/ / /

besoin de temoignage pilule mercillon

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de temoignage pilule mercillon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 12:13:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais savoir comment ça ct passé pour les filles qui ont pris cette pilule: vous êtes tombé enceint rapidement ou pas? cycles reguliers ou irreguliers apres l'arrêt?vos temoignages m'interessent. En ce qui me concerne, j'en suis au 6e mois d'essai, avec des cycles assez irregulier, voire absence de regles, comme maintenant d'ailleurs, je suis à J46, avec pertes marrons depuis plus d'une semaine (seulement en urinant), chose qui ne m'est jamais arrivé. alors qu'est ce que ça veut dire? pds -- le 09/05 mais na sachant pas ma date d'OVU, g peut être mes chances non?Merci d'avance pour vos temoignages.

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 13:37:42  

Hello. Je prenais Mercilon. J'ai arrêté fin octobre 2004 et suis tombée enceinte autour du 7 avril. Mais si tu es irrégulière, ce n'est pas à cause de la pilule que tu as pris. Il faut que ton corps se réhabitue. Perso, j'ai eu des cycles complètement irréguliers à l'arrêt de la pilule.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 13:45:00  

Hello ! J'etais sous Mercilon pendant 3 ans, j'ai arrete le 15 Janvier 2005, premieres reds le 15 Fevrier, et ensuite des le premier essai j'ai eu un beau ++++.  je te souhaite de tout coeur un beau + a toi aussi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:31:39  

tout d'abord FELICITATIONS pour votre +++ et profitez bien de votre grossesse, c tres precieux. En tous cas ça remonte le moral de voir qu'apres mercillon, il n'y a pas de probleme, enfin ça depend peut être pas de la pilule, mais quand ça vient pas on se pose des questions. Comme toi Elvanshalee, au debut de l'arrêt j'avais des cycles irreguliers mais en mars ça s'est regulerisé, et là c reparti, alors ce soir ou demain c'est decidé je fais le test !!! ça me semble bizarre, et comme ça je serai fixée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 19:09:19  

je prends mercilon mais je l'ai arrêté le 10 avril. Mes règles sont arrivées comme si j'étais toujours sous pilule!! J'éspère que cela va continuer, plutôt pratique pour calculer son ovulation. Pour ma part je me protège durant deux mois avant de lancer les essais donc je ne connais pas l'influence de cette pilule sur ma fécondation mais je sais qu'elle n'a pas influencé mon cycle. Bonne continuation!

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 19:44:53  

Salut Pouchou, Je suis dans la même situation que toi.  J'ai arrêté la pillule le 29 avril et j'ai également décidé d'avoir des rapports protégés pendant 2-3 mois.  On se tient au courant ? Je te souhaite un beau bébé pour l'année prochaine.  Virgi

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 19:45:19  

['b13afc']Salut Pouchou, Je suis dans la même situation que toi.  J'ai arrêté la pillule le 29 avril et j'ai également décidé d'avoir des rapports protégés pendant 2-3 mois.  On se tient au courant ? Je te souhaite un beau bébé pour l'année prochaine.  Virgi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 00:43:18  

ok, on se tient au courant . Pour moi déjà un cycle de passer donc plus qu'un à laisser passer. C'est dur d'attendre mais quand je vois le nombre de témoignages de FC je me dis que cela vaut la peine d'attendre quelques semaines!!A bientôt, je croise les doigts à toutes celles qui sont en essais!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 00:47:49  

juste pour indiquer que se sont mes deux pseudos. J'ai crée pouchou car je n'arrivais plus à me connecter sous le pseudo de serine, ceci explique cela!!!!#im14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE VOTRE SOUTIEN besoin d'être rassurée...
Je n'y comprends plus rien besoin d'aide. j'ai besoin d'aide
Jeune maman en détresse besoin de conseils g besoin daide!!
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON Petit témoignage
Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous tomber enceinte apres arret pilule
besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : besoin de temoignage pilule mercillon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS DESESPERE !!!!!!!! et TRISTE !!!!!!!!!! 6
SYMPTOMES 0
envie de maternite: SVP Repondez moi 3
je suis heureuse!!! 7
problème de thyroide donc pas de 2ème 2