médecins ont trouvé la cause des 4 FC?

ils ont peu etre pensé que j avais pas assez de régle abondantes et donc trop de dépot dans l utérus et c est pour ça que ça tenait pas
parce que toutes les pds que j ai faite était normal il m avait un gros bilan
et pour mes 2 dernières grossesse j ai pris de l aspégic nourrissons jusqu a 8mois de grossesse 1 sachet tout les jours

ta eu d autres saignements?

Plus de saignements depuis vendredi soir… Prise de sang faite ce matin…je croise les doigts…
Je mettrai un petit message ce soir…

Ps. Les liens n’ont pas fonctionné …zut… Je vais recommencer