(sujet vide)

salut les filles j’aurai besoin de vos témoignages à savoir votre taux HCG à votre première PDS et pour me donner une idée à combien de semaine de grossesse elle a été réalisée. merci d’avance bisous

SVP LES FILLES UN TEMOIGNAGE

donc moi mon taux hcg était de 136ui/l j étais enceinte de 3 semaines a peu pres… et toi comment vas-tu vien nous raconter sur le post on t attend… bisous!

769 ui et j’etais enceinte de 4sa.

pds positive je suis a 217 a j14 après ovulation je suis dans les normes des courbes de’internet mais pas sur celle de mon labo qui annonce des taux de fou meme toi tu n’y étais pas

ca veut dire 2 semaines de grossesse?

[‹ b13afc ›]moi j etais a 531ui et j etais enceinte de 3 semaines voilou felicitation a toi biz[/‹ b13afc ›]

VOUS ME REMONTEZ LE MORAL CAR MON LABO A DES PARAMETRES DE REFERENCE QUI DONNENT DES CHIFFRES ENORMES

valérie je me suis trompé j étais bien a 136ui mais j étais enceinte de j12 aprés ovulation vu que j ai fais un test first reponse donc 3 jours avant les rrrrrr… voila!

donc on est a peu près pareille j14 217

J29 = 65 ; J32 = 397

à J29 du cycle j’étais enceinte de 2 semaines + 1 jour donc J15

vous me remontez le moral a un point pas possible car mon généraliste avait l’air complètement perdu et il m’a plus inquiété qu’autre chose

moi quand j’ai récupéré ma pds la première, 60 à J15 j’étais effondrée, j’avais déjà fait une fc au mois d’octobre. au labo, il m’avait dit c’est l’évolution qui compte! mais bon elle m’avait quand même dit, ne vous faites pas trop d’illusions, c’est quand même bas… mais bon c’était passé de 60 à 400 en 2 jours! Et j’ai vu mon bb à l’écho mercredi, tout va bien. Ma gygy m’a dit mais c’est normal, vous n’étiez qu’au tout début!! Chaque femme est différente… Mais je confirme les taux indicatifs des labos sont impressionnants! Toi je n’ai pas lu, tu es à combien??

j’ai ma PDS a j14 après ovulation taux a 217 et comme toi FC au cycle dernier donc super peur que ca recommence c’est clair que les taux des labos sont super alarmistes quand tu fais la PDS au début de la grossesse et comme je n’ai que rendez-vous jeudi avec ma gygy je suis allée vendredi voir mon généraliste qui m’a dit que c’est vrai que je n’étais pas dans la norme du labo alors que peut etre FC à prévoir

les taux de labo sont en semaine d’aménhorrées (je ne me ferais jamais à l’orthographe de ce mot!!!)et pas de grossesse donc tu rajoutes déjà 15j! ensuite va voir le site suivant : materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm tu verras que tu es complètement dedans voire au dessus de la moyenne! j14 de grossesse = 80 normalement! ou 4 semaines d’aménhotrucs = 50 de moyenne! alors ne t’inquiète pas, franchement, si j’avais eu un taux comme le tien, je n’aurais eu aucun doute! et regarde en plus j’avais un jour après toi un taux de 60 et tout allait bien finalement… si tu es inquiète, va faire un autre dosage, c’est l’évolution qui compte, ça doit doubler tous les 3 jours. voilà madame! je te rassure j’entame demain ma 7SG et… je l’ai vu mercredi, tout allait bien… et je suis tjs aussi stressée… je crois que tant que je n’aurais pas passé l’écho des 12SA, date de l’écho! pffffffff… le premier je l’avais perdu à 2 mois, enfin il était déjà mort depuis 3 semaines. j’espère que celui-ci va bien s’accrocher!

J’ai également vu que j’étais dans la norme sur d’autres cycles ca dépend si j14 ou j15 après ovulation mon généraliste m’a represcrit une PDS à faire mercredi donc j’espère que mon taux aura augmenté. ca serait super cool le jour de la st valentin et le lendemain rendez-vous avec ma gygy vivement j’espère que je suivrais le meme chemin que toi

ton taux est normal pics moi par contre lors de ma pds le labo ma dit votre taux est tres bas j avais ma pds 3 jour avt la date presumé de mes regles et jetais a 33ui et la elle ma dit dun ton tres froid ,heuuu a revoir c trop bas , jvous dit pas ma tete enfin bon malheresement y a til un rapport ou pas jai fe une fc en janvier a 7sg, et ma gygy au debut ma avait dit pour mon taux que cete bon et quand elle ma annoncer la fc elle ma dit ah mais votre taux etait bas quand meme pffffffffff enfin bref voila aujourdhui je suis a j31 apres ma fc alors qu habituellement jai des cycle de 26 jours je nai pas eu de rdc mais je c que ca depends des femme mais jai peur detre a nouveau enceinte bizarrement car jai tres mal au sein et je mange des betises ca me fe peur car en plus je ne voulais pas tomber enceinte ss rdc bien sur et en plus si je fais un test de grossesse il se peut quil soit encore++++ par rapport a ma fc de janvier …Car je ne sais pas si c normal ou pas mais ma gygy ne ma pas fe faire de pds de controle pour voir mon taux enfin bon si vous avez connu ca ou bien kes ke vous en pensez je suis perdue et stressee a la foi bisous d avance

moi aussi elle ne m’a pas fait faire des PDS après ma fausse couche j’ai eu ma fausse couche le 18/12 avec des saignements pendant 4 jours puis un cycle énorme et pds ce vendredi positive donc je suis également tombé enceinte juste après ma FC alors pas de panique

collll et en plus ton taux est bon ben ecoute que te dire apart te souhaiter une belle et bonne grossesse ya pas de raison pour ma part je vous tiendrai au courant mais ca travaille ds mon bide je pense quelle vont debarquees bisousssssssssss