/ / /

Test - à 12 DPO.....

 

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test - à 12 DPO.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles.... après des symptomes incessants depuis une dizaine de jours, j'ai fais un test de grossesse dosé à 25 mUI/mL... En fait j'en suis à un cycle de 35 jours, mais je pense avoir ovulé le 14 février... Quoiqu'il en soit, je trouve toujours une bonne explication pour tous les symptomes que j'ai : nausées (mais je mange presque pas en ce moment, et j'ai toujours des nausées quand je ne mange pas...), seins douloureux (mais peut-être ovulation ou arrivée des règles etc), grosses douleurs vers l'ovaire droite (mais peut-être dû à un kyste car j'y suis sujette et je m'en inquiète vraiment)...  Bref.... en fait je suis déchirée entre deux sentiments... déçue de na pas être tombée enceinte parce que je desire un enfant depuis bien longtemps et que j'ai peur de la sterilité dont me menace mon gyneco depuis mes 15 ans... mais aussi rassurée de ne pas l'être parce que mon conjoint ne voulait vraiment pas maintenant (bizarre d'ailleurs, autant il pourrait me dire "on y va" dans deux semaines, autant, si j'étais enceinte là maintenant, il partirait.....) Bref, je suis vraiment malheureuse de ne pas être mère,... c'est plus qu'un desir... c'est une besoin et aussi un projet souvent repoussé... maintenant que ce projet serait parfait, mon conjoint ne veut pas (pourtant il se sent pret à être père !)... J'ai l'impression malsaine qu'il recherche une sorte de domination, dans le fait de donner le feu vert ou pas... c'est très gênant et ça complique nos rapports !  Enfin bref, j'arrête de m'épancher.... J'avais juste besoin de dire à quel point j'ai peur que le plus grand rêve de ma vie ne se réalise jamais. En tout cas bonne chance à toutes les jeunes femmes qui partagent ce rêve !

n°94561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis dans ton cas , je veux un bébé depuis un moment moi en ce moment méme ça fait 15 jrs ke g arété la pilule g donc eu mes régles, mé la deopui 3 jrs g tro mal o ventre sur les coté peu tu m'expliké un peu de koi ça peut venir, grossese??? merci bcp

n°94565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:46:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu ne te sent pas trop bien depuis 2 semaines vas voir ta gynéco ou au moin ton médecin,fait aussi un test de grossesse.CROIT TU VRAIMENT QUEton conjoint te quiterais?si cela serait le cas c'est qu'il ne t'aimerais pas vraiment,ou bien qu'il ne désir pas d'enfants,aprés tout je ne connais pas votre vie.BON COURAGE.

Publicité

n°94574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait il m'aime, il veut un bébé.... mais il veut l'avoir décidé ! Je comprend tout à fait ça, surtout qu'il y a 10 ans, sa copine lui a fait un bb dans le dos... c'est pour ça que je suis rassurée de ne pas être enceinte. Le problème est que nous avon traversé 1 an de galère, de problèmes de couple, de problèmes financiers, de jalousie(ex à l'attaque)... En bref, on a fait tous les problèmes d'une vie en 1 an. Alors le couple en est sorti un peu "traumatisé"... il voudrai reconstruire le couple avant et faire bébé après... ce qui m'enerve, c'est quand il dit : "je vais pas faire un enfant avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sûre de rester" (?!?)... pourtant quand on oublie bb, il veut passer sa vie avec moi ! Pourquoi est-ce que je choisi toujours des hommes si compliqués ? On en a parlé, on n'a fait que ça.... bref, et sinon j'ai une autre question... tu vis dans le 67 ? Moi aussi...

n°94579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:59:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Sarah... en fait les douleurs que tu as sont normales après arrêt de pillule... c'est ton corps qui se rehabitue... D'ailleurs, ne t'inquiète pas si ton cycle ce mpois-ci n'est pas de 28 jours ! Il se peut qu'il soit plus court, ou plus long (mon premier cycle après arrêt de pillule a été de 38 jours)... Tu risques aussi d'avoir des symptomes qui ressemblent à ceux d'une grossesse : seins douloureux, maux de ventre... ce sont les hormones, c'est normal ! Bisou et bonne chance !

n°94584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme je té dis précédement je veux un bébé , j'ai fais calin tout les jours depuis l'arréte de mes régles comment calcul t'on le cycle..., é es ce possbile tous de méme de tombé enceinte ce mois ci ???

