témoinage sur l'après fausse couche

Bonjour, ça va faire 40 jours que ma fausse couche s’est passée ( sans curetage ) et toujours pas de retour de mes règles. Est ce que ça peut être encore long ? J’ai quelques tiraillements au bas du ventre depuis 2 3 jours. comment c’est passé pour vous votre retour de régles ? Merci

Alors en ce qui me concerne, j’ai fait une FC precoce il ya qq semaines…mais j’ai su que j’avais perdu le bébé car j’ai eu mes regls! Quel est ton cas? tu etais enceinte de combien??? Depusi 40 jours, tout est encore en toi??? Si c’est ca je te conseille de conslter car un curetage sera peut etre nécessaire… sio tu le souhaute rejois nous sur http://mon-bebe.fr.tc

<Empty imported post>

J’ ai fait une fausse couche moi aussi, je portais des jumeaux, g du attendre 4 mois pour avoir denouveau mes règles.c ‹ est arce que je n’arrivais pas à me rendre compte que mes bébés n’étaient plus là. g eu des douleurs attroces qui annoncaient l › arrivée de mes règles. maintenant je voudrais pouvoir recommencer à essayer de faire un bébé mais g très peur de ce qu’il pourrait arrivé. j’ai beaucoup souffert lors de ma fausse couche et les caillots que j’ ai perdu étaient tellement gros que j en suis toujours traumatisée, j 'ai subi un curetage, c’était horrible. j’ai eu très mal ke ce soit psychologiquement ou physiquement. Bisous

Mois aussi j’ai fait une fausse couche tres tres précoce j’aurai pu ne pas m’en rendre compte que j’était enceinte, j’imagine le mal autant physique que moral peut faire une fausse couche beaucoup plus tardive. Pour te répondre ma gynéco m’a dit d’attendre 30 à 40 jours peut-être plus Voilà gros bisous à toutes et pour celle qui ont dû mal à se remettre de la fausse couche il faut bien penser que s’y ça n’a pas marcher c’est que les bébés avaient sûrement des problèmes BISOUS

j ai eu une fausse couche aussi il n’a pas longtemps apres six semaines de grossesse, pas besoin de curetage juste des medicaments donnés par la gyneco genre spasfon mais je ne me souviens plus du nom, du fer, et un autre pour aider que le « tout » parte bien comme il faut. ca c’est clair, tu souffres tellement ca saigne (alros les caillots n’en parlons meme pas tellement c’est affreux surtout qd tu perds le sac gestationnel) alors …psychologiquement… mes regles sont revenues 33 jours apres la fausse couche et maintenant ca fait mon 4eme cycle et j attends toujorus l’arrivée de bb. pas evident d’attendre mais je me dis que pr la premiere fois il devais y avoir un gros pb pr qu’il parte, alors tant mieux qd meme. bon courage a toi guich et aux autres.

salut jé fais une FC precoce a 4sg, naturelle sans curetage, ca a fait comme des grosses regles, le chagrin en plus. jété anéantie, je savais ke jété enceinte depuis 2 semaines par pds ++++ , grossesse très désirée et attendue depuis lontemps. joré du avoir mon retour de couche 1 mois après la FC, dotant + kavant ma FC javé des cycles reguliers de 30 jours. or je n’ai eu mon retour de couche que 3 mois + tard (a J85) alors ke la moyenne est de 6 semaines. durant ces 3 mois d’attente, paniquée de rien voir venir, jé vu 3 gynecos ki m’ont dit ke cété normal, ke ca pouvé arriver, parfois le corps met du temps a se remettre. ils m’ont dit « il fo juste attendre et ne pas sinkieter » ils m’ont kan meme donné 1 traitement de J55 a J65 pour faire revenir les regles mais ca na pas marché. parfois le corps a ses raisons… depuis mon RDC jé eu 1 cycle normal de 40 jours et j’entame mon 2ème cycle et toujours pas de +++.

Salut les filles, je viens écrire un petit mot pour donner mon témoignage et en même temps vous posez une question si vous pouvez me répondre. Je m’explique : fc à 13 SA suivi curtage le 23 sept, gygy prescrit pilule 1 mois du 26 sep au 16 oct. En suivant du curtage, 13 jours de faibles saignements. Depuis vendredi 14 oct, pertes marrons alternés à du sang mais de manière très faible à savoir que c’est essentiellment dans le conduit ( ça reste dedans presque) , je pourrais presque ne pas mettre de serviette!!!. J’ai toujours ces saignements ce matin. Ma question est : est ce mon rdc et comment ça se passe si ça dure 10 jours par exemple car là j’en suis à 6 jours et avant fc cycle super régulier de 28 jours avec ovulation à J14; Dois je continuer de compter J14 à partir de vendredi 14 oct ou est ce que le fait d’avoir un rdc qui dure 10 jours par exemple au lieu de 5 habituellemnt, ça va tout me décaler ? Merci à celles qui pourront m’éclairer. Bisous

Comme vous je viens de subir la même épreuve à 12SA, le bb était mort a 10SA sans que je m’en aperçoive…bcp de mal à m’en remettre et je m’inquiète en vous lisant car j’ai l’impression que l’après FC n’est pas si simple pour retrouver un cycle régulier. Le RDC doit se faire malgré la prise pillule alors ? N’y a t-il pas des t"moignages rassurant, genre « grossesse » immédiate après FC SVP ??? Bizzz

et bien comme je vous comprend toutes!!! car moi aussi je suis passée par là…mais je viens mettre un poste plus positif…j’ai fait une fc le 15/06 pour bb3 à 2 mois de grossesse,coeur arrété.28 jours aprés mes rrrrr sont revenues le 12/07,et puis plus rien aprés…en fait,je suis de nouveau enceinte de 12sg,j’ai passé ma 1ère écho mercredi dernier et bb est en pleine forme!!!donc je suis retombée enceinte 1mois1/2 aprés ma fc.je vous souhaite de tout coeur d’étre +++++ trés rapidement comme moi!!!je vous embrasse toutes!!!biz!!!

Merci car ça fait du bien d’entendre ça quand tu es dans une période noire comme je le suis actuellement…

bONJOUR Merci pour vos témoinages. Pour repondre à SOBZH, j’étais enceinte de 10 semaines, tout est parti sans curetage, en une semaine tout était parti. En effet, je commence à m’inquiéter car pas de retour de règles depuis fc, 40 jours d’attente maintenant. Voilà mon inquiétude. Est ce que ton site que tu m’as donné est interessant, je ne connais pas du tout. BIZ à toutes