Temp.+37° = Grossesse?

[‹ ff373d ›][‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Bonjour les filles.Voilà ma question et la suivante. Demain je suis sensée avoir mes vilains, mais ce matin j’affichait un temp.de 37,1°. Es-ce-que demain cela devrait désendre si c’est nég. ou cela ne veux rien dire? Merci pour vos témoiniages[/‹ ff373d ›]?[/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]

je ne peux pas vraiment t’aider mais peut etre te rassurer moi aussi jattan mes vialines est je suis a 37.3° donc voila… bonne chance… jespère un bo ++++++++ pour nous !

Décidement à part les naussées ont ressent un peu prés la même chose…pleins de ++++ pour toi aussi. Je te tiendrai au courant dés demain soir.

ok pas de blèm je te donne mon asresse perso astrid.des@cegetel.net ! !!! plin de ++++++++++ jespere je croise les doigts !!! a demin !!!

bonjour , nous sommes toute en montée de température pendant nos regles … bonne chance à bientot

Merci cricrou1 pour ton témoiniage, mais pas pour le morale. J’ai déjà lu que la témp rejute de j-2 au jour même des vilains. La je ne comprend plus rien Qq peux m’expliquer?

ou l’avant veille la température redescent de kelke dixièmes et non le contraire!!Si ltemp reste au dessus de 37 pendant 3 semaines ou pendant 1 semaine après règles présumées tu es peut etre enceinte Fais un test!!

bonjour, je commence aujourd’hui ma courbe T. 36.8. Je ne suis donc pas enceinte. Après 13 mois d’essai, G décidé de me lancer dans cette aventure des T°. Tes conseils viennent de m’éclairer. EMrci beaucoup.

quand on a nos règles la température baisse en non le contraire!!! le jour avant les règles voir le jour meme la température baisse exemple: [‹ b13afc ›] si tu as un cycle de 30j ta température seras haute (dans les 37° )vers la fin du cycle mais dès j29/j30 la température va chuter er seras dans les 36° [/‹ b13afc ›] la prise de température es symple, il ffaux la prendre tout les jours a la meme heures, juste au levé (si un jour vous vous levez pas a la meme heures, signalé le pour ne pas faucé votre courbe) quand votre cycle es fini recommencer une nouvelle courbe ,ainsi de suite, puis après l’avoir prise 3mois montrez votre courbe a votre gygy et elle pouras vous dire si vous avez une ovulation stable, normale, lente ext, voilà j’espère que les filles qui se posais des questions sur la prise de température ont bien compris le principe

hello, je vous remercie beaucoup pour les réponses, malheureusement mes vilains sont frapper à la porte ce matin . J’ai l’impression que mon hommes et un peu plus dégouté que moi, mais on va vite remettre sa . Malheureusement ce matin je n’ai pas pris ma temp. cela aurais pu m’aider, pour savoir comment mon corps réagit…mais tant mieux…j’aimerai être moin me préocupé par une éventuelle grossesse…comme sa ce sera peut-être +++++ on dis que sa peux être ------ parceque c’est trop dans la tête. Sinon je vous souhaite à tous pleins de ++++++

salut, jy comprend vraiment rien a toute ces histoires de température…jaten mon rdc, jen sui à J43…ça fait 2 jours ke je prend ma température juste pour voir et ça fait 2 jours ke je sui au dessus de 37, pour les autres jours je c pas. est ce ke c’est vraiment un signe fiable ou pas? et pk fau til la prendre le matin? elle augmente le reste de la journée?

En ce ki me concerne, ayant eu des pb d’ovulation(ovaires polykystik)c’est la &ere chose ke ma gygy m’a demandé de fR;ce fût très fiable pour moi et ayant des cycles très long j’ai pu constater ke j’ovulais 2 3 fois à l’arrêt de la pilule puis ke je n’ovulais plus du tout juska ce ke mes règles disparaisse.C’est très fiable à condition d’utiliser tjrs le même termomètre, à la même heure(tant pis pr la grasse mat le dimanche,sauf si on est capable de se rendormir) encore dans son lit en bougeant le moins possible. Normalement,pour un cycle « normal »(30j)la temp sera basse en début de cycle(en dessous de 37)2 j avant l’ovulation pic de temp,puis elle reste au dessus de 37 juske la veille avant les règles. Pas de pic de Temp,pas d’ovulation .Et si la temp reste au dessus de 37:enceinte

Ceci est un schéma « classik » pr comprendre le système,peu de femme le suivent strictement!Si vous n’avez pas d’ovulation à un cycle pas d’affolement faut bien ke les ovaires se reposent un peu de tps en tps(tant kils ne prennent pas leurs congés en même tps ke les nôtres!Bah oui c’est à ce moment là ke bcp de BB sont conçus!) Et puis ,les filles,si au bout de 6 mois vos courbes de Temp sont « appréciables »:on range le thermomètre et on reprends nos gass’mat’ du dimanche la nature finira par fR les choses d’elle même!J’ai été enceinte au moment où je ne m’y attendais pas comme koi tt peut arriver!!Grosses bises à toutes et NO STRESS!!!

Tous les détails de"prise de T°et cycle menstruel"!!!