Comment est notre température lorsqu'on est enceinte (sujet clos)

bonjour a toutes!!! g entendu dire ke lorsqu’on est enceinte on a une température haute pendant au moins 15 j . mais a partir de kan et combien? si qnqn peut m’aider svp?

Lorsque nous ovulons la température s’élève et atteind 37° (voire 36.9) et la température reste élevée 14 jours. C’est le plateau thermique dans sa 2ème phase. Ensuite si la température chute c’est l’arrivée des règles, si elle reste au dessus de 37° (37 ou plus) pendant plusieurs jours c’est signe de grossesse. Voilà, j’espère que j ai répondu à ta question et je te souhaite d être enceinte rapidement .

[‹ fc3aad ›]Hier je me suis acheté un termometre pour commencer ma temperature au prochain cycle, donc le soir avant de me coucher je l ai prise pour essayer, et j avais 37.7, je ne suis pas malade, alors est ce normal?[/‹ fc3aad ›]Merci d avance

Bonsoir, Je ne suis pas médecin mais pour m être beaucoup documenter pendant ces 3 ans d’essais bébé je vais te donner qques infos. Ca dépend à quel jour du cycle tu es. Normalement dans la 1ère phase du cycle c’est à dire avant l ovulation la température est basse 36.7 maxi. Dès l’ovulation la T° augmente pour dépasser au bout de 2 à 3 jours les 37 ° (ou avoisinant). La T° reste élevée 14 jours puis chute pour l’arrivée des règles. Un traitement hormonal peut fausser la T°. Si tu es dans ta 1ère phase, c’est étonnant que ta T° soit aussi élevée. L’a tu prises plusieurs fois de suite pour vérifier car parfois le thermomètre ne fonctionne pas bien. De plus il est important de prendre sa T° le matin au réveil avant de poser un pied par terre et toujours à la m^me heure à peu près. Voilà pour les infos. Bonne soirée!

[‹ fc3aad ›]Je suis a une semaine de mes regles. Je l ai reprise ce soir, et je suis a 37.5 cela te parait normal? Merci en tout cas pour ton message[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]nb: je n ai pas de traitement hormonal…[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]qq un pour m eclairer??!!! je suis impatiente de savoir votre avis![/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]Bon personne ne m a repondu… J’ai repris ma temp ce matin au reveil puisque SANAS m avait dit que c est plus fiable, et j ai donc 37.1 Je suis censé avoir mes regles d ici qq jours. Je ne sais pas avec precision quand… Mes seins sont extremement gonflés et me font tres mal, mais bon, ca arrive souvent au moment des vilaines…[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]moi je t’ai repondu sur msn la miss! essai de la prendre le matin et pas l’apres midi ou le soir,voir ce que dis ta temperature le matin a une semaine de tes vilaines! par contre dès tes vilaines futures,la faut pas se louper ! a la meme heure,meme les we,ne pas poser un pied par terre, meme termometre et meme facon de la prendre! si tu n’ess pas enciente,la temperauture va chuter[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ fc3aad ›]Ce matin elle etait a 37.1 !!![/‹ fc3aad ›]

reste a voir demain et les matins jusq les vilaines!

merci pour ces infos!!! ca faisait un moment ke je me posais la kestion. c tro dur l’attente!!! ca me rend dingue!!! je sais plus koi faire pour détecter un signe. bizzz

moi j’ai au moins 6 jours a attendre mon ovulation! j’ai hate mais d’un coté je me dis qu’autant ça sera un echec de plus! ça me fait peur! mais bon je ni pense pas trop sinon je vais faire un blocage!

moi ca yest il y est le blocage!!! tu prend ta temp toi? moi g fé tests ovulation ce mois ci

[‹ b13afc ›]bjr voila j ai un prob je voudrais savoir si le col doit etre haut [‹ b13afc ›]ou [/‹ b13afc ›]bas si on est enceinte?[/‹ b13afc ›]

si tu dois prendre ta t° tous les jours a la meme heure je suppose que les jours ou tu travailles pas tu as envies de faire la grace mat tu fais comment alros ? tu mets ton réveil juste une simple question vu que mois ca sert a rien de la prendre avec mes horaires

[‹ fc3aad ›]slt [/‹ fc3aad ›] [‹ b13afc ›]les filles erst ce que l on peut avoir ses regles lorsque l on est enceinte(dans le debut de grossesses)[/‹ b13afc ›]

mois j’en suis la preuve vivante parmis tant d’autre j’ai appris ma grossesse que lors du deuxième mois en court aucun symptome mis a part une fois mal au ventre et malgré tout réglé etle mois d’après retard d’une semaine (pour moi) car en fait enceinte de presque deux mois donc tout a fait possible a bientot bisous

[‹ fc3aad ›]je te remercie de m avoir repondu ce que tu as ecrit me fait plaiosir car j ai e peur de me faire des idées je vais aller voir mon medecin o plus vite grace a toi [/‹ fc3aad ›] [‹ fc3aad ›]merci encore bisous [/fincouleur]( je te dirais ca ca mé arriver a moi aussi)[/‹ fc3aad ›]

hut je crois