/ / /

tenir le secret ou pas?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tenir le secret ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello, je suis en attente de bb1 depuis presque 10 mois. je n'en ai pas parlé à mon entourage. j'ai préféré pour éviter la question fatidique chaque mois. d'un autre côté, c'est dur, dur d'en parler à personne. êtes-vous dans la même situation? et si vous en avez parlé à votre entourage, celui ne vous en parle-t-il pas tous les mois? car c'est ma crainte

n°214653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:37:52  

moi c'est pareil on a préféré ne pas en parler à l'entourage mais je ne sais pas si on tiendra longtemps! et moi j'avais une autre question! est ce vous pensez qu'il faut l'annoncer dès qu'on a la réponse du test ou attendre un peu pour éviter les deception en cas de soucis! bisous à toutes

n°214691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:04:01  

Salut Cosette et Luna.... Je vais vous faire part de mon opinion; Pour ma part pour BB1 nous ne l'avons pas annoncé avant les 2 mois de grossesse (hihihi) car il y a tjs le risque de FC et déjà que c'est dur alors si en plus il faut prendre le téléphone et le dire à tout le monde : même pas en rêve !!! En plus à partir du moment où on le dit, il n'y a plus que ce sujet et on vous considére comme une infirme alors qu'être enceinte n'est pas une maladie (sauf complications)....; Pour BB1, le jour de l'accouchement je me promenais (voulait pas sortir !!) et j'ai vécu cette grossesse paisiblement avec aucun stress, ni crainte........ Mon seul conseiller était gygy et je ne me fiais qu'à ellle....... Après il faut voir selon la famille, les amis.......  Aujourd'hui ma situation est différente : nous voulons BB2, ma soeur est en attente de BB1 (1 an) et ma meilleure amie a perdue BB2 et souhaite BB3 en même temps...... Ces personnes sont très chères à mes yeux et je ne sais même pas (le jour J) comment je leur dirais......... Mais bon, la nature est faite ainsi et je pense que l'on doit tous avoir un jardin secret...... A vous de voir..... C'était mon histoire

Publicité

n°214705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:09:49  

n°214709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:12:41  

nous on asimplement prévenu le futur parrain qu'on faisait des tentative mais c'est vrai qu'on a pas forcement envie de prevenir les amis et la famille tout de suite! on est déjà assez impatient comme ca et pui on a envie que ce moment la soit rien qu'à nous!!!! c'est notre couple, notre envie, notre bonheur et on a pas envie de la partager... meme si ca serait agréabloe de pouvoir exprimer son bonheur et ses craintes on préfère attendre une peu!

n°214722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:22:26  

Mon ami et moi essayons depuis 10 mois d'avoir un BB1, sans résultat. On se sentait tellement frustré qu'on en a parlé à ma maman et à ma soeur et je dois dire que cà a été un soulagement et un soutien exceptionnel et grâce à ça on garde un moral en bêton et on sait que peu importe le temps on n'y arrivera!!!  

n°214836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:39:29  

bonjour à toutes. Mon ami et moi sommes en essai bb1 depuis 01/04 et tjs rien, nous ne l'avons dis à personne dans la famille pour être tranquille par contre je l'ai dis à une amie qui était en essai bb1 en même temps que moi (elle accouche en septembre) car ça fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un qui est dans la même situation que vous, qui vous comprend mais qui ne vous demande pas sistématiquement quand vous la voyée si vous êtes enceinte (ce qui est le cas souvent de la famille ou alors elle regarde votre ventre pour voir s'il y a du nouveau : c'est pénible) Alors voilà je pense qu'il ne faut pas forcément le dire à la famille si on être tranquille mais qu'il faut quand même avoir un confident pour parler de ses espoirs, ses peines..............sinon je crois que le pétage de plomb est garantie. courage à toutes à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
secret pour avoir 1 bb  
Plus de sujets relatifs à : tenir le secret ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que de bonheur! 3 29/07/2005 à 14:19:26
Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil ?... 2 29/07/2005 à 08:00:03
qui a déjà eu un curtage 15 06/08/2005 à 15:35:14
Regles prévus 5 aout et vous ? 145 17/08/2005 à 18:21:04
sacré anoukia, lol 1 29/07/2005 à 17:14:35