/ / /

température et ovulation...y a t-il une norme ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

température et ovulation...y a t-il une norme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°186029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles. Voilà, j'ai une question concernant le rapport ovulation/température. J'avais lu que juste avant l'ovulation la température descendait de 0.5 environ, et après l'ovulation, elle passe à 37° voir plus. Pour ma part, j'ai pris ma température depuis le premier jour de mes règles pour voir ce que cela donnait, et en me basant sur un cycle de 28 jours (durée de mon 1er cycle après l'arrêt de la pilule en fait). J'avais donc calculé que mon ovulation était hier , et j'ai fait des tests d'ovulation pour pouvoir vraiment cibler ; j'ai commencer à J12 comme indiqué sur la notice : J12 et J13 test d'ovulation négatif, et hier, J14, test positif !!!! je me suis dit que c'était bien, que jusque là mon cycle est régulier. Seulement voilà, hier matin ma température était de 36.8° (et j'ai donc ovulé d'après le test), et ce matin elle est de 36.5° . Est-ce que c'est normal ? Combien de temps après l'ovulation la température passe t-elle à 37° ? parce que l'ovulation ne dure qu'une journée il me semble non ? 24h quoi. Enfin, avec mon homme nous avons donc fait ce qu'il fallait la  veille et le jour même...maintenant je souhaite vraiment le ++++++.. !!! Merci à celles qui ont des réponses sur la température par rapport à l'ovulation, @+...

n°186042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:13:55  

Il paraît que pour certaines personnes, la courbe ne fonctionne pas. Si ton test d'ovulation était positif, il faut faire confiance à ce test. Du moins je pense. Je fais aussi ma courbe de température et elle n'est pas régulière du tout, je suis perdue. Le prochain cycle je ferais des tests d'ovulation si ça n'a pas marché.

n°186157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 18:08:05  

['b13afc']Pour la courbe de température, j'avais effectivement lu que c'était assez aléatoire, dans la mesure où ça dépend de la température de base de chaque personne, et puis d'autres éléments de la vie quotidienne aussi (stress...). Pour mon 1er cycle sans pilule, j'avais commencé à la faire sans vraiment m'y accrocher, il y a eu des oublis et autres choses de ce genre !! Mais ce mois ci j'ai fait la température plus sérieusement et le test pour voir ce que ça donne, ma courbe est assez régulière (36.6° toute la durée de mes règles , puis entre 36.6° et 36.9°) , ce qui m'a surprise, c'est de ne pas noter de variation franche le jour de l'ovulation et le lendemain (aujourd'hui en fait) , parce que j'avais compris dans ce que j'ai lu que la température passait les 37° le jour après l'ovulation. Ou alors, mon ovulation est encore en cours...c'est possible ça à ton avis ? je verrai à combien je suis demain !! mais vu que grâce au test (et d'être bien tombée au niveau de mon cycle pour le moment : il n'a pas varié  à l'arrêt de la pilule, pourvu que ça dure !!! ou plutôt que ce mois-ci ait été le bon...) je sais que j'ai ovulé hier, j'ai fait ce que j'ai pu pour mettre les chances de mon côté alors pourvu que ça ait marché !!!! Bonne chance à toi et aux autres @+[/'b13afc']

Publicité

n°186332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 00:19:42  

depuis 4 mois je fais test d ovu et depuis 2 mois je prend ma temperature cote ovu c tjrs a la meme date mais cote temperature c n importe quoi je n ai jamais atteint les 37° si ca peut te rassurer mais sur le site de fertilityfriends ou je fais ma courbe il trouve que j ai ovule et ca correspond au resultat du test d ovu voila courage pleins de +++ a bientot bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable???? j-1 et température haute...
température a chuté ! snif ! je vais surement les avoir !? je cherche quelqu'un ki s'y connais en courbe de temperature
TEMPERATURE Temperature, quelle galere
TEMPERATURE comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE? La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : température et ovulation...y a t-il une norme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler 1 27/06/2005 à 16:07:54
suis je enceinte 8 01/07/2005 à 13:44:16
Nausées et vomisseements après arrêt microval 3 29/06/2005 à 10:34:58
une bonne desision qu'en penssez vous??????? 3 27/06/2005 à 17:31:48
a oceane1985 (steph) 4 30/06/2005 à 15:21:12

Suivez-nous