75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

température

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:22:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute! g 26 ans et mon amoureux et moi avant décidé très recemment de faire un petit bou.g arreté la pillule depuis 3mois j'ai un cycle très irrégulier donc on arrive  pas à situer ds le temps mon ovulation !g vais assyé de noter ma température mais g ne sais quand il faut commencer par rapport aux règles qui dure chez moi entre 4 et 5 jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:41:36  

le 1er jour de ton cycle est le 1er jour des règles c'est donc là qu'il faut commencer !!! voilà bizzz (au cas ou tu poserai la question : c'est toujours à la même heure le matin avant d'avoir fait quoique ce soit, c'est le réflexe thermometre !! surtout à la même heure du lever même week end et jours fériés,) mais il y a pleins de post la dessus !! bizz et courage c'est semble t-il un méthode fastidieuse !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:53:51  

merci onenn pour ces conseils!g commencerai dès demain g pensais kil fallait attendre la fin des règles !g râté 4 jours tant pis,comme ça g le saurai pour la prchaine fois ( en espérant kil n'y en aura pas) bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:56:16  

c'est pas grave que tu ai loupé qq jours, surtout si tu es a j4 (jour de ton cycle donc 4 jours a partir de tes vilaines)! tu peux meme commencer a j10 mais c'est vrai que pour connaitre ta temperature basale,il vaut mieux la prendre dès le debut! donc ce n'est pas trop tard,tu peux tj la faire et connaitre ton ovulation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:59:34  

je savais bien que j'avais oublié de dire quelquechose c'est mieux mais pas grave pour le 1er jour voilà mercipour la rectification bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question sur la température comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Baisse de temperature = regles qui arrivent ? 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?
CALCULER SA TEMPERATURE AIDE SVP j25 et 37.3 de température
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help please question temperature
Question temperature COURBE DE TEMPERATURE EN DESSOUSde 37°
Plus de sujets relatifs à : température

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule triella 1
question sur test de lyon 4
ovulation des 2 ovaires 0
Demande d'avis 10
symtome pdt la fécondation? 8