/ / /

37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour regardez mon precedent post :   http://www.infobebes.com/htm/f [...] sion=17972  ce matin 37.7 de temperature est ce bon signe??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:44:21  

bonjour,  je connais bien, la courbe pour l avoir utiliser 3 fois! effectivement, si le pic de la température reste apres le 16 émé jour de l ovulattion et a condition que tu n es n y fievre, et que tu ne prenne pas de medicament, il se peut que tu sois enceinte, il faut que la courbe reste haute pendant plus de seize jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:50:18  

Excuse moi de m'incruster dans votre discussion mais j'aurai une question à te poser : je suis à J26 et mes cycles sont de 27 jours. Ma température à ce matin est de 37,05 °. D'après toi est ce bon signe ou pas ? merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:58:21  

quand tu commence ta courbe au premier jour de tes regles, tu as une température constante, qui peut varier 1 ou deux disieme de degrés, a partir du moment de l ovulation la température va prendre quelque degres en plus, cette varation doit rester a peut pres sur le meme plateau si tu es enceinte, sinon au bout du seizieme jours elle redescent, la température d une femme a l autre peut varie, mais repere toi au plateau, si tu as fait correctement ta courbe je dirai que c bon signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:09:23  

j'ai ovulé le 26/02 donc J14 et ma témpérature est passée au dessus de 37° depuis une semaine (je crois) et elle n'est jamais passé en dessous, hier elle était juste un peu + élevée. J'ai ma courbe tous les matins avec le même thermomètre et à la même heure. (mm le WE). Autre petite question : si je reste au lit pendant 1/2 heure et que je suis réveillée et que je ne me lève pas bien sur, est ce que ça peut jouer sur la température ou pas . Merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:42:15  

ben moi je la prenez des que je me reveillée, alors je sais pas si ca joue ou pas mais je ne pense pas, si ta temperature reste audessus de 37 voir 37 juste c bon, si elle redescend, c est que tu n est pas enceinte, il faut compter 16 jours apres ovulation si apres 16 jours tu reste sur 37 voir plus ou un tout petit peu moins 36.9 c est bon, j espere que ca a marché, pour toi,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:41:42  

merci de m'avoir répondu !! il ne me reste qu'à attendre cette nuit et demain matin au réveil en espérant qu'elles ne seront pas là et que ma température sera tjrs au dessus de 37° bizz

Profil : Discret
enriquejennijp
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 18:03:26  

bonjour a toutes, esque qql1 pourrais m'eclairer je vous explique

mon ventre a gonflé il y a environ 1 semaine,et sa me tiraille le soir voir la nuit et aussi du coté droit, qql douleurs au seins , je suis en retard de 2 jours dans mes regles et cette apres midi vers 15h j'ai pris ma temperature et j'etais a 37.7, j'aimerais savoir si c'est bon signe (je suis en essai bb2) merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CALCULER SA TEMPERATURE AIDE SVP j25 et 37.3 de température
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help please question temperature
Question temperature COURBE DE TEMPERATURE EN DESSOUSde 37°
Signe de grossess ? qui est expert en courbe de temperature?
AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température
Est ce le bon moment pour faire bébé??  
Plus de sujets relatifs à : 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du retard...Tant mieux 0
J-1 avant le verdict ... j'ai peur 42
help aidez moi 3
Difficultés d'avoir un second enfant 3
Vilaines à j17 est-ce possible? 42