15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tentative bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde !!!  voilà voilà toute nouvelle sur le site et franchement, ça rassure de pouvoir lire les expériences des autres, on se sent moins seule !!!  moi, je viens juste d'arrêter ma pilulle (J1 le 15 mai) et depuis J16, super mal aux tétons... plus nausées depuis J19 (mais nausées fréquentes, pas que le matin, et sans vomissement) et je ne supporte pas certaines odeurs à certains moments (poisson, ...). alors je sais qu'il faut attendre, qu'il y a très certainement une grande part de psycho la dedans, mais le coup des seins, je ne savais même pas que c'était un suymptôme alors (en même temps, ça semble évident, j'aurais du réfléchir) alors je me dis que j'ai toujours eu l'estomac fragile.... et que le mal aux tétons, ça prouve juste qu'il y a eu ovulation.... et que j'ai tout ces symptômes parce que depuis le temps que je prends la pilulle (+10 ans), mon corps se souvient plus très bien comment c'était avant..... le futur papa lui est sur que c bon. toutes façons, plus longtemps à tenir. mais le coup de odeurs ça perturbe quand même (et les nausées à longueur de journée aussi :!!)  bon courrage à toutes, et si quelqu'un veut bien me répondre, ça ferait plaisir !#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:42:07  

je m'appelle audrey et g deja un petit bout de un an qui se porte tres bien.alors tu crois etre enceinte?les symptomes sont assez rapide en tt cas pour moi! moi aussi j'etais sur d'etre enceinte apres l'avoir fait un jour,mon ami a ris mais finallement j'avais raison!!c super la grossesse,j'aimerais tellement faire le 2°mais le papa prefere attendre!attendre je ne sais pas quoi mais les avoir raproché a tjrs été mon reve.j'espere que tt se passera bien pour toi comme ça c passé pour moi,grossesse sans probleme et accouchement en moins de 3 heures,pas mal pour un 1° n'es ce pas?donne moi de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:35:31  

salut audrey  merci de ta réponse. il a quel age ton bout d'chou ??? accouchement en 3h, pâs mal du tout, t'as du bol, c'est généralement pas le cas pour le premier.mais bon je ne psychote pas encore. je ne sais tjrs pas où j'en suis, enceinte pas enceinte, c'est vrai que j'ai des symptomes troublants, mais bon, on est jamais sur. depuis hier, j'ai une sensation bizarre dans le bas ventre, comme un petit tiraillement ou chatouille, mais bon, ça doit être dans ma tête... je serais fixée normalement la semaine prochaine (je di normaelemnt car comme je viens juste d'arrêterla pilulle, je ne connais pas la durée de mes cycles). et je me dis que ça serait trop bo d'être enceinte à la première tentative...   quant à toi, essaye encorede convaincre le papa, si tu le veux vraiment, il doit pouvoir comprendre.  bon courrage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:52:59  

bienvenue!! je te souhaite un +!! Mais attention aux faux espoirs! Celà fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule, et lors du 1er cycle, j'avais des symptômes comme tu décris: seins tenus et tétons hyper sensibles (à ne pas pouvoi les toucher), crampes et tiraillemnt dans le bas du ventre. (pas de nausées par contre). et 6 jours de retard!!! Mais non!! Mes reds sont arrivées, et j'étais hyper déçue, mon copain aussi! en fait c'était mon corps qui était chamboulé par l'arrèt de la pillule. Mais bon reste posiive, on est toutes différentes, tiens nous au courant!!! Bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tentative bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois????????????????????? 1
trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines 32
règles sans ovulation??? help 0
dja 4J de retard............... 3
question? 2