Température jamais à 37° ?

Bonjour je pds ma T° depuis 15j et j’aurais du avoir mes regles hier et la tjs rien par contre ce matin j’'étais à mon max 36.5° (en général 36.3) mais je n’atteinds jamais les 37° dont tout le monde parle…Ca veut dire quoi ? merci de vos réponses Bises

Bonjour Demandes à ta gynéco qu’elle t’explique les courbes, il existe des tableaux de courbes de temperatures bien complets et tu auras juste à mettre la temperature (prise chaque matin, à la meme heure, au momment pile du reveil). Là ce que tu dis n’est pas trés significatif, il faut commencer le tableau le 1ER JOUR DES REGLES, sinon ça ne veut rien dire, et normalement tu ovules la veille du matin ou ta temperature depasse les 37°. Et quand tu auras + de 37° pendant au moins 14j d’affilée cela voudra probalement dire que tu es enceinet. Si la temp n’est jamais à + de 37° cela veut dire pas d’ovulation. Une courbe doit se faire au moins pendant 3 cycles. Sinon tu peux aussi attendre encore un peu et faire un test de grossesse au cas où, mais je pense pas avec les infos que tu donnes que tu sois enceinte cette fois-ci Bon courrage. Ana

Salut! je te comprends, moi non plus je n’ovule pas. ma température c’est du n’importe quoi et je désespère…bon courage!

salut ca m’a un peu deprimée vos réponses alros j’ai surfé sur d’autres sites et j’ai lu que selon les femmes la trempérature est différente, et elle peut ne pas atteindre les 37, ce qu’il faut c’est connaitre celle de base, en etnsuite voir dans quelle proporiton elle évolue (4 à 5 dixieme en général)… Alors je sais pas a combien je suis en général mais j’essayerais des que mesregles arrivent !! Et comme j’ai deux jours de retard et que j’ai toujours ete treès regulire, on verra bien… Sinon tant pis, la courbe m’aidera a savoir si je « fonctionne » bien ! bises et bon courage à toi paoline

coucou, bien contente de trouver un message la dessus. Moi je la prend depuis le J8 et c’est 36.4 ou 36.5, pas plus. demain j13 j’espère que cela va augmenter. Par contre je l’avais fait en janvier et la c’ monter a 37. Par contre je l’ai fais en mai pour voir et cela n’a pas dépasser les 36.8, donc je suis com toi j’y crois encore et je pensais que cela dépendait des femmes. bisous à toi chapichapo

Bon ca me rassure quand meme de voir ta réponse, j’avoue !! je n’ai tjs pas de vilaines à l’horizon et j’espere vraiment qu’elles ne viennent pas, je te tiendrais u courant comme ca tu sauras si la T° peut dépendre des femmes… Mon mari m’a demandé d’attendre jsq vendredi matin pour que je sois à J+5 j’ai la trouille !!!

Bonsoir à toutes… Je vous rassure les filles, ma gygy elle dit que les températures c’est du « ptit coup de chance »… En effet, j’ai réconforté ma soeur en prenant ma température avec elle pendant 3 mois… très sérieusement… On a prouvé que ma température était toujours à 37.3 alors que je n’étais pas enceinte !!! J’ai déjà une fille et je demande à toutes de ne pas se prendre la tête avec cette histoire de termomètre qui a la longue peut être frustrant… Ma soeur est interdite de test d’ovulation et de termomètre !! Nana !! Faîtes des bisous sans y penser !!

coucou chapi, j’ai pensé a toi ce matin, je suis a j13 et 36.1 !!! cela me fais flipper, qu’en pensez vous les filles, test d’ovulation négatif. J’ai entendu dire que la température devait désendre avant de remonter pour l’ovulation (pic). merci de vos réponses

Bonjour Leaana je m’y connais pas trop mais je crois comprendre que ton jour d’ovulation sera prévu pour demain, ce qui explique que ton test soit négatif… Enfin, je n’avais jamais fait de courbe avant alors je ne suis pas sure de moi, tu devrais peut-être créer une discussion pour avoir une réponse sure !! Pour moi tjs rien ce matin, par contre je suis super crevée… Vivement vendredi que je sache… Bon courage à toi et plein de gros calins pelisn de ++++

Bonjour Chapichapo Suite à ta précision je viens de regarder mes anciennes courbes (j’en ai fait pendant 1 an, bonjour le romantisme) et ma temperature en début de cycle à moi était à 36,6, donc tu dois avoir raison sur le fait qu’il faut qu’il y ait un décallage de 4/5 dixièmes et pas forcement qu’elle dépasse les 37 pour qu’il y ai ovulation. Sinon pour le message de Kakounna, je pense que l’abandon des FIV/Test d’ovulation/prise de temperatures n’est valables que pour les femmes ayant avant tout un petit blocage psychologique…pour toutes les autres (celles qui n’ont jamais d’ovulation) elles peuvent faire autant de calins qu’elles veulent sans aide de la médecine ça ne marchera probalement pas ou alors dans un laps de temps trés long (on a tous un exemple de femmes stériles tombées enceintes, mais cette grossesse est parfois bien tardive). Un autre conseil, si vous avez besoin d’une aide médicale pour concevoir, il vaut mieux arriver devant le médecin avec des courbes de temperatures, s’etre bien renseignée avant sur le parcours, cela sera d’autant plus rapide que vous etes informées, il faut aussi penser à poser toutes les questions au medecin, rien de pire que d’etre dans le doute dans ces momments là. Il y a aussi un livre trés bien pour celles qui ont des difficultées « vouloir un enfant » de frydman/Rufo/Schilte ed Hachette ça coute 25 euros. Bon courrage à vous toutes, et Chapichapo77 tu nous tiens au courrant, j’espere que tout coeur que cela va marcher.

coucou et merci pour ton message ma meilleure amie m’a dit pareil. Je verrais la temp de demain. Sinon je suis préssé de savoir pour toi !!! en espérent que cela marche , au fait cela fait combien de tps que tu essaies (moi 13 mois). Sinon ce qui m’inquiète c que j’ai pas de signes d’ovulation. Bizzarement j’ai des nauzé et je suis naze. gros bisous

meme si t’as pas de signe profites en pour faire le plein de calins avec ton chéri, ce sera tjs ca de pris !! moi je n’en suis qu’au 7eme mois d’essai mais je trouve ca deja trop long, surtout que dans al famille toutes tombent enceinte rapidement voir même sans le vouloir alors je fais un peu canard boiteux… Je vais voir si je fais mon test demain car je n’ai tjs pas de signes de mes vilaines, mais pas de signes de grossess non plus remarque :=) Bon courage à toi, on se tient au courant bises