/ / /

température qui continue a monter pendant les règles

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

température qui continue a monter pendant les règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, voila mon petit souci mes deux dernier cycle était de 20j et pour ce cycle règle a 24j, en principe jé une température basse qui commence de 36.2 a 36.4 pour le moi dernier je né pas pris ma température sauf les 5 dernier jour elle était de 36.7 le jour de mes règles 37 le lendemain " aujourdhui "37.1, je pense que commej'ai pris dusphaston cé ce qui expliquerait cette température qui continue a monter, je précise que j'ai arréter le traitement il ya 3 jour,  mais ce qui me fais douter ces que jé terriblement mal au ventre alors que d'habitude je ne sent aucune douleurs au momment des règle, la poitrine plus volumineuse  et sensible et des petites nausé, pensez vous que je me fais des films ou que je devrai peut-être faire un test , merci de me donner quelque conseil , jé du mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:34:28  

salut anoukia  je viens de lire ton message !  dis moi ou es tu ? As tu une bonne nouvelle à m'annoncer ?  EN TOUT CAS JE T4EMBRASSE bien fort et jete souhiate un bon noël  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:16:15  

encore moi j'attend de tes nouvelles en esperant que tu ailles bien  je te souhaite une bonne année   gros bisous  jalila

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
temperature temperature
Qui peut interprêter ma température? peut-on me renseigner sur la température ?
comment prendre sa température pour savoir si enceinte ? pb de température
question température PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?
Plus de sujets relatifs à : température qui continue a monter pendant les règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kyste sur l'ovaire est envie d'une grossesse 3
Rdv le 05/01/2006 1
help 7
AIDEZ MOI 12
BB là rapidement, même après l'arrêt de la pilule? 4