/ / /

Même pas le temps d'y croire

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Même pas le temps d'y croire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 10:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles mes vilaines sont arrivées ce matin avec 6 jours d'avance. Dame nature ne me laisse pas le temps de rêver un peu je m'en doutais je savais que je n'étais pas enceinte mais maintenant en plus j'ai un cycle cours 21 jours. Voilà je sis triste et en même temps préssée qu'elles soient terminées et que l'on puisse reprendre les essais. Bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 10:55:48  

['3abbfc']oh ma puce je suis desolee que tu les ai eu! oh moins meme si ça ne t'as pas laissé y croire,on moins tu ne stresse pas a savoir si tu as les symptomes! d'un coté dis toi que ton ovulation sera la plus vsite! tu risques donc d'etre en ovulation a J7 a partir d'aujourd'hui! mais faut voir aussi combien sont tes cycles normalement! ça fait mal les vilaines hein? courage moi j'en suis sortie!oufffff[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:01:42  

Habituellement j'ai des cycles de 28 jours depuis toujours même sauf là depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu j30 et maintenant j22 enfin on va repartir pour un nouvel essai avec de nouveau des calins tous les 2 jours pour ne pas louper l'ovulation parce que là je suis complétement perdue à ce niveau là. Bisous et je te souhaite un beau + avec tes tests d'ovulation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:09:07  

je suis navrée de l'arrivée de tes règles, bien que cela prouve en même temps, que malgré les qq pertes, ton corps fonctionne ... et ça c'est le point positif. Tu as bien RDV chez le gynéco aujourd'hui non? tu nous tiens au courant?  Pliens de bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:16:16  

Pour mon rendez-vous chez le gygy j'ai mis le résultat dans le post "vilaines à j17".Je te laisse je dois partir chercher mes puces,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:23:14  

je suis allée sur ton autre post, je pense que tu liras ce message après le retour de tes filles. effectivement, je comprends que cela ne t'apporte pas grnd chose. en même temps, c'est positif, non? Savoir que cela arrive, que cela ne remet pas en cause ta fécondité doit te rassurer...si si . Je sais c'est facile d'en parler quand on est pas dans la situation, et qu'on ne ressent pas ton angoisse. Pourtant je pense que tu dois faire confiance à ces médecins. si les échos ne détectent rien, il faut laisser le corps "vivre" tranquillement, faire son travaille et préparer le plus beaux des nids pour le futur bébé. Je croise fort les doigts pour ton nouveau cycle  et j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:53:32  

ben fais en fonction de ton dernier cycle et va jusqu'a ce que tu ai eu un cycle de 30! comme ça tu as plus de chance de tomber dans ton ovulation! mais les calins tous les deux jours c'est pas mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:33:13  

je suis contente que vous soyez là pour moi ça fais du bien de savoir que certaines personnes comprennent ce que je peux ressentir et me soutiennent. C'est vrai que c'est rassurant de savoir que tout fonctionne mais en même temps c'est embêtant de ne toujours pas avoir pourquoi en plus du coup je suis super fatiguée c'est usant de toujours perdre du sang et puis la les vilaines ça m'achéve. Katy tu as raison je vais faire comme ci je devais avoir un cycle de 30 jours comme ça au moins je ne vais pas me prendre la tête pour rien et puis je vais continuer les calins tous les 2 jours pour ne pas louper l'ovulation. Voilà je vous laisse toutes les deux j'ai la vaisselle qui m'attends c'est passionnant, bisous et pleins de plus à vous deux. J'aalais oublier et toi Yasmine toujours pas de vilaines? C'est bon signe non? Tu serais peut-être la 1ere de nous trois, je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:49:34  

tu dois être à la vaiselle, mais tu me liras plus tard. Je t'ai envoyé un mail au fait... et non toujours pas de règle mais je suis à J32/33 donc.. katy pense que je dois attendre J35 et je pense qu'elle a raison. On se tient au courant en toutcas. C'est franchement sympas de pouvoir discuter comme ça.... J'adore...;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:51:36  

ah  g oublié... j'ai comme l'impression d'avoir un poids sur la vessie... j'suis réaliste, je sais qu'on peut rien ressentir à ce niveau par rapport à bébé, mais la sensation est franchement bizarre... tu crois que je devrais allée chez le gygy?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:23:26  

Katy a raison il vaut mieux attendre j35 pour faire un test encore que moi je te conseille plutôt une prise de sang pour être sûre à 100%, par contre pour ce qui est de ta vessie c'est possible que tu es déjà un problème à ce niveau là si tu es enceinte car ton corps se prépare dès le départ à ce qu'il devra devenir et certaines femmes on ce problème dès le début de la grossesse mais bon je ne veux pas te donner de faux espoirs alors je ne pense pas que ça nécessite une visite chez le gygy pour le moment après biensûr si tes vilaines arrivent et que ça continue malgrès cela là tu devras aller consulter. Pour ton mail je n'ai pas encore était regarder ma messagerie donc j'y vais et je te réponds. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 16:44:35  

c'est moi qui te remercie de ton écoute et de ta disponibilité. J'ai l'impression cependant en ce moment d'abuser de toute ta gentillesse. Je croise vriament les doigts très forts pour toi et j'espère que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle. Quoiqu'il en soit garde confiance. Puise au sein de ta magnifique petite famille toutes les forces dont tu aas besoin.  yasmine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 16:55:48  

Tu n'abuses vraiment pas ça me fais vraiment du bien de pouvoir te parler et je te souhaite vraiment un beau +. Moi j'ai la chance d'avoir déjà 2 magnifiques petites filles donc même si ça prends du temps je les ai je peux les regarder grandir. Donc n'hésites pas je suis là disponible et à ton écoute. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE combien de temps?
Combien de temps vivent les permatozoides dans le corps ? retrait stérilet ,combien de temps dure les saignements?
combien de temps pour tomber enceinte temps entre pilule et bb
combien de temps avant d'etre enceinte ???? combien de temps pour être enceinte?
Combien de temps ? quel temps faut-il après l'arrêt de la pillule ?
Plus de sujets relatifs à : Même pas le temps d'y croire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désir d'enfant 4
Pour Nadège 38.....C 37!!! 14
Verdict demain mardi dans la journée! 7
nouvelle sur le site et un peu inquiète 2
veines visibles sur les seins 7