36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

temoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 12:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a tous voila je voulais vous apporter mon temoignage pour toute celle qui on du mal as avoir un bebe je ne suis pas dans ce cas puisque de l arret de ma pillule je suis tombe enceinte mais je voulais vous parler de ma belle soeur ca fait 2ans et demi qu ils essaie d avoir un bebe avec mon fere sans succes a plusieur reprise avec les reste de ma famille on leur a conseiller d aller voir un medecin mais elle refusais puis le mois dernier elle as fini par se lancer elle as fait une eco et la ils ont decouvert qu elle as deux quiste sur les overs voila se qui l empeche d etre maman son medecin lui as donner une pillule as prendre pendant 2mois et puis il vont faire le point mais au pire dans 6mois elle peut espere etre enceinte et voila si elle avait ete voir un medecin plus tot elle serai peut etre deja maman alors les fille mettez toute les chance de votre cote et au moindre doute consulter un medecin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 13:21:35  

Coucou, Enfin, quelqu'un se décide à dire à toutes d'aller voir les toubibs au lieu d'attendre que ça passe et de s'angoisser inutilement. C'est bien de se donner des conseils et astuces mais dans les cas difficiles, mieux vaut consulter. Si tu n'avais pas écrit ce message, je l'aurai fait. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 13:22:58  

Encore moi!!!! Je viens de regarder ton profil, il est né en 2005 ton fils????????, Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 20:19:24  

Bonsoir les filles, Je tenais à vous dire que je suis tout à fais d'accord avec vous, bien que je pense qu'il faut mettre un bémol à tout ça en précisant que ceci ne concerne pas les filles qui éssais depuis 6 mois et moins... dans ce cas la je ne pense pas que paniqué en ce disant : " j'ai un problème " soit utile... Voilà, c'était tout, bizoux à tout le monde

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:11:59  

lisacaro non biensur il est ne en octobre 2004 je sais qu il y as une erreur mais j arrive pas a corriger

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : temoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
19 ans et veut un p'tit bout 1
avoir un bébé jeune 3
Être maman jeune??!! 19
est ce possible? 2
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse 4