9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

taux hcg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je ne sais pas si quelqu'un peux me répondre , jai fais une img le 18/05/2005 tres mal passer, curtage le 03/06/2005, depuis j'ai repris la pillule. MON PROBLEME: me sentant très mal, vertige , maux de tête, symptome de grossesse, j'ai fais une prise de sang, mon taux hcg est à 18mUI, cela veux dire que je serais enceinte 1semaine, moi je trouve ce taux tres bas connaisser vous des personne avec un taux si bas, j'ai refais une autre prise de sang pour voir si cela evoluait, car mon medecin  avait un doute, resultat cette apres midi. JE RECHERCHE UN PEU D'AIDE;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:57:50  

bonjour missbea!!!!!!!!dis moi ton img tu l as faite a combien de semaines de grossesse????car tu idis que ton taux d hcg etait a 18, c est que cela peux correspondre a un debut de grossesse , c est vrai que c est faible mais au tout debut (si tu dit 1 semaine )ce serai normal...moi a 2 semaines de grossesse pour mon premier mon taux etait qu a 30!!!mais cela peut egalement correspondre a un residu d hcg de ta precedente grossesse egalement...cela met un certain temps a disparaitre de ton organisme....dis moi le resultat de prise de sang d aujourd hui!!!si le taux a continué d augmenter, c est que tu est effectivement enceinte!!!sinon c est que c est un residu....dans un cas comme l autre retourne consulter un gyneco car comme tu dis que tu as eu un curetage et quze c est le placenta qui diffuse l hcg il vaut meiux se mefier....enfin j espere plutot que c est une bonne nouvelle!!!!  bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:11:34  

merci pour ta réponse je te tiens au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:59:08  

voila je pense  que tu a raison c'est bien des residus de mon ancienne grossesse, mon taux est passe de 18 à12mUI; c'est toujours possitif, mais comme on le dit souvent un vrai faux positif. Je te remercie de ton soutien tu etais la seul a repondre , je peux comprendre c'est plus interesant d'en parler lorsque le taux est important. Je n'ai pas compris ton histoire avec le placenta, mais ne t'inquiete pas je suis tellement mal que je pense aller voir le medecin demain, tete qui tourne, fatigue, douleur sur le cote gauche en bas de mon ventre, bref plein de symptome douteux. je t'embrasse et te souhaite si tu l'ai enceinte bonne grossesse sinon si c'est dans tes projets plein de +++++++; salut et peut-etre pour de meilleur resultat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:24:48  

e te remercie bcp , non je ne suis pas enceinte j ai deja 2 ptits bouts et pour le moment cela me suffit amplement!!!!!!!!! tu fais bien d aller voir un medecin, surtout si tu as des douleurs dans le bas ventre en plus , mais de tte maniere un curetage ce n est pas rien non plus....mais peut etre reste encore un petit bout de placenta auquel cas il faut absolument le retirer et pares tu te sentiras bcp mieux....quoi qu il en soit c est a toi que je souhaites plein de bonheur et une futrue grossesse qui se deroulera a merveille!!!!!!!!!!!!! si tu le souhaites je fais partie d un forum vraiment genial, l adresse c est www.coolmaman.forumactif.com il y a la bas notamment une rubrique dirigée par poulpy, qui parle tres bien des img, l ayant vecue elle meme...et par ailleurs si tu as besoins de soutiens de sympathie et d encouragements n hesite a nous rejoindre, tu verras c est vraiment tres complet comme forum.. et les filles sont toutes tres gentilles!!!!!!! allez bisous et bonne chance!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:35:21  

Salut, Je suis enceinte depuis peu et juste 1 semaine après un test de grossesse positif j'ai commencé à avoir des pertes marrons donc RDV chez  mon généraliste qui m'a fait faire 4 prises de sang pour une numérotation B HCG qui montait mais peu à son gout. Donc nous sommes allés voir un gynéco obstréticien pour une pré écho qui là nous a totalement rassuré ce taux n'est guère significatif, seule une écho peut diagnostiqué s'il ya souci ou non Je suis bien placée pour savoir qu'on a toujours tendance à s'inquièter mais il faut positiver  Bon courage et à bientot Fanette

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
taux de prolactine tres elevé TAUX OESTRADIOL BON OU PAS
TAUX HCG ? à quelle taux ....
Baisse taux Beta HCG possible ??? taux BETA HCG
aidez moi-taux BETA H.C.G taux hcg je m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TAUX DE PROGESTERONE TROP FAIBLE !!! taux beta hcg ????????
Plus de sujets relatifs à : taux hcg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dernier comprimé!!!! 18
VOYAGE 4
besoin de votre avis! 17
vilaines prévues demain et vous? 15
Doute sur la procreation 12