température en fin de cycle

Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur ce site et je suis à j22 avec température 37.1° et je ne sais plus comment ça fonctionne. A mon fils je ne surveillait pas la fin de mes cycles, uniquement la date d’ovulation et basta. Combien de jour avant les rrrrrrrrrrr, la température commence t’elle à redessendre? C’est vrai que lorsque l’on y a goûter une fois la deuxième fois parait bien plus longue; Allez bon courage à toutes et merci d’avance de vos réponses

alor la tempé en general redescend le jr mm des rrrr ou ap kelke jr kel soit deja la !! courage et alé pr les ++++++++++

tiens tiens mavanille comme on se retrouve et oui je confirme ce qu’elle dit la T descend le veille ou les premiers jours des RRR mais si 16 j aprés ovu T tjs haute les chances de grossesse sont grandes. voilà

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide. Le seul truc c’est que j’ai mal aux ovaires depuis mon ovulation, des souci intestinaux assez génants, des veines sur le ventre bien plus apparentes que d’habitude et je crois un impatience grandissante d’arriver au 2/08. La semaine va être longe heureusement le week end avec mes hommes arrive. Pour toi tu es en attente ou déjà enceinte?

bonjour normalement chez certaine femme la temp descend la veille ou 2 deux jours avant et chez d autre elle descend apres alrrivee de srrrr jespere t avoir repondu bye

Merci malois11 je ne m’en souvenais absolument pas et c’est sympa de trouver des filles qui réponde tout de suite, maintenant je suis fixée. T’en es ou, toujours en attente ou enceinte? Moi j’en suis au 2ème cycle depuis l’arrêt de ma pilule, mais pour mon fils ça avait fonctionné du premier cou alors après ma grossesse j’ai eu un stérilet MIRENA puis retiré et pilule je me pose juste la question à savoir si pour le deuxième desfois ce n’est pas plus long?

Merci pour ta réponse désolée partie sur une autre discussion douleur et nidation, je pense que l’on se fait facil un gros film dans l’attente et ellement celle ci nous paraît longue enfin où en est tu ? dans l’attente ou enceinte

moi sur tjs en essai bb1 depui le mois d’avril. voilà on attend patiement que bb décide de pointer le bout de son nez. pour ce qui est de l’attente de bb2 non je ne pense pas que ce soit forcément plus long que pour bb1 c’est un peu le hasard tout ça certaines sont enceintes dés le premier cycle d’autres attendent 1 an voilà. biz

Alois11 je te souhaite un beau ++++++++ du plus rapidement possible que ton joli bedon accueil très vite un pit’choun. Pour mon fils le deuxième rond était tellement clair qu’il nous a fallu y reguarder à 2 fois voir bien plus. Tu avais la pilule peut être avant?

oui je prenais la pillule et mes premiers cycles étaient plutôt anarchqiues (32j 18j …) maintenant c’est bon c’est 29 j et là je suis à 23j mais ce cycle est passé trés vite par rapport aux autres et pour une fois je ne trouve pas l’attente trop longue j’ai enfi réussi à relativiser tout ça donc pas de psychotage ce mois ci je me sens vraiment bien. bb viendra quand il doit venir on est pas pressé alors ça va et puis y a des choses beaucoup plus grave dans la vie qu’attendre 6 ou 8 ou plus de mois pour tomber enceinte à chaque mois ce n’est que partie remise. je suis donc zen. je te souheite un trés trés beau ++++ et beaucoup de bonheur aves toute ta petite famille.biz

c’est juste que j’ai la sclérose en plaques et que plus on va retarder bb2 plus la maladie s’installe et ce sera difficile pour le moment ma neuro est ok mais l’année prochaine chimio alors il faut que je mette la gomme pour les tp et comme mon homme est plutôt du genre dodo à 21h (pour lui accident de moto et oppér. fatiguante +déviation de la moëlle épinière) c’est pour ça que j’aimerai bien que ce soit pour ce moi ci.

oh ok alors dans ce cas je comprends ton impatience,. allez je croise fort les doigts pour que ça ait marché ce moi ci et que tu annonces vite une grossesse à toute ta famille. c’est dur ce qui t’arrive je te souhaite vraiment de tout coeur d’avoir ce bb rapidement et de bien combattre cette maladie; je te souhaite beaucoup de courage.

Salut Alois 11 Merci pour tes encouragements, aujourd’hui je nai plus aucun symptôme mais normalement je dois avoir mes rrrr jaudi . J’ai quelques bouton au dessous du menton la sacré acné qui annonce l’arrivé des rrrrrrr par contre je ne me sens pas prête de les avoir. Etrange. Pour revenir à la sclérose tu sais j’ai été vaccinée en 95 pour l’hépatite b j’avais 15 ans et je m’y suis habituée, la mettant de côté au début mais ne pouvant plus l’ignorer maintenant puique mon fauteuil roulant rouge métallisé est dans mon coffre. Je refuse d’être égoïste et ne pas faire de frère ou soeur à Jules, ce sera spurement dûr mais il a bientôt 3 ans et est très aidant, pour tout dire quand je tombes il vient m’aider à me relever. Vivement jeudi je te donnerait des nouvelles Bonne journée.

et bien on se suit moi j’attends (pas) mes rrr pour vendredi donc on verra pour le moment ça va rien de spécial à signal un peu mal au ventre mais rien de terible donc j’attends patiemment. je croise les doigts pour toi allez bisous et bonne journée.

salut alois 11 Comment vas tu? Pour moi c’est raté pour ce mois ci ce matin température a 36.9° et crampe dans le bas du ventre alors ce sera peut être pour le mois prochain. Nous serons en vacances juste pour l’ovul desfois on est moins speed par le train train J’espère un beau +++++ pour toi en tout cas

tu sais 36.9 c’est envore jouable je pense enfin je ne connais pas les T de ton plateau haut mais moi hier 36.8 et aujourd’hui 37.2 mon plateau haut est en général entre 36.8 et 37.2 donc on verra bien. voilà et pour les crampes dans le bas ventre ce sont aussi des symptomes de grossesse ne perds pas espoir tant qu’elles ne sont pas là on peut se permettre d’y croire encore un peu (devise sur le poste sur lequel je suis essai bb1 depuis peu n°22 tu peux venir si tu le souhaites les filles sont super sympas tu fais comme tu le sens). allez je croise les doigts fort pour toi. bisous et bonne journée.