/ / /

TAUX OESTRADIOL BON OU PAS

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TAUX OESTRADIOL BON OU PAS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 23:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut   j'ai fait une prise de sang ce matin avec   beta oestradiol a 37 ng/l  FDH PLASMATIQUE 5,3 UI/L ,   je l'ai fait aujourd'hui a J3 de mon cycle vue que mes régles je l'ai ai eu le 16 juin a votre avis est ce que jaurais une ovulation ou n'est ce pa normal ces taux. merci a toutes celle qui vont me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:51:56  

alors répondez svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 21:13:02  

Coucou les filles, J'ai arrêté la pillule depuis 02/05 pour avoir un pt bout de chou et depuis, mes cycles sont pour le moins irréguliers, J35, J33 .. et ce mois ci j'ai eut mes R mercredi dernier le 15/06 et 3 jours après presque plus rien. J'ai remarqué comme des pts boutons sur le contour du sein marron, qui gonflent légert et rediminuent tt en restant voyant. Le contour marron ( qui doit avoir un nom ! ) est gonflé et j'ai l"impression qu'il s'élargit mais je ne suis pas trés sur de ça par contre. Ds un autre post, on m'a dit que seul ces pts boutons arrivent lorsque l'on est enceinte mais moi, j'ai eut mes R il y a 4 jours ! Pouvez-vous me dire si vous avez eut cela pdt vos R ... . Actuellement je ne suis pas trés bien, un peu écoeuré et particlulièrement le matin et le soir. Au fd de moi j'esp un ++++ mais je reste assez scpetique sur la forme et ne veut pas me faire de " film ". J'attends toutes vos répses et vos questions si vous en avez. Gros bizoo à toutes et bon courage. Manon69

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TAUX HCG ? à quelle taux ....
Baisse taux Beta HCG possible ??? taux BETA HCG
aidez moi-taux BETA H.C.G taux hcg je m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TAUX DE PROGESTERONE TROP FAIBLE !!! taux beta hcg ????????
TAUX HCG 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?
Plus de sujets relatifs à : TAUX OESTRADIOL BON OU PAS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST TRES TRES PALE 6
cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!! 0
Allez ... c'est parti... mais je stresse ! 3
est ce le bon moment? 1
a mymy38 rhésus entre papa et maman 0