TEMPERATURE

bonjour les filles j’ai un petit probleme de t° je ne comprend pa la mienne je vous explique voila mes derniere R date du 6 decembre g du prendre ma t° a partir de 30decembre la voila 36.4 / 36.3 / 36.3 / 36.5 / 36.8 / 36.8 / 37 / 36.9 / 37.1 / 37 / 37.1 / 37.2 / 37 / 37 / 37.2 / 37.2 / 37.1 / 37.1 /et ce matin 37 voila j’espere que vous pouvez m’aider je vous remercie d’avance A j’allaia oublie g fait un test dimanche (37.1) il ete ---- je vous e tout dit MERCI

Coucou, Il est bien possible que tu sois enceinte… La température d’une femme enceinte reste égale ou supérieure à 37°. Ton test était peut être négatif si tu l’as fait trop tôt, le taux d’Hcsg est trop faible pour être detecté. Ca m’est arrivé!! Je te conseille d’attendre qq jours et de refaire un test de grossesse. Pour plus de sûreté, tu peux te faire prescrire une pds. As-tu d’autres symptômes?? Bon courage pour l’attente!!

merci de m’avoir repondu j’espere que tu a raison bb1 depuis fevrier 2005 j’ai mal a la poitrine et quelque nausé mais j’ai peur que se soi dans ma tete (lol) hier j’ai eu peur car je suis alle au toilette et en me resuyant (desole pour les detailles) g eu une goutte de sang ce matin pareille et g des douleur aussi au ventre merci de m’aide plein de +++++++++ a vous

bonjour a toute j’espere que vous allez bien je vous donne ma t° e c matin elle etait a 37.1 svp repondez moi donne moi vos conseille MERCI

Ecoute, tant que ta temp reste haute comme ça, tes rrrrr ne viendront pas donc bon signe pour le moment. Elle reste haute entre 12 et 14 jours post ovulation. On dit que si elle reste haute plus de 16 jours, c’est quasi bon pour un ++. Tu as des cycle de combien et qu’en devrais tu avoir tes rrrrr ? Bisous

merci de ta reponse je pense que personne allez m’aide pour te repondre je ne pa de cycle regulier et mes derniere remonte au 6 decembre et j’ai commence aprendre ma t° le 30decembre et j’ai pris luntenyl pendant une semaine voila j’espere avoir d’autre reponses MERCI

Continues de prendre ta temp pendant encore 2 ou 3 jours et si elle reste haute comme ça, tu pourras refaire un test le matin qui détecte à 25 UI. Allez bon courage et tiens nous au courant

selon ta courbe, pour moi, tu as ovulé à J27 soit le 1er janvier où temp est au plus bas puis remonte donc rrr prévues le 16 janvier. Je sais que tu as fais un test dimanche et négatif mais des faus négatif ça existe. Une chose est sûr , c’est que si tu as temp au dessus de 37° le matin ( pris comme il se doit bien sûr), tes rrr n’arriveront pas dans la journée. Attends un peu comme j’ai dit et si temp haute, refais le test dans 2 ou 3 jours, à défaut PDS ce sera plus sûr si test encore négatif et pas de rrr et temp haute. Voilà, bisous et te souhaite un beau +++

bonsoir les filles je vous remercie de vos reponses ce matin ma t° etait de 37 a votre avis c bon signe je l’espere merci encore et reponde moi encore svp bonne soirée

Oui, pour le moment pas de souci, si tes rr doivent arrivent, ta temp chutera vers 36°7 quelque chose comme ça. Moi je te dirai d’attendre lundi matin pour plus de sécurité car on ne sais pas trop quand tu as ovulé et si ces 4 prochains jours à venir temp au dessus de 37 alors lundi matin test avec les premières urines. Bonne chance et tiens moi au courant. Bisous

