Comment est notre température lorsqu'on est enceinte (sujet clos)

bonjour a toutes!!! g entendu dire ke lorsqu’on est enceinte on a une température haute pendant au moins 15 j . mais a partir de kan et combien? si qnqn peut m’aider svp?

Lorsque nous ovulons la température s’élève et atteind 37° (voire 36.9) et la température reste élevée 14 jours. C’est le plateau thermique dans sa 2ème phase. Ensuite si la température chute c’est l’arrivée des règles, si elle reste au dessus de 37° (37 ou plus) pendant plusieurs jours c’est signe de grossesse. Voilà, j’espère que j ai répondu à ta question et je te souhaite d être enceinte rapidement .

[‹ fc3aad ›]Hier je me suis acheté un termometre pour commencer ma temperature au prochain cycle, donc le soir avant de me coucher je l ai prise pour essayer, et j avais 37.7, je ne suis pas malade, alors est ce normal?[/‹ fc3aad ›]Merci d avance

Bonsoir, Je ne suis pas médecin mais pour m être beaucoup documenter pendant ces 3 ans d’essais bébé je vais te donner qques infos. Ca dépend à quel jour du cycle tu es. Normalement dans la 1ère phase du cycle c’est à dire avant l ovulation la température est basse 36.7 maxi. Dès l’ovulation la T° augmente pour dépasser au bout de 2 à 3 jours les 37 ° (ou avoisinant). La T° reste élevée 14 jours puis chute pour l’arrivée des règles. Un traitement hormonal peut fausser la T°. Si tu es dans ta 1ère phase, c’est étonnant que ta T° soit aussi élevée. L’a tu prises plusieurs fois de suite pour vérifier car parfois le thermomètre ne fonctionne pas bien. De plus il est important de prendre sa T° le matin au réveil avant de poser un pied par terre et toujours à la m^me heure à peu près. Voilà pour les infos. Bonne soirée!

[‹ fc3aad ›]Je suis a une semaine de mes regles. Je l ai reprise ce soir, et je suis a 37.5 cela te parait normal? Merci en tout cas pour ton message[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]nb: je n ai pas de traitement hormonal…[/‹ fc3aad ›]