/ / /

température et pertes marron

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

température et pertes marron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles! j ai une question a vous poser est qu une femme enceinte doit forcement avoir une temperature de 37°? et qu est que les pertes marrons entre les regles?? merci bisous a toutes

n°191074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 18:51:15  

Salut Patch60 !! Bon si en général on ne répond pas c'est qu'on a pas de réponse ou bien que c'est dimanche !! Et en plus, il y en a qui sont en pleine période d'ovulation alors ne le prends pas pour toi... Au niveau de la température, ma gygy dit que non : pas forcément 37 car cela dépend de la femme et je pense qu'il n'est pas bon de focaliser dessus... Les pertes marrons : quand arrivent-elles ??? Sont elles occasionnelles ou fréquentes ??? A ++++++

n°191075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 18:53:56  

Pour ce qui est de la température, la réponse est non. En effet, toutes les femmes sont différentes, et donc chacune d'entre nous a une température dite de base différente. Elle peut varier de 36 à 37°. Par contre, ce qu'il faut remarquer pour savoir si on à ovuler, c'est une augmentation notable (à peu près 0,4°) par rapport à la température du début de son cycle. Il s'avère que chez certaines femmes, la courbe de température n'indique rien. Pour ce qui est des pertes marrons, elles peuvent expliquer la nidation de l'embryon dans l'utérus. Au 7ème ou au 8ème jour de grossesse, l'embryon se creuse un petit trou dans l'utérus pour s'attacher et créer l'échange avec sa mère. Cela peu provoquer quelques saignements. Il n'est pas non plus systématique dans tous les cas. Ces deux évènement peuvent donner des indications par rapport à son cycle. J'espère avoir répondu à tes questions.

Publicité

n°191081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:06:40  

je ne me fache pas du tout c est juste comment dire un sos car j ai des pertes brunes mais pas 37 en temperature bisous et merci

n°191171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 22:16:42  

moi j'ai attendu mes regles pendant 2 mois, et la semaine dernière j'ai eu des pertes marrons pendant 2 à 3 jours ! Je ne sais pas si je dois consider ça comme des règles, puisque qu'il y a eu une fois un tout petit filet de sang marrons ! ça me fais reflechir cette discussion, je ne pense pas etre enceinte puisque je n'ai aucun symptome. ça vous est deja arrivé ??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question de température... courbes de température : mode d'emploi
température et ovulation...y a t-il une norme ? pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable????
j-1 et température haute... température a chuté ! snif ! je vais surement les avoir !?
je cherche quelqu'un ki s'y connais en courbe de temperature pertes blanches
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : température et pertes marron

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si mon homme éjacule 5 04/07/2005 à 22:31:08
bon gyneco sur toulouse 0 03/07/2005 à 15:36:27
arret de pilule = probleme 8 04/07/2005 à 09:13:35
grossesse ou pas 2 03/07/2005 à 19:27:51
est ce que stress = dur dur d'avoir bb 2 03/07/2005 à 15:51:11

Suivez-nous