témoignage SVP

Salut tous le monde, Je suis nouvelle sur le forum je suis à la recherche de réconfort. Cela fait 9 mois (07/2004) que j’essaye de tomber enceinte et je commence serieusement à flipper.J’ai fait une fausse couche au mois de janvier et depuis plus rien. J’ai des cycles reguliers et je dois avoir mes régles dans 2 jours. En fait j’ai fait un test urinaire super tôt parce que j’avait eu super mal au ventre, et bien sur il s’est avéré négatif. Je voudrais des témoignages ce serait super sympas. D’autant plus que j’ai quitté Paris pour Bruxelles il y a 2 ans et que je n’ai pas d’amie proche à qui me confier. ( je me suis marié ^un Belge) Je vous remercie Bisous

je suis désolée je n’ai pas beaucoup d’expérience, cependant j’ai une amie qui a mis deux ans avant d’être enceinte. Surtout il ne faut pas paniquer, plus tu vas stresser, plus tu auras du mal a tomber enceinte. Pour te rassurer parles en avec ta gynéco, peut être pourra t elle eclairer ta lanterne. Pour info mon amie est tomber enceinte qd elle était en vacances, elle était moins stresser. Alors mon meilleure conseil: N’en fait pas une obsession, il a toujours des réponses. Ca viendra. Bon courage et gros bisou. Audrey

Pour ton témoignage, cela dit ça ne me rassure pas du tout Et quand je lis ton message j’ai une boule dans la gorge. Ca me fait serieusement flipper A+

Pourkoi mon message te fait il flipper?? Explique moi ta situation en détail peut etre ke je pourrais te rassurer. Excuse moi de t’avoir fait peur.

Salut, les autres filles ont raison!!!Il ne faut pas se stresser avec ça…je sais e quoi je parle!!!Moi j’essaye de tomber enceinte depuis 3 ans…ce qui me rassure un peu, c’est que je suis déjà tombée enceinte en 1998; je n’ai pas eu ce BB mais ça c’est une autre histoire…Si tu ne veux plus te stresser, ton mari et toi devriez faire les exams necessaires…Nous on les a fait et on sait que l’on n’a rien et qu’il faut laisser le temps au temps…Je sais que c’est + facile à dire qu’à faire, mais il faut que tu essayes de penser à autre chose…Je suis comme toi, ça fait 3 ans que j’habite sur Paris et moi non plus je n’ai pas d’amies ici… Allez courage et Biz…si tu veux cestpasmoi2@yahoo.fr

Merci de m’avoir repondue Enfait ce qui me fait peur c’est de devoir attendre aussi lomgtemps pour tomber enceinte, j’ai fait une fausse couche en janvier donc je ne crois pas être sterile et pour ce qui est de faire des examenS medicaux c’est impossible je pourrais pas. jE SUIS UNE PEUREUSE DE NATURE JE FLIPPE POUR UN RIEN ET JE ME FAIS DES FILMS; Enfin ça c’est depuis que j’ai quitté Paris pour Bruxelles et que je me retrouve toute seule. Pour moi chaque mois c’est la bonne alors vous imaginez la deception à chaque fois. lA JE DOIS AVOIR MES ReGLES DEMAIN j’ai des cycles de 28 jours et j’ai jamais de retard quand j’ai su que j’étais enceinte avant ma fausse couche j’avais un retard de 5 jours. Mais là vous allez rire je me suis tellement tater les seins pour voir si j’avais des douleur et donc si je pouvais ËTRE ENCEINTE que j’ai fini par avoir des douleurs pour de vrai. En fin vous imaginer le desespoir quoi. Merci les filles A+

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et aprés 13 mois d’attente, je suis tombée enceinte. Au début, j’y croyais tous les mois car j’ai des règles trés irrégulières, impossible de connaitre ma date d’ovulation… Et puis, alors que j’ai focalisé sur autre chose (j’ai entamé une formation en + de mon boulot) BB est arrivé… soit rassurée, tu as déjà était enceinte, tes règles sont régulières…Et puis parle-en à ton partenaire c’est important. Je t’embrasse bien fort et arrête de compter les jours!!

Merci pour ton message C’est réconfortant. En fait là je commence à avoir mal au ventre et j’avoue que j’ai une boule dans la gorge et je tremble à l’idée d’avoir ma régle. ENFIN J’ESSAYE DE ME DIRE OH C’EST PAS GRAVE CE SERA LA PROCHAINE FOIS MAIS JE N’Y ARRIVE PAS; Par contre mon mari est zen et me dis que ça arrivera quand ça arrivera !

[‹ b13afc ›]Pas de panique moi ça fait 3 ans que je tente de tomber enceinte et tjs rien . Alors t’inquiéte pas . Détend toi et essaye de ne pas focaliser sur le fait de tomber enceinte. Trouve toi quelquechose pour t’occuper l’esprit et te changer les idées. Avec moi ça marche pas et peut-être que pour toi ça va fonctionner. [/‹ b13afc ›]

De me remonter le moral !.. Mais rien à faire je pense qu’au chose négatives c’est pas croyable comme je suis pessimiste des fois !!!..Sinon j’éspére aussi que ça va aller pour toi Bisous # 9

De me remonter le moral !.. Mais rien à faire je pense qu’au chose négatives c’est pas croyable comme je suis pessimiste des fois !!!..Sinon j’éspére aussi que ça va aller pour toi Bisous

Allez du courage, il faut voir le bon côté des choses. Tu es pessimiste peut_être aussi parce que tu te sens un peu seule. 9a va s’arranger tu verras. Biz et A+ peut-être.

T’as raison ouais c’est pour ça . Allez bonne nuit !!!