coucou, bien que je n’aime pas donner de fausses joies, là, d’après mes calculs, tu en es environ à 17jours aujourd’hui de plateau haut, et crois en mon expérience en température, 17jours, c’est presque toutes les chances d’être enceinte.Attend, à mon avis deux ou 3jours de plus pour efaire un test, le résultat n’en sera que plus fiable, mais tu sais, moi, je suis tombée enceinte fin février 2005(malheureusement fausse couche à presque 7semaines et tu sais, c’est ma température, à partir du 17ème jour qui m’avait fait dire que c’était sans doute ok:!!! et là, depuis, j’attends désespéremment que mon plateau atteigne les 17jours, mais non, il s’arr^te avant,snif, et chaque fois, très triste. J’espère pour ce coup-ci, mais à mon avis les règles vont débarquer d’ici quelques jours, j’en suis à J10après ovulation, donc, ca devrait pas tarder même j’aimerais le contraire! Donc, tu vois, j’envie tes 17jours à toi!!! A bientôt peut-être

coucou ma belle, je viens de lire ton post, je pense aussi que tu devrais peut etre attendre encore jusque la fin de semaine pour voir si ta t° reste haute. Et je pense en tout cas j’espere que ce sera un ++++ Je pense fort à toi biz sév

je vous remercie beaucoup le filles de m’avoir repondu et merci de me suivre je vous dit ma t° de ce matin 36.8 a votre avis c encore bon ou pas j’espere que OUI j’aimerai tant et je supose que vous aussi reponde moi svp merci encore et plein de ++++++++++++a vous

SVP les filles aidez moi j’ai super mal au ventre je ne sais pas quoi pense

C’est vrai que ce serait mieux si elle n’était pas descendu en dessous de 37° mais attends demain quand même pour confirmation car ça peut arriver. Si demain temps au dessus de 37°, no souci, si elle est idem alors faudra attendre pour voir celle du lendemain si pas de rrr mais si elle chute encore là ce ne sera pas bon. En principe, c’est assez fiable mais il ne faut pas exclure les exceptions qui peuvent se produire. Evite au maximum de t’angoisser, je sais que ce n’est pas facile mais c’est le mieux. Si tu ne peux vraiment plus attendre, je comprendrais que tu fasses un test mais si tu peux attendre, attends encore un peu. Bisous et à plus, je te suis ne t’inquiètes pas

JE TE REMERCIE MYRTHILLE de me repondre a chaque fois j’espere que pour toi ca va et que tu va m’annonce de bonne nouvelle je te remerci encore de ton soutien on vera demain j’espere qu’elle aura augmenté bonne soirée

A demain midi pour les news car le matin , je ne serais pas sur le forum, je trvaille de nuit. A part ça ça va, je suis dans mon C4 J8 après une fc à 13 SA en sept 05. J’espère que bientôt mon +++ viendra car je sais qu’il y a des moments magiques à vivre dans une grossesse. Je n’ai pas encore d’enfant et j’avoue que je vois une grossesse et donner la vie comme quelque chose de merveilleux alors j’attends patiemment mon tour. Gros bisous et à demain

coucou les filles ca va et toi myrthille pa tro dur le boulo moi ca va je vien de finir donc voila je vous donne ma t°de ce matin 36.9 a votre avis mes le je vien d alle o toilette et g u une goute de sang je ne c pa koi pensé aidez moi svp (et comme toi ossi myrthille ca seai merveille de donne la vie moi ca fait 11 mois que j’attend) plein de ++++++++++++ a vous

ça va bien, je te remercie, boulot s’est bien passée mais coucou éclair acr je reprends le boulot. Ta tepoite n’est pas trop descendu mais est en dessous de 37° , j’aurais préféré au dessus alors avec la goutte de sang, je pense qu’il te faut patienter pour voir s’i elles viennent aujourd’hui ou pas. C’est du sang ou des pertes marrons? Esaye de relativiser la chose au mieux pour que si elles débarquent tu sois moins déçue. Je sais bien que c’est long et malheureusement nous n’avon pas le choix. Je repasserai ce soir pour voir. Courage à toi et essaye de prendre la chose le plus zen possible, je sais bien que c’est énervant mais comment faire autrement . Bisous à ce soir

Salut!!!Je omprends tout à fait e que tu peux ressentir…je suis ds le même cas que toi…Je suis à j23 et jusqu’à j21 ma temp était au dessus de 37° et hier elle est desendu à 36.8 et e matin 36.86° et là depuis 2h j’ai des pertes de sang omme si j’avais mes rrrrrr…Je suis un peu déçue, mais bon attendons demain ar certaines perdent du sang au début…