/ / /

taux hcg question??

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

taux hcg question??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles en avril j'ai fait une pds  qui était à 0 dc négatif et mercredi j'ai fait une aussi et là le taux était de 2 donc négatif aussi, mais pourquoi ce n'est plus 0????? si qqn comprend merci beaucoup de m'expliquer!!! Bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:13:19  

Pour ce qui est de ton taux peut-être que tu as eut un tout début de grossesse qui n'était pas viable et c'est evacué dès les premiers jours ce qui expliquerait un taux de hcg différent de 0 mais très faible ... Enfin je pense que c'est le plus plausible. La deuxième solution moins probable mais aussi envisageable est que tu es enceinte mais que c'est récent et que donc la pds était trop précoce sachant que certaines femmes continuent à avoir leur règles les premiers mois de leur grossesse. J'aimerais vraiment que ça soit ça pour toi mais je ne veux pas te donner de faux espoir. LA temps est la seule réponse ... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:13:55  

je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais entendu parler d'un si petit taux.  Mais pourquoi ne fais tu pas une deuxième pds pour voir si ton taux augmente, je pense que c'est la seule solution.  Peut être que je me trompe mais si tu as perdu du sang comme tes règles, cela signifie peut être une Fc précoce ce qui expliquerait le fait d'avoir ses hormones dans le sang.  As tu appellé ton gygy?  Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:18:29  

en fait j'ai eu la secrétaire de gygy au tel et elle m'a dit que soit ya rien soit c'est très récent, mais vue que j'ai eu des pertes un peu comme des rr mais en plus courtes, je vais attendre avant de refaire un test pour ne pas me faire de faux espoirs!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:18:31  

Oui je te disais le temps est la seule réponse mais je suis assez d'accord avec Gouenou, je crois que pour en avoir le coeur net, si j'étais à ta place, je referais un test ou une pds ... Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:11:59  

Salut shar, il faut considérer les valeurs des béta HCG comme négatives quand le taux est inférieur à 10 UI, qu'il y ait o,1, 2 ou 6. Le fait que le taux varie est normal, car ce n'est pas une valeur fixe. Par contre, au delà de 10 UI tu peux dire que c'est ++. J'espère t'avoir répondu clairement. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une petite question sur les cycles... Question de température...
question duphaston taux hcg
petite question importante petite question sur les tests???
taux de prolactine tres elevé Une petite question à toutes les mamans et futures mamans !
DUPAHASTON UNE QUESTION Question Règles IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : taux hcg question??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test + 1 an apré 2 fausse couche 0
regles bizards & test de grossese? 38
symptôme de la grossesse ? 8
AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS 0
Merci pour votre aide les filles ! 8