8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon témoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’y ai pensé toute la nuit et encore ce matin c’était pas du tout clair dans ma tête : test ou pas test, that is the question ? Un mal de ventre qui ressemblait fort à l’arrivée imminente de mes règles (ça fait 7 jours de retard déjà), des seins tout à fait normaux ni gonflés ni sensibles, pas de nausées (enfin si un peu mais ce doit être les restes de ma gastro de la semaine dernière), une légère fatigue depuis 2 semaines (mais bon en ce moment je travaille beaucoup trop), et puis pour mon premier bébé, j’avais tout plein de symptômes indéniables avant même de faire le test… alors je me suis dit à quoi bon gâcher un test ? Oh, et puis après tout ça ne me coûtera que 9,90 euros ! Je me lance : passage au pipiroom comme tous les matins, mais cette fois-ci je dégaine le test de son emballage. Et là les 5 minutes d’angoisse commencent. J’en profite pour prendre ma douche, le ventre noué. Je palpe mes seins… aucune douleur… non vraiment j’aurais pas du le faire aujourd’hui ce maudit test porteur de mauvaises nouvelles. Je me sèche… j’ose pas regarder ce test que j’ai posé à l’envers dans l’armoire à serviettes. Allez courage ! J’ouvre rapidement la porte le cœur battant la chamade… C’est POSITIF ! Je souris toute seule, je danse même devant le miroir ! Le même bonheur que pour ma fille de 20 mois déjà ! En bref, pour ma fille je suis tombé enceinte du premier coup et pour ce petit bout à venir, j’ai du patienter 4-5 mois. Pour ma fille, des seins douloureux et durs, la nausée, grosse fatigue, avant même de faire mon test et cette fois-ci aucun symptôme à part le retard de règles et peut-être un petit mal au bas-ventre quand j’éternue ou quand je cours. Tout ça pour dire que, comme on le savait déjà, chaque grossesse est différente, et même pour une même femme. Ca j’en étais moins sûre, mais là, le doute n’est plus permis. Voilà, c’était donc mon "petit" témoignage. J’espère qu’il redonnera espoir à quelques unes d’entre vous. Joyeuses fêtes à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:55:54  

coucou dabord toute mes felicitation et biensure ca redonne espoire moi essais de bébé depuis 13mois chauqe fois que je lis des message come ca ca me rednne de lespoire donc voila merci et je te souhaite plein de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:57:25  

C'est bien des témoignages de ce genre ... ca remonte le moral de celles qui cherchent désespéremment des symptomes !!!
Quoi te dire à part que le papa noel t'a gatée profittes en bien.
Emilie

Publicité

melyray
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:07:14  

avec moi le Père Noël a pris un peu d'avance, quel bonheur ! J'ai hâte de voir la tête de mon chéri quand ma fille lui donnera ce soir une enveloppe contenant le test positif avec un petit mot demandant si ça veut dire qu'on va être 4 maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:08:46  

Bravo à toi, bonne grossesse,et tout plein de bonheur pour 2006 (c'est bien parti!).Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:37:39  

felicitation a toi aussi ton histoire est vraiment belle bonne grossesse et bonne fetes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:54:40  

Génial Melyray !! Je suis ravie pour toi ! tu sais tu es la première à m'avoir félicité quand j'ai annoncé ma grossesse alors j'ai vraiment voulu suivre ton aventure et je suis vraiement ravie !! Donc pour août aussi ? c'est quand déjà tes dernières rrr ?? Penses tu l'annocer à tte ta famille demain soir ? vas tu manger du foie gras ? D'ailleurs si qq un a une réponse pour le foie gras... a-t-on le droit ou pas ?? Pleins de bonnes choses à tous les quatres ! Et comment l'as tu dit à ta fille ? quelle a été sa réaction ? A bientôt !!

melyray
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:06:32  

Merci à toutes, joyeuses fêtes à vous aussi. Et en réponse à Cacahuète29 mes dernières règles datent du 19/11, ce qui veut théoriquement dire que je suis enceinte de 3 semaines et que je devrais accoucher fin août. Comme je te l’avais répondu sur ton post, oui je pense l’annoncer à toute ma famille proche (parents, sœur, frère, belle-sœur et ses parents et une amie) ce soir  avec pour instruction de ne le dire à personne avant mon feu vert, peut-être après ma visite chez le gygy le 18/01. Je l’ai dit à ma fille hier matin au réveil avant d’aller à la crèche. Elle ne comprend pas encore grand-chose à 20 mois, elle a juste soulevé mon pull, touché mon ventre et appelé le bébé, lol. Et le soir en rentrant du boulot, j’avais préparé une enveloppe avec le test et une photo de ma fille demandant à son père si allait bientôt être 4. C’est ma fille qui l’a donnée à son père et il est resté tout con, sourire béat aux lèvres en disant qu’il s’en doutait. Au sujet du foie gras, je n’aime pas ça, mais si c’était pas le cas, j’en aurais mangé, tout comme je mangerai du saumon et fruits de mer ce soir. Je boirai même un verre de vin. Noël c’est qu’une fois par an, je veux pas rater ça. Je veux pas tomber dans la paranoïa quand je suis enceinte. Biz’

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 20:50:47  

Bravo bravo... et merci! Je ne savais effectivement pas que ça pouvait être AUSSI différent chez une même femme. Et je cherche les mêmes symptômes que pour ma première grossesse avant mes règles... Alors là, au moins, je me calmerai!

melyray
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:21:13  

Si ca peut aider je suis contente. Alors les lendemaines de fête ne sont pas trop durs pour vous toutes ? Pour moi, à la fatigue s'ajoute une digestion lente et difficile. J'ai donc annoncé la bonne nouvelle à la famille proche samedi soir. J'avais préparé une petite boîte pour ma mère contenant un chausson bleu et un rose, et une boîte pour mon père avec une tétine, avec pour tous les deux un mot "signé" de ma fille (enfin elle a 20 mois seulement) disant : "Tenez j'en ai plus besoin, vous donnerez ça à qui vous savez dans 8 mois et quelques. Merci". Ils ont mis un petit temps à réaliser, mais bon en tous cas ma mère était aux anges. Et toi Cacahuète, tu l'as annoncé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:36:27  

felicitations, le père noel a été gentil vace toi cette anée!!! Quand tu as dis que tu as  mal au ventre quand tu cours c ou exactement que tu as mal??? je vous souhaite à tous les 4 plain de bonheur

melyray
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:53:41  

Merci beaucoup. Quand je cours ou quand j'éternue, ça me fait mal tout en bas du ventre à gauche et à droite (pour bien situer en fait, c'est juste au dessus des poils pubiens). Tu ressens le même genre de douleurs ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:49:15  

merci de me répondre!! moi j'ai mal plus en dessus! mais je ne pense pas que  je vais avoir un ++++ ce mois ci car je n'ai aucun symptomes!!!!je te souhaite plein de bonheur!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SENSATION ETRANGE - besoin de temoignage témoignage svp
Recherche témoignage de grossesse après une fausse couche. recherche temoignage sur dysplasie et conisation
temoignage: on est jamais contente de ce qu'on a ! besoin témoignage apres fc
Besoin de témoignage URGENT BESOIN DE TEMOIGNAGE
Témoignage d'espoir.... Témoignage de maman de 18-20ans
Plus de sujets relatifs à : Mon témoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelques gouttes de lait??? 4
pour le 28 ou 29 26
ovulation, a votre avis !!!!! 3
Merci à toutes pour vos précieux conseils, le test est++++!! 4
pouvez me dire 5