/ / /

température !!!!!! == enceinte ?

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

température !!!!!! == enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous toutes....j'aurais une petite question par rapport a la température... est ce que la température est supposé redescendre le jour même des règles ou quelques jours avant... Je vous explique je suis a J29 et je suis a 37.1 (je suis supposé attendre mes rrrr demain) en principe... mais j'ai des douleurs au ventre depuis 1 semaine et demi, pas trop mal au seins mais il sont enflé quand même. J'espère que cest bon signe.... je suis a 10 mois d'essaie...bb1. Merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:12:05  

en faite la température est censé redescendre quelques jours avant les règles. pour moi c'était le cas. voila j'espere avoir répondu à ta question et te souhaite un beau ++++++ d'ici quelques jours.

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:15:53  

je me présente 26 ans essai bb1 depuis mai 2004, fausse couche en out 2005. ce moi ci j'ai vraiment cru que j'étais enceinte. règles marrons peu abondantes puis rouges . en général elles sont abondante et durent une semaine. mais la c'était le contraire. de plus ma t° est restait élévé jiusqu'a mon dernier jour des regles. puis elle a légèrement baissé.j'ai des cycles réguliers.. je prend de l'acide folique et de la progestérone. j'allais faire un test ce matin j'ai changé d'avis vu ke ma t° a baissé. j'ai des douleurs au niveau du bas ventre et a la poitrine. A votre avis suis je enceinte ou non j'ai besoin de vos conseil. merci (je préfère etre sur si il y a un doute ou non avant de faire le test car c'est cher )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:20:58  

Merci Carotte !!!  toi tu es en essaie bb depuis combien de temps ? Moi je commence a trouver le temps long... mon mari a passer un spermogramme et on devrait avoir les résultats aujourd'hui (en faite jespère que tout va bien)   mais moi je commence a m'impatienté j'ai hate a demain pour voir si j'aurais mes rrrrr ou pas !!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:24:07  

je voudrais bien répondre a ta question. Mais cela m'est jamais arrivé... J'espère que ce sera pour bientôt bb je te souhaite un gros ++++++++++++  

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:33:38  

merci j'espère pour toi aussi que tout se passera bien. j'ai tellement attendu que je crois que je vais laisser tomber et laisser faire la nature. encore bonne chance

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:56:23  

Bonjour Katou et les autres!, Le mois dernier, ma température est redescendue le 1er jour des règles. Mais comme j'utilise un thermomètre buccal, je ne suis pas sure que les resultats soient tres fiables. Pour mon nouveaux cycle, les temps' varient de 36,1° à 36,4°C. Normalement, il faut rajouter 0,5° avec un thermomètre buccal et donc ça voudrait dire que j'ai 36°9° C ce qui est déjà beaucoup. Mais je rescends plein de choses dans le bas ventre et au niveau des ovaires donc j'imagine qu'une ovulation se prépare quand même! Est-ce que ça vous parle? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:57:06  

Salut katou et bien je suis en essai bb1 depuis novenbre 2004 j'ai fait une fauuse couche en mars 2005 a 13 semaines depuis plus rien. Je me suis donc mise à prendre ma tem° et je me suis rendue compte qu'elle reste souvent élevée jusqu' a la fin de mes règles mais pas a chaque fois. Je te souhaite un beau plus

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:02:51  

moi c'est la première fois que ça m'arrive une température élévée juqu'au dernier jour de mes règles. je pensé qu'il y avait une chance que ça soit +++ mais la tu me confirme que ce n'est pas ++++  la prochaine fois j'espère que ça sera +++++++++++pour nous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:12:36  

moi aussi le mois dernier quand j'ai eu mes regles j'etait persuadee d'être enceinte et je prenais n'importe quels manifestations de mon corps comme un symptome j' ai fait des recherches sur les regles anniversaire et enfin je me suis rendu à l'évidence je n'étais paas enceinte ..... Je sais que c'est dur nous en sommes toutes au même stade et il faut continuer a se serrer les coudes ca permet de garder le moral

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:21:34  

si tu es sur de ton jour d'ovulation et bien ta température doit descendre le jour de tes rr normalment. Si elle est constante ou qu'elle augmente cela veut dire que tu peux faire un test de grossesse, car ce sera vraiment positif. Par contre si tu ne sais pas ta date d'ovulation et bien attends pour faire un test. Bisous et je croise les doigts pour toi. Bye

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:33:38  

ma date d'ovulation était le 15/12. j'ai eu mes règles le 28/12 au matin. ma température était élevé jusqu'au 2/01.  

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:43:13  

les filles. Le mois dernier la veille de mes rrr ma tp était de 37,1 et le lendemain elle était descendue a 36,9 et j'ai été rr le midi. J'avais mal dans le bas ventre et la poitrine gonflée et sensible depuis une semaine. Je ne veux pas vous démoraliser mais juste de faire attention aux pseudo symptomes. Bonne chance. Bisous   jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 23:43:30  

Salut vous toutes..!! Merci encore pour vos nombreuse réponse...je commence a croire que mes règles ne tardent pas a arrivé...j'ai mal au reins...et dans ces temps là...ca approche. Malgré que depuis midi j'ai des nausée...et j'ai les seins lourd. Tellement qu'il faut que je me force pour manger un peu. J'ai été visité mon amie cette après midi... et elle es fumeuse alors ...je vous dis pas le mal de coeur que j'ai eu...  je vais croiser les doigts ... xxx et merci encore du soutien... vous savez pas quelle bien ca me fait  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 03:52:19  

Bonsoir les filles !!!! OUBLIER CA cest fini pour moi pour ce mois ci...j'ai eu mes foutu rrrrrrrrrrrrr    je suis vraiment décu...    mais un autre mois ne va pas me tuer ca fait déja 11 mois que j'attend.. a vous je vous souhaite pleins de ++++

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:40:21  

De retour de WE, j'apprends que ça n'a pas marché pour toi. Je suis désolée  et j'espère que tu surmonteras tout ça très vite. Je pense que passée l'ovu, on psychote toutes un peu trop parce que de toutes façons, les seins et le bide tirent et on alterne pertes d'appétit et fringales. Mais pas de panique : ça viendra, y'a plein de femmes qui y arrivent alors y'a pas de raison!! Et on sera encore plus  quand ce sera ++++++++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur la température après ovulation Courbe de température indéchiffrable???
courbe temperature Température à 36,8° ts les jours 1er plateau.
température qui continue a monter pendant les règles peut-on me renseigner sur la température ?
question température comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?  
Plus de sujets relatifs à : température !!!!!! == enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
albanny 3
ma courbe votre avis svp merci 3
Bientot maman? 1
Pourquoi pas vous? 8
sterilet non fiable 1