9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tellement decu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila comme je vous ai expliquer j avais fait un test et ct legerement positif mais la j ai eu mon resultat de pds et la negatif jen né tellement marre jy croyais tellement que je suis tombe de tres haut donc evidemment que sa existe les faux positif la preuve#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:06:38  

alors la je suis totalement etonnee et desolee pour toi.mais comment c'est possible ca?est ce que ca ne viendrait pas du test?l'autre jour j'en ai achete un et la reponse de ce test devait arriver dans les 3 minutes sinon il n'etait plus valable et pire une legere barre coloree apparait souvent au bout de 10 minutes ce qui veut dire que le test est negatif(si si c'est ce qu'ils marquent).il y a vraiment de quoi s'emmeler les pinceaux.c'est ce qui m'est arrive la semaine derniere,ce test etait negatif et depuis toujours rien.alors j'attends un peu avant d'en refaire un autre.je te souhaite bon courage et tres vite un beau++++.gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:20:26  

ET OUI DU COURAGE IL EN FAUT,EN PLUS MA FAUSSE COUCHE FIN JANVIER A ETE TELMEN DURE A DIGERER LA JI CROYAI DUR COMME FER ET LA RIEN PLU OKIN ESPOIR KE DE REATENDRE UN MOI EN PLUS MES REGLE NARIVE PA MOI KI ES GENERALEMEN BIEN REGLER ET DIRE KIL YEN A KI TOMBE ENCEINTE COMME IL CHANGE DE SLIP ET DOTRE KIL NE GARDE PA LE BEBE!!KEL MONDE ATROCE BON JARETE DE DEPRIMER ET MERCI DE TA REPONSE BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:32:34  

Je sais que koi que je te dise ça ne te remontera pas le moral et n'effacera pas ce que tu as vécu mais garde espoir, il ne faut pas que tu baisses les bras, même si c'est dur. Certaines personnes après plusieurs fausses couches et des mois d'attente on enfin ce qu'ils désirent alors ne baisse pas les bras. Je te souhaite un beau bébé, et t'envoie pleins de bonnes pensées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:50:40  

Je suis vraiment désolée pour toi !! Le mois dernier j'y ai cru moi aussi et la chute a été un peu dure !! Je te comprend et j'espère que très bientôt tu auras la chance de nous annoncer cette grande nouvelle !! Je t'envoie pleins d'ondes positives et du courage pour surmonter tout ça. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:03:03  

je vous remercie les filles mais bon la mon moral remonte un peu donc sa va mieux grace a mon cheri que j aime plus que tout donc jattend la fin de mes regles et apres je rattaque mais depuis ma fc mes cycles sont de moins en moins regulier dc je vais aller voir mon medecin surement demain elle va peut etre donner un truc genre duphaston je sais pas alors bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:21:50  

#8Pour moi aussi une fois de plus la chute a été rude, cela fait presque deux ans que nous essayons et là j'ai encore eu 6 jours de retard mais elles sont arrivées le jour de mon anniversaire, tu parles d'un cadeau, je m'étais déjà imaginé le contraire que le jour de mon anni je serais allée acheter un test t j'aurais eu une super surprise, j'ai pleuré pendant deux jours#im10#im10 auj ça va mieux j'essaie de me concentrer sur le prochain cycle qui arrive...allez les filles on y croit!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:57:23  

et oui chak moi c dure et pr toi cela doi etre dificile ms bon jesper ke ca arivera le plu to possible pr nous toute et pui pr toi deux ans c lon dc jesper ke tora le boneur de bcp de maman alez on croise les doi pr avoir un bo +++++++++ le moi prochain!!si tu ve kon parle mon adress msn c mikoss@wanadoo.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:20:50  

Salut emlyne! je suis vraiment désolée pour toi...La chute c'est toujours difficile et je te souhaite beaucoup de courage.Tu seras un jour récompensée de tes efforts... Bisous.lilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari déçu d'avoir une fille  
Plus de sujets relatifs à : tellement decu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
g besoin daide!! 2
perte de s.... 0
help ! Pas de zozos dans glaire ! 28
Les familles nombreuses 4