n°94589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:14:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... mais les gynecologue le deconseillent parfois un peu, parce que les risques de fausse couche sont bien plus elevé... pour calculer ton cycle, c'est difficile, parce que tu ne connais pas encore la longueur de ton cycle sans pillule. De façon générale, ton ovulation se situe à 14 jours avant l'arrivée des règles... si on se base pour toi sur un cycle de 28 jours, ton ovulation se trouve aux alentours du 1 mars... mais comme dit, il es possible qu'elle ne se place pas là du tout, vu qu'on ne connait pas encore ton cycle. Il est d'ailleurs possible que tu la ressentes : ovaire qui tiraille, et seins douloureux... bonne chance !

n°94594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 15:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
g trés mal o ovaires mais pas au seins , voila bisous miss

n°94618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 16:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je comprends mieux votre probléme,c'est normal que ton conjoint a peur a cause de sa mauvaise éxperiance qu'il a eu il y a quelque temps.je ne sais pas vraiment te conseiller sur ce probléme,essaye de le rassurer,de lui éxpliquer que tu l'aimeet peut étre qu'un jour il serra décider je te le souhaite vraiment.EFFECTIVEMENT je suis du67 et j'habite strasbourg,en fait j'ai vu que ton gynéco est a erstein sur une discussion,tu habite erstein?mon conjoint travaille a erstein dans l'entreprise wurtha bientot et encorre bonne chance

n°94647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 17:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'Erstein... mais je vis depuis quelques temps à côté de Selestat... C'est pas génial, surtout dans la mesure où j'ai cours sur Strasbourg et que je dois faire le trajet tous les matins... (et comme je travaille l'après-midi sur Selestat ) Enfin, pour ce qui est de le rassurer, pfff.... pas facile. En fait j'ai pas envie de m'investir corps et âme dans une relation qui ne me mènera jamais à une famille. Et cette incertitude me rend dingue ! Je ne doute vraiment pas de son amour pour moi, mais il est tellement compliqué !!! Quand nous nous sommes rencontré, faire un enfant très vite était une peu une clause du "contrat", dans la mesure où nous avions tous les deux cette envie d'être très vite parents... et là ça fait deux ans..... je garde espoir, mais je n'y crois guère.

n°94655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 17:42:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cela ne doit pas étre évident pou toi tu doit etre perdu avec ['ff373d']toutça.quelles études fait tu?je te comprends que cela doit étre dur pour les trajets entre strasbourg sélestat et le contraire!enfin,je te laisse car je doit partir .a+[/'ff373d']

n°94763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Loyn, Je viens de lire ton message, et tu dis que ton test est dosé à 25mUI/mL. J'ai vérifié mes résultats du labo, et le seuil de positivité est situé à 10 UI/L . Es-tu sûre de ne pas être enceinte ? Que dit le médecin de ce dosage ? Je te souhaite que le rêve de ta vie se réalise, que l'homme de ta vie soit le père de tes enfants. Biz.

n°94801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... c'est un test pipi qui repère un grossesse à partir de 25 mUI/mL... mais il était negatif ! Je n'ai pas fait de prise de sang, parce qu'avec mes horaires ce n'était pas possible... Là j'en suis à un cycle de 35 jours..... et de grosses douleurs à l'ovaire droite. Mais ces douleurs sont là depuis 3 mois, et c'est pour ça que mon conjoint m'avait conseillé d'arrêté la pilule... je vais sans doute faire comme je le pensais : attendre jusqu'à mon anniversaire (samedi prochain) et si toujours pas de règles, je prend rendez-vous chez le gygy... en espérant que c'est pas de nouveau un kyste.

n°94814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que ton gygy n'aura pas de mauvaise nouvelle à t'annoncer.  L'année dernière, j'avais peur d'avoir un kyste (vu que gygy m'avait affirmé que j'étais pas enceinte), car je sentais quelque chose bouger dans mon ventre. Je me suis drôlement inquiétée ! Je ne savais pas ce qui m'arrivait ! Quelques semaines plus tard, test de grossesse +, j'étais pas tranquille car je pensais être à quelques SA, et je craignais un kyste (ça peut arriver aussi pendant une grossesse), et finalement j'étais enceinte au 5ème mois et c'est bébé que je sentais. Tout s'est bien passé pour moi, je t'en souhaite autant ! Bisous

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Test d'ovulation test de grossesse +
1 semaine de retard et test pipi négatif test positif mais doute quant à la fiabilté
test de grossesse, conseils? test de grossesse
retard règles mais test négatif Test de grossesse YES or NO !!!! Suite
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Test - à 12 DPO.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D AIDE 1 26/02/2005 à 14:20:30
ça fait 15 jours... 6 26/02/2005 à 15:01:32
Test d'ovulation 0 26/02/2005 à 13:35:03
Combien de temps vivent les permatozoides dans le corps ? 12 26/06/2009 à 12:35:22
COURBE DE TEMPERATURE EN DESSOUSde 37° 4 26/02/2005 à 17:31:03


Suivez-